CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 août 2009 à 15:39:09

ouéééééééééé, j'ai enfin croisé mamygun.
on a fini exaequo au mona, tout les 2 sur la plus haute marche, main dans la main :coeur:

ps: zar999, enfoiré tu m'a bousillé 3 fois d'affilé et ca m'a couter la 1er place :(
jack merci d'etre venu que a la fin, mais la prochaine fois essaye de venir encore un peu plus tard, merci.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 août 2009 à 16:05:22

un peu plus tard pourquoi ça ? Oo

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 août 2009 à 16:16:46

par ce que en 5mn tu as fait du 30 kills 5 morts (a peu prés) et que tu as faillit faire capoter mon histoire naissante avec mamygun.
je te l'aurais jamais pardonné :nonnon:

boziak
boziak
Niveau 7
01 août 2009 à 16:27:10

moi je ds : Boziak , Saren Jack041 et Jegalere ,

ON T'A BIEN NIKé JACK041PROUT !

mamygun
mamygun
Niveau 6
01 août 2009 à 16:28:03

Tu as vu linch
On a fini côte à côte
A égalité
Sur la même marche du podium
C'est un signe du destin ?Le début d'une longue histoire :ange:

Pourquoi dieu à inventé l'homme,,?
Parce que les godes ne tondent pas la pelouse..malheureusement

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 août 2009 à 16:44:45

ce que lynch n'a pas dit non plus, c'est qu'en grand gentleman qu'il a été, il t'as laissé la première place =)

votre histoire ira loin !!

"Pourquoi dieu à inventé l'homme,,?
Parce que les godes ne tondent pas la pelouse..malheureusement "

=)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
01 août 2009 à 18:07:59

:snif2: je savais que j'étais trop jeune pour toi mamygun

les filles aime les gars plus âgé qu'elle :snif2:

labello01
labello01
Niveau 10
01 août 2009 à 18:10:08

Jacques je crois que Reeper te kiffe grave. Quand t'as mis un affirmatif pour saluer en arrivant cette grosse tata t'as répondu alors que moi ça fait 2 plombes que je le croise sur le port j'ai dû lui mettre 5 affirmatifs et 1800 négatifs et ce porcelet s'est toujours tût.

@Boziak - si j'ai bien compris à un moment t'avais une nade dégoupillée face à moi et tu t'es retourné pour la jeter ? Si c'est le cas je dois te dire que c'est vraiment classe comme geste. Par contre en suivant je voulais pas te tirer dessus et ça a faillit me couter 1 vie.
Encore merci Boziak ce comportement t'honnore.

@Lynx- "jack merci d'etre venu que a la fin, mais la prochaine fois essaye de venir encore un peu plus tard, merci" Encore un trait d'humour qui confine au génie humoristique. laurent Gerra n'a qu'à bien se tenir. T'es bon Lynch !

mamygun
mamygun
Niveau 6
01 août 2009 à 18:11:23

Bisou Sarinou

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 août 2009 à 19:27:07

tiens zar, c drole que tu parle de gerra, car j'adore ce type et son humour (des fois trés gras voir meme puéril ,j'en convient). :hap:

au fait depuis 2 jours il n'y a des partie sympa (hormis les grenades) que sur le mona, les autres maps sont assez vide, a part les cd village injouable (snipe, zooka, grenades). :-(

saren, je vois que mamygun a un petit faible pour toi :( ,il n'y a pas de place pour toi dans notre histoire, je ne veut plus que tu adresse la parole a mamygun, elle est a moi .

contente toi de lagger comme un miserable escargot sur les maps et fait pas chié :(

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 août 2009 à 19:31:59

Bon ben jack....bien joué g fini avec une 20taine de points et toi......le double...snif...(et le pire c'est que les autres ont perdu a plus de -20 pour certain...)chapeau bas, t vraiment le meilleur et c'est pas pour te sucer!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
01 août 2009 à 20:03:19

merci pour la bise mamygun :coeur:

lynch on va se faire la guerre pour l'honneur de mamygun :diable:

Jack faudrait qu'on se face un duel mais quand on aura tout les 2 une très bonne connexion et aussi super chaud. Putain je sens que quand sa va revenir jvais rester jour et nuit pour rattraper le temps perdu :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 août 2009 à 20:09:56

Zar je t'explique pourquoi !! l'autre fois ce trou du cul, arrêtait pas de me tuer en tant que coéquipier !! j'en ai eu plein le derche et j'en ai fait de même... A la fin quand j'avais finit il m'a dit affirmatif, en le regardant dans les yeux, j'avais la grenade à la main, et je me suis arrêté...

depuis il m'emmerde plus !! donc là, il a surement voulu faire son suceur =)

Merci scdanjou t'as comme d'habitude encore excellemment bien joué !! Crois moi, chui dans le rouge à chaque fois. Tu me balançais un caillou et je mourrais !! C'est jamais à grand chose. T'avais pas besoin de te suicider. Ou de mettre de négatif quand tu me tuais lol, à chaque fois je te disais repli, parce que t'avais un mec derrière toi !!

bref, je raconterai pas la partie avec uzef... juste merci à boziak de m'avoir épauler !!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 août 2009 à 20:18:08

Putain c ca alors???????il me faut des cailloux?? vite des cailloux... :-d
ps: la gren c car on m'a tirer dessus depuis la haut et qd elle a fait boum c ta pomme que j'ai vu avoir tué, tu venais surement de buter le gars qui m'avait allumer,voili. GG a toi... :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 août 2009 à 20:37:37

non justement j'ai pas eu le temps de le dégommer !! :D

j'allais lui mettre un combat rapproché en plus :(

ronne444
ronne444
Niveau 8
01 août 2009 à 21:01:53

Petite parti au cd aux égouts avec une équipe des axes qui a rien et surtout les aliés qui n'allaient surtout pas changer d'équipe pour nous aider super c'était super désèquilibrer en 6 parte j'ai du faire 30 kills au gewher et j'ai du mourir 35 foisà peut prêt.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 août 2009 à 21:19:44

MM village non classé, j'aurai du filmer du départ, j'ai utilisé le karabiner, mes 10/15 premières victimes étaient magnifiquement tuées, dans des angles peu possibles avec des ennemis en mouvement .
Filmé à partir de 16 - 0 . Puis texfiol94 est arrivé et on s'est fait un petit duel . je fini à 45 points eviron et 9 fois mort .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 août 2009 à 21:23:28

tu nous mettras la vidéo l ch ti ? j'apprends au karabiner, donc te voir jouer ça peut m'aider =)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 août 2009 à 21:42:58

oui, t'inquiète on peut aussi jouer ensemble, j'apprend à m'en servir mieux pour sniper car je ne touche pas facilement mes cibles de loin .

J'ai déjà joué contre et avec gumperstain avant hier : il n'est pas aussi rapide à tuer ses victimes que sur ses vidéos mais il touche quand même plus facilement ses victimes que moi en snipant . Mais ses victimes ne s'attendent pas à son tir donc ils vont tout droit et se font tuer au bout de quelques tir . En jouant contre moi, il a tenté de faire comme d'habitude, mais sans succès, je le tue a 45 puis je récupère son karabiner puis 2 fois de suite je le tue au corp à corp au karabiner puis je vais pour tuer quelqu'un et pendant que ses coéquipiés me fragilisent, il me tue . Puis il m'a tué au luger (il était en train de sniper, je le prévient au 45 puis il me tire une balle de karabiner puis il fini au luger) . J'ai été transféré dans son équipe, il m'a tué en coéquipié car j'allait plus vite que lui à tuer les adversaires, même ceux de loin puis il fini par aimer jouer à 2. Je fini la partie à + 15 et lui à +4 (mais à peux près le même nombre de victimes, mais il était plus de fois mort que moi) .

labello01
labello01
Niveau 10
01 août 2009 à 22:33:47

J'ai eu Gumperstain face à moi aujourd'hui sur le MM monastére. Je m'attendais à un mec énorme (rapport à ses vidéos) et en fait ça a fait du 5-1 pour moi. Aprés c'est sûr on était pas en duel 1vs1 mais mes kills je lui ai mis "à la réguliére". Rendons lui aussi le fait qu'il m'a mis dans le rouge sur chacun des duels alors qu'il n'a qu'un fusil face à mon automatique.

La vidéo du moment