texfiol est italien se n'est pas un fake, il y a même son pote kekko wars que j'avais bien démolie parce qu'il faisait des alliance une fois contre moi on était 5 sur la map et 4 contre moi dont mon coéquipier était de leur rang il me tué a coup de gre les 4 je vous jure dommage que j'avais pas de caméra j'aurais du filmer et vous montrer leur grosse lâcheté une pluie de grenades j'ai du en évitez 6 a la suite et jme suis fais baiser a coup de pompe.
Il se lançaient plein d'affirmatif c'est tapette du coup je quitte, ok, je vais sur msn raconter sa et la, tiens tiens donc qui c'est que je vois, kekko wars connecté.
Je me vous en "ligne" pour qui me vois et il commence a se foutre de ma gueule en disant "mdr je t'ai killé plusieurs fois" en italien mais j'avais un traducteur manque de pot pour lui.
Jlui dis "Ah c'est comme sa que tu crois me battre en étant a 4 sur moi + des pluie de grenades que j'évitais un max."
Il était mort de rire jusqu'à que je lui dise "Bon maintenant c'est a mon tour on fait un 1 vs 1 MM Monastère, 10 minutes, no gre no zook."
Du coup il a changer de réaction en disant "Non non Saren je rigolais t'énerve pas, j'arrête !"
"Que dalle" je lui fais "tu viens directe sur la map maintenant temps que je peux encore jouer avant que mes parents me disent d'arrêter"
Belle partie du coup (Saren : +11 - kekko wars : -11)
Du coup je pense que sa la calmer, car après je n'ai reçu aucune grenades venant de sa part et aussi aucune alliance contre moi. Et quelques jour après je ne l'ai pas revu.
Tu vois jack suffit de donné de la voix a ceux qui t'emmerde et ensuite ils te foutent la paix royale.
Quand a texfiol a ses début c'était de même mais je l'ai calmer aussi et du coup il devient très bon au MP-40 se que j'apprécie, avec moi il n'y a aucune alliance qui se forme venant de sa part, mais du respect.
Maintenant si jrécupère je l'espère une bonne connexion, je vais faire de même a Gumperstain, TaGSIIZxk un truc comme sa et le bigguykid la même chose mais faut que j'ai leur msn sinon ils ne comprendrons pas.
PS : le msn c'est vraiment pratique défois.