CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
31 juillet 2009 à 19:16:56

au fete : :fete: 5300eme message :fete:

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
31 juillet 2009 à 21:44:45

Tu m'a devancer =)
On fête : 5301 messageS dans l'after :bravo:

jsuitroyo
jsuitroyo
Niveau 6
31 juillet 2009 à 21:50:02

Bonjour à tous, si kelkun veu essayer un nouveau jeu, il a cas aller sur http://portbiensonnom.labrute.fr et créer un élève.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
31 juillet 2009 à 23:43:22

faites pété les Kinder surprise :fete: y'a surment un playmobile cacher dans la surprise du non de Sgt kinder :noel:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 août 2009 à 00:07:25

Oui bernard, elle a été difficile cette partie d'après midi.
D'ailleurs là, ca a été encore le cas sur la partie de spit.

Putain j'ai encore morflé sur cette capture. J'en avais trop marre de alde69 et son sniper !! vu que je joue sans le son, ça me dérange pas spécialement, mais j'entends pas les snipers. Y'en a un il arrêtait pas de me tirer dans le dos, et je me retournais pas :/

Puis qu'est ce que je déteste cette cabane de rechargement.... je suis maudit je vous jure. Je sais pas comment je me démerde, avant d'entrer dedans, je regarde bien autour, bah ça suffit pas !!

Bref dur dur !! beaucoup de personnes en négatif dans mon équipe, j'ai essayé de sauver mon équipe du mieux que j'ai pu mais en vain, vu qu'on s'incline lourdement !!!

GG à tous ceux qui étaient là !! ryhmeur n'a pas perdu la main non plus (du moins ça ne s'est pas vu) et c'est sympa d'être passé nous voir ;)
Je voulais te proposer un coup à boire, mais tu m'as surtout mis des coups de thompson :snif:

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 août 2009 à 00:08:10

ryhmeur :bave: :bave: :bave: :coeur: ,le roi de l'infiltration est venu me preter main forte au village sur le cd de spit, aprés une si longue absence tu maitrise toujours bien ton thompson :oui: .
pendant que jack soigner son goal-average coté axe, moi et ryhmeur on s'est occuper coté allié de recuperer les drapeaux . victoire :fete:
zar999 j'ai tirer sur ton cadavre :honte: ,un moment d'egarement :snif: ,me pardonnera tu un jours :ange:

spit en arrivant sur la partie tu etait seul sur la map ,je t'ai saluer avec un "affirmatif" et j'ai eu en retour ......rien :( , enfin si, du plomb .
tu as fait voeu de silence ???

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
01 août 2009 à 00:20:46

salut l' équipe yép ca ma fait pléz egalement de play mais serieux chaud chaud

bein vla c'etait cool comme d hab a + l'équipe

labello01
labello01
Niveau 10
01 août 2009 à 00:38:23

Dsl Jack et Spit j'ai été d'aucune aide ce soir toujours 3-4 alliés côté droit je me suis fait tirer comme un lapin. Quelques assez bon joueurs en face dont Gregalem au pompe je connaissais pas mais il est redoutable.

T'as retrouvé ton niveau Lynch tu m'as bien allumé avec ton thomson (fais pas le gros modeste) ça fais plaisir de te revoir avec nous avec cette qualité. Pareil Ryhmeur ça fesait trop longtemps qu'on t'avait pas vu avec nous j'espére que tu va revenir régulierement t'es tjs difficile à jouer.

Je me suis fait pitié j'ai préféré me tirer avec le peu de dignité qui me restait.

labello01
labello01
Niveau 10
01 août 2009 à 11:29:42

Et oui d'ailleurs Lynx pourquoi t'as tiré sur mon cadavre ? T'inquiéte venant de toi pas de pb.

PS: j'ai vu Kinder hier au port pas longtemps mais largement assez pour qu'il me shoote gravement.

PS2: j'ai trouvé mon maitre es-grenade: Cokermanrule. La plus grosse tepu de Moh avec. Lui il ne joue qu'avec ça c'est surnaturel !

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 août 2009 à 11:45:22

lol c vrai ZAR je l'ai croiser hier sur un cd et il faisait comme koukoutsi, il recharger tirer ses gren ect....

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 août 2009 à 12:07:50

oups, troopper et en colere.....et c'est quoi "e....."?

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
01 août 2009 à 12:13:33

jrecois que des grenades depuis ta l'heure

mon frere ( gagalemarseillai ) : 2 eme rangers et débutant axe

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
01 août 2009 à 12:14:01

j'ai dit enc***

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 août 2009 à 12:45:30

:rire:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 août 2009 à 12:55:48

trop fort je viens d'etre contacter par texfiol sur msn?????????en plus en "hotmail.it" ou alors blagues de kelkun ici?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 août 2009 à 14:03:22

LOL jack, mission detruire du jack048 (ou je c plus combien) réussi....

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
01 août 2009 à 14:18:32

LoL TheTrooper, mon frère a pour pseudo airbors29

Retiens bien ce nom lol

SG Adri =>>> c'est moi, et oui, et je confondai énormément les manettes avec celle de TC, oulala lol

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
01 août 2009 à 14:20:06

texfiol est italien se n'est pas un fake, il y a même son pote kekko wars que j'avais bien démolie parce qu'il faisait des alliance une fois contre moi on était 5 sur la map et 4 contre moi dont mon coéquipier était de leur rang il me tué a coup de gre les 4 je vous jure dommage que j'avais pas de caméra j'aurais du filmer et vous montrer leur grosse lâcheté une pluie de grenades j'ai du en évitez 6 a la suite et jme suis fais baiser a coup de pompe.

Il se lançaient plein d'affirmatif c'est tapette du coup je quitte, ok, je vais sur msn raconter sa et la, tiens tiens donc qui c'est que je vois, kekko wars connecté.

Je me vous en "ligne" pour qui me vois et il commence a se foutre de ma gueule en disant "mdr je t'ai killé plusieurs fois" en italien mais j'avais un traducteur manque de pot pour lui.

Jlui dis "Ah c'est comme sa que tu crois me battre en étant a 4 sur moi + des pluie de grenades que j'évitais un max."

Il était mort de rire jusqu'à que je lui dise "Bon maintenant c'est a mon tour on fait un 1 vs 1 MM Monastère, 10 minutes, no gre no zook."

Du coup il a changer de réaction en disant "Non non Saren je rigolais t'énerve pas, j'arrête !"

"Que dalle" je lui fais "tu viens directe sur la map maintenant temps que je peux encore jouer avant que mes parents me disent d'arrêter"

Belle partie du coup (Saren : +11 - kekko wars : -11)

Du coup je pense que sa la calmer, car après je n'ai reçu aucune grenades venant de sa part et aussi aucune alliance contre moi. Et quelques jour après je ne l'ai pas revu.

Tu vois jack suffit de donné de la voix a ceux qui t'emmerde et ensuite ils te foutent la paix royale.

Quand a texfiol a ses début c'était de même mais je l'ai calmer aussi et du coup il devient très bon au MP-40 se que j'apprécie, avec moi il n'y a aucune alliance qui se forme venant de sa part, mais du respect.

Maintenant si jrécupère je l'espère une bonne connexion, je vais faire de même a Gumperstain, TaGSIIZxk un truc comme sa et le bigguykid la même chose mais faut que j'ai leur msn sinon ils ne comprendrons pas.

PS : le msn c'est vraiment pratique défois. :-d

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 août 2009 à 14:44:03

Parties de merde encore pour l'instant, une honte simplement, je n'en ai pas marre de ces putains de fakeurs !!

ouai ça empêche en rien, saren !! j'ai déjà fait des duels avec bigguykid, fcbdave, gumperstain, tout les TAG, texfiol, kekko warz...en les remportant tous ça a rien changé !! J'ai même eu le droit à des messages disant de fcbdave "noob" sur mon compte youtube...

Y'a que kekko warz, quand il est rentré dans les TPI, qui s'est calmé, mais le reste nada !!

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
01 août 2009 à 14:47:40

Moi je parle un peu avec Texfiol sur youtube

Il t'aime pas Jack, je sais pas pourquoi...

Il est surement jaloux que tu sois aussi fort :ok:

La vidéo du moment