CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
04 août 2009 à 13:40:51

m'en fou de ce que tu dis, 5400ème lessage :fete:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
04 août 2009 à 13:41:05

:ok: boziak, il morfle deja ss les cheat alors avec quesque tu vas lui mettre...mais bon...il va peut etre arreter lol...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 août 2009 à 13:41:41

Ouai avec les autres armes je suis une buse, tu m'enlèves le mp40, je fais pas un kill. Mais bon, pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Si à mes débuts, j'aurais pris le Bar, au lieu du mp40, ça serait exactement la même chose je pense. J'ai commencé avec le mp40, et je finirais avec =)

cependant, je suis pas contre les maps où le mp40 soit enlevé, à condition que les zookas, grenades, les alliances, n'existent pas.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
04 août 2009 à 13:41:43

putain, fait chier stg_Adri :-(( j'aurai ma revanche :sournois:

boziak
boziak
Niveau 7
04 août 2009 à 13:41:50

Pas grave jle fumerai encore plus et jlui ferai comprendre que cheaté c pour les merdeux

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
04 août 2009 à 13:43:40

et ba si tu pense ça PAAAAAAAAAAN, demande à saren ce qu'il pense du lag, sa ne me dérangerai pas de te donner mon lag et de prendre ta connexion

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 13:44:56

C'est pas pour le qui a tué qui moi, c'est pour les flags !
L'IT gagné ! pas le mec qui termine avec 180 kills mais qui a pas rapporté un flag !
Jaaaaaaaaaaack ( c'est bien comme ça qu'il s'appelle le héros dans le Titanic hein ? )

Juste au passage qui s'amuse avec Paaaaan xD ?

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
04 août 2009 à 13:46:04

C'est pas toi ?

J'ai aussi vu un toucher XD ...

ça doit être le même

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
04 août 2009 à 13:48:31

:lol: yoyo, je t'ai eu

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 13:53:24

@ SB Dylan, range ta wiimote, va faire ton cahier de vacances.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 août 2009 à 13:56:21

J'étais là aussi Paaaan, tu as pas voulu me tirer dessus d'ailleurs, car il était là. Y'a plein de staross aussi de créer !! Personnellement je ne sais pas qui ça peut bien être !!

les flags sur les IT, je vais les chercher justement, je joue que pour ça d'ailleurs... et vu que pour aller le chercher, c'est jamais facile, il faut faire des kills sur le passage forcement. Suffit de voir les parties de spit, je me donne pour aller le chercher le drapeau.

Après pour les CD village en temps normal, je m'en fou des drapeaux, c'est trop chiant. La plupart de mes coéquipiers jouent au sniper, à 90Km de moi, donc je vais pas leur faire ce plaisir quand je me trouve dans le camps adverse.
Cependant si je vois un coéquipier avoir le drapeau sur lui, je vais l'aider...

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
04 août 2009 à 13:58:36

Bon à partir de 15h je joue =)
Atttention à vous les gars...
(presque une semaine pas jouer, j'espère ne pas avoir perdu l'habitude)

Vous tremblez d'avance je le vois

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 14:00:55

Ouai d'ailleurs désolé dans la base j'avais vu Paaaaan xD donc j'avais juste pas envie de me concentrer sur toi et de lui "cramersesfesses" ( ;) ) j'avais juste envie de lui montrer que c'était un gland avec un MP40 dans la bouche.

Pis du coup t'inquiètes pas pour les CD village encore une fois j'te chambre ( ça se passe comme ça entre soldats :) ) !

J'ai quand même bien hâte d'être a mercredi soir, parce que les ITs c'est quand même beaucoup plus marrant qu'une random partie CD village ou n'importe quel MM :)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
04 août 2009 à 16:33:44

Bon c bon g eu ma doses pour aujourd'huis...c tjr comme ce matin..sinon jack t'a raison qd c comme ca ca va mieu avec le sg et le bar...sinon au monastere j'y arrive pas,impossible...v squatter la teloch du coup...Putain depuis que je joue c la deuxieme fois ou ca me fait ca a ce point là..la premiere c t un duel avec saren et neow...et aujourd'hui...c comme ca...snif...en plus bien a tomber y'avait des bonnes partie...suis trop deg...

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
04 août 2009 à 16:44:09

bah si j'arrive un jour a mettre ma vidéo su youtube bah tu comprendra^^

j'ai mis l'original sur youtube et sa veux pas se mettre c'est quoi se bordel?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 août 2009 à 16:58:31

Résumons l'aprem :

MM pistolet sur les égouts !! Sympathique partie, très ryhtmé, mais non classé je crois. Plutot content de moi, vu que je finis largement en tête, avec pleins de bons joueurs Oo

MM Port !! J'ai littéralement démolit uzef, ainsi que les autres sur la partie.

Cd village... Ca aurait pu être presque sympa, si l'équilibrage automatique était là. Quand je rentre dans la partie. Je vois allié 12 et axe 3. Je décide de me mettre axe, et là deux des axes partent en allié. Bref, dur dur au début, j'ai bien morflé, vu que les alliées, avait carrement pris entièrement la position de notre camps. En 5 minutes je fais le plus gros carnage( Environ +50 ) Puis là, les alliées, ont commencé à changer d'équipe, puis y'a eu l'arrivée de xtitoux et poc mini pour venir m'aider. J'ai quitté peu de temps après.

MM monastere... Trop de monde, trop de zooka, trop de grenades, et Ocarla en plus pour faire chier. Je fais un score plutôt correct en vu des adversaires, et du bordel que c'était.

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
04 août 2009 à 17:41:53

j'ai fait environ 180 point aujourd'hui ^^

labello01
labello01
Niveau 10
04 août 2009 à 17:47:57

Partie MME port hier soir mais un malin avait sortit le STG et le BAR. Mein Gott das is eine conspirazion !!! Du coup j'ai pris un MP40 et par la même occasion une grosse branlée. Je comprend pas comment vous faites pour toucher une cible mobile avec. A mon avis Lynch et Bernard on dû bien se marrer à voir mon score.

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 août 2009 à 18:30:22

oui zar je m'en rappelle (de toi sur la partie, pas de ton score).
d'ailleurs je me suis dit "tiens, zar sans son stg :question: ", j'ai compris plus tard en voyant qu'il etait absent.
sinon ct sympa le port hier, y avait aussi ticho (de plus en plus fort cet enfoiré) et plus tard mamygun est venu (vachement hargneuse la demoiselle).
aprés j'ai été transferé axe, je me suis retrouver avec un mp40 dans les mains :malade: , quel bonheur quand je retrouver un petit thompson abandonner sur la map :coeur: .

demain pour l'IT coté axe, je me demande bien quel arme je vais prendre :hum:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
04 août 2009 à 18:31:35

Bonjour a vous tous!!! Je suis un peu embeter lol je n'ai plus internet (probleme de connection) mais ne vous imquéter pas je reviendré !!!

La vidéo du moment