CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 août 2009 à 16:36:11

bon vous aimez le monastere....ok
mais pk ne pas creer les partie sans zooka :hap:
et pk quand je lance un vote pour virer ce fil de p... du c.. de sa mere et de la c.. de tout ses grands morts, il aboutit jamais ???
ca vous plait de jouer avec eux ou quoi ???

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 août 2009 à 16:53:58

@jack: enc... putain vas dit que t'a eu pitié de moi aussi...mdr..j'avais un couteau dans la main...j'attendais l'embrassade pour te le...enfin bref...faut dire que j'avais pu de balle VU TT SES MEC INVINSIBLEs que j'ai vu aujourd'hui...salopris...bon ben..merci de pas m'avoir "achevé" va donc t'escuser sur le topic pour ca...LOL
@lynch: comment veut tu les tué leur LR a la main si on vote contre eux? lol

labello01
labello01
Niveau 10
02 août 2009 à 18:30:15

MOA monsieur Lynch j'ai voté pour exclure Yéna et son zook mais ça a pas marché !

ronne444
ronne444
Niveau 8
02 août 2009 à 18:30:56

3 parties au égouts avec Jack comme je me suis mit au karabiner j'ai fais 7 ou 8 kills pour au moin 30 fois mort putin j'y crois pas le gros noob j'ai encore des progrès à faire pour être un bon karabiner.

spit83
spit83
Niveau 7
02 août 2009 à 20:51:18

Bonjour à tous,
petit message pour répondre à lynch pour la partie de vendredi soir, je ne pouvais pas te répondre puisqu'en CD, les commentaires d'une équipe ne sont pas visibles par l'autre équipe, par conséquent, tu aurais pu m'envoyer 50 affirmatifs que je n'aurais rien vu, sinon, tu penses bien que je t'aurai répondu.
Sinon, petite aparté pour vous signaler que j'arrête le jeu pour deux raisons bien simples, la première est que je n'ai quasiment plus le temps d'y jouer, je suis de moins en moins présent sur le jeu, la seconde découle de la première, étant donné que j'y joue de moins en moins, je suis de plus en plus nul, donc je préfère m'arrêter.
J'ai été heureux de pouvoir me battre avec ou contre vous, et la liste étant trop longue, je ne citerai que certains d'entre vous: lynch, vesamode, bernardticho, poulika, ryhmeur, mikel, zar, jack, Saren, scdanjou, mini darki et j'en passe.
Merci encore à vous tous et bonne continuation sur moh ou the conduit.
Au plaisir de vous lire encore........
Spit

le-surfeur
le-surfeur
Niveau 3
02 août 2009 à 21:12:27

aujourd'hui au egout super journer 67 kill pour 24 mort commme je suis nouveau je suis heureux

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
02 août 2009 à 21:35:23

Tout à l'heure partie glitch, j'étais en train de réussir à la base, 3/4 du chemin est fait pour aller sur le toit ... changement de carte :-((
Je me créé une partie tout seul, j'ai fait presque tout le parcours, j'ai été bloqué à 50 mètres de l'arrivé environ :-(( . Et après j'ai réessayé, rebloque, ça m'a énervé, j'ai arrêté .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 août 2009 à 22:06:58

Les parties de spit sans spit, c'est plus la même chose :(

tu t'arrêtes définitivement maintenant ? où on peut encore te voir mercredi ?
En tout cas je te comprend, ce fut une belle rencontre sur moh ou en tant que personne. T'es quelqu'un de bien spit dans les deux sens. Bonne continuation dans tout ce que tu peux entreprendre en tout cas !!

Bon mise à part ça, je viens de me faire de bonnes parties CD égout no grenade no zooka. Par contre pour un CD égout quand on enlève les grenades, ça serait bien d'enlever les snipers aussi, les gonzes ils restent tous bloquer en haut, tu met 250ans pour en tuer un.
C'est pour ça qu'en principe sur les CD égout je les balances mes grenades en haut, car c'est relou toute une équipe planqué en haut...

Mais dans l'ensemble ce fut sympa =)

lol scdanjou... bah j'allais pas remporter mon duel face à toi alors que t'avais plus de munitions !! j'ai préféré quitté, en me disant "match nul" Surtout qu'en plus, dans mon équipe j'avais l'autre teubé d'invincible, donc j'allais pas en rajouter une couche. J'ai pas arrêté de l'exclure mais en vain, ça n'a jamais marché !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 août 2009 à 22:56:06

spit ben tu m'aura appris un dernier truc avant de partir , je savais pas pour le tchat sur les cd. dsl pour mon message alors :hap:

alors tu t'en va ... je ne sais plus quand a commencer "les partie de spit", il y a longtemp, et on s'est bien amuser. ct les jours heureux. c'est fini maintenant,
la fin d'une epoque,
une page se tourne,
il ne reste plus que la nostalgie,
et la melancolie....quelle tristesse :snif2:

heureusement, on a encore les souvenirs :hap:
je me souviendrais longtemp de MOH et tout ce qui va avec.......dont toi spit83 :coeur:

bye bye :-)))

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
03 août 2009 à 09:41:11

Spit t sur que tu pourra pas passer de temp en temp a l'instar de ryhmeur par exemple? un petit coucou par-ci, par là...bref, je suis depuis pas longtemp sur ce forum mais tu etait de bonne compagnie...Alors bonne chance a toi dans toutes les futures entreprise que tu entreprendra...et surtout n'oublie pas de faire un tour ici quand tu as 5 minutes (par exemple pour mater les connerie à 2 sous de Lynch et Labello ou encore scdanjou!...) :ok:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
03 août 2009 à 11:15:03

@Spit, tu nous quitte!! ton Snip vas me manquer! mai pas pour mon score car en face de toi c'était un massacre!
Merci a toi de cette partie de Spit du vendredi soir et de tous tes conseils précieux. Revien nous voir de temp en temp.
Je pensse qu'il faut continuer la partie du vendredi soir sous un autre nom! partie de Jack par exemple, personellement c'est un nom qui me feras venir a coup sur, sauf boulot!
quant penssez vous??

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
03 août 2009 à 11:53:44

J'remercie jack pour son fair-play au MM ville et un GG à scdanjou et les autres...

mon frere ( gagalemarseillai ) : 2 eme rangers et débutant axe

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
03 août 2009 à 12:27:29

idem mon ami idem, et gg jack ce matin monastere MM impec sauf y'a fallu ce battre un peu contre les grenadeur pro?mais bon on est habitué...
@poc mini: GG a toi aussi, bonne partie, on se rencontre rarement. C'etait un peu mou, au reflet de moi aujourd'hui,lol,mais on c'est bien marrer a se tirer dessus au pistolet :ok:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 août 2009 à 12:32:58

Tirelipinpom sur le chihuahua, tirelipinpom un coup en haut un coup en bas.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
03 août 2009 à 12:45:52

Putain scdanjou, comment tu m'as resisté comme pas possible au monastere Oo
ça faisait longtemps que j'avais pas eu un duel à distance (en quelque sorte) comme celui là.
ET oui malheureusement trop de grenades, entre staross, anthonyl2, bigguykid, ea beynon, pierro44, et j'en passe...

Sinon uzef s'est ramené, seulement 2 minutes... le pauvre !! Il a fait 10 kills et il est mort 8 fois, dont 5 par moi même =) Ça te change mon coco, des parties avec dés équilibrage et où il n'y a que des noobs ? (en l'occurrence tes parties CD égout ou village)

Là tu as pu voir une partie (en dehors des grenades) d'excellent niveau, malheureusement c'était pas pour toi !!

Au fait Uzef... c'est moi crametesfess !! 3-0 pour moi sur le duel m1 garand - face à ton Karabiner. Dommage que tu sois pas resté, je serais bien allé jusqu'à -100 points comme ça... petit pd =)

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
03 août 2009 à 14:23:22

LoL le pseudo Jack :lol:

Eh les grenadeux, essayez de résister a l'envies des frags, regardez Jack, il utilise pas de gre, et regardez ses score, avouez que ça donne envie :bave:

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
03 août 2009 à 14:26:16

On va pas gacher des munitions alors que les autres passent leurs temps a nous balancer les nades...
Bien jouer, meme si ma karabine ne m'a pas trop iuder...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
03 août 2009 à 15:33:17

:-d

spit83
spit83
Niveau 7
03 août 2009 à 18:09:51

Merci à vous tous, et même si il y a eu quelques coups de gueule, il y a au sein du forum une petite communauté soudée que je n'oublierai pas de sitôt.
Bonne continuation à tous et merci pour ces heures passées en votre compagnie.

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
03 août 2009 à 20:10:22

A bientôt ;)

La vidéo du moment