CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 11:39:16

x)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
04 août 2009 à 11:45:10

bonne partie au monastère un peu gâché par ma barre en moins en fin de partie et PAAAAAAAAN qui nous tiré dessus à la nade et lance-roquettes M-1, j'aime bien joué contre scdanjou, car avec lui on peut se tirer dessus ou on veut et il ne dira jamais rien :ok:
sinon GG a jack041, scdanjou, WGGAnthonyL2 et PAAAAAAAAN ( sauf pour ce que j'ai cité au-dessus )
je trouve que jack041 met beaucoup plus d'affirmatif qu'avant et je trouve ça bien :ok:

Curlinoviche
Curlinoviche
Niveau 2
04 août 2009 à 11:49:20

J'ai joué hier soir au village, où mon sniper a chauffé ! ^^

Dommage que certains mettent du temps, ou des restrictions, je préfèrent quand les parties ne s'arrêtent jamais ....

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 11:57:42

Jack doit être content de se faire tuer au bazooka.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
04 août 2009 à 12:08:08

pourquoi tu dis ça ?

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
04 août 2009 à 12:12:10

Paaaaaaaaaan j'ai envie de te massacrer en 1 vs 1 no zook no nade !

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
04 août 2009 à 12:13:29

lol trooper c reciproque...sauf que moi c t la merde grave . j'ai etait deconnecter 6 fois ce matin, la partie monastere un carnage au niveau de ma connexion (je suppose) Pan je lui ai vider tout mes chargeur dans la tour et je l'ai jamais tué!!pareil EA beyon qui sniper m'avait meme pas vu arriver, g tt vider mon 1er charegeur ds sa tete a proximité et je l'ai meme pas tué j'ai du le finir au luger...ca m'arrive pas souvent, mais qd c là...bref j'ai preferer arreter comme a dit intelligement kelkun ici(je c plus qui)"qd ca va pas, mieu vaut arreter!"...pe etre cet apm ca ira mieu...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 août 2009 à 12:22:52

Paaaan je l'ai maudit avec son zooka et ses grenades, j'ai vu que de ça...

vraiment que des parties de merde dans ce jeu de con !!

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
04 août 2009 à 12:51:31

Ah les gre et Zook, quelle sujet interessants!!!
Vous vous vangerez demiain soir, soldats!!

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 13:01:54

Primo j'vous ai jamais tiré dessus, c'était plutôt dessous, ai niveau de la voute plantaire, voire des rangers.
Deuxio j'vous ai pas lancé beaucoup de grenades volontairement, la plupart du temps je les lançais pour pouvoir courir plus vite.
Tercio, j'ai essayé de mettre un CR au bazooka et ça fonctionne pas, je me croyais dans The Conduit.
Quatrio, J'ai ensuite battu tout le monde a la loyale dans la manche suivante.

pas de jaloux.

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 13:05:08

Pis sinon j'adore thetrooper2B, j'ai tout revisionné ce matin, tu m'as tué quelques fois, à chaque fois par derrière. Moi ça me dérange pas du tout, un bon ennemi est un ennemi mort.
Mais dès que je te croisais de face, bah j'sais pas pourquoi tu devais avoir un souci de crampe d'index et tu arrivais pas à me tuer.
J'ai bien aimé jeter de l'huile sur le feu avant ce petit IT de demain soir, parce que pour moi y'a pas d'IT amical.

Allez les zinzins de l'espace, les grenades et le bazooka, c'est quand même plus handicapant qu'autre chose. Et comme y'avait pas de boulet dans la partie j'ai adoré le faire :)

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 13:07:00

Ah et aussi ScDanjou, j'ai bien deux bonnes minutes de vidéo ou j'suis dans la tour au 45 auto et où j'te tue deux fois, tu lagguais pas d'un poil, Trooper et Gregalem non plus. Gniark.

:)

Amicalement.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 août 2009 à 13:14:41

et à moi tu parles pas de moi mon chou ? =)

les seuls kills que tu m'as fait c'était en te suicidant sur ma pomme à la grenade...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
04 août 2009 à 13:25:01

1) j'aime pas la polemique
2) c bien ce que je dis...je t'ai pas tué...regarde bien tes video..et compte le nombre de balles que j'ai tirer..et donc OUI tu m'a bien tué..la boucle et boucler
3) ce post n'avait rien contre toi...je soulever juste un pb que moi g eu...d'ailleurs si qd j'ai etait deconnecter du mm base (y'avait anthony et poc wolf) la partie a meme etait supprimer puis ce que qd je suis reconnecter elle etait plus là...
4) comme trooper le souligne ci dessus je ne dit jamais rien sur la facon d'etre tué, je suis d'accord avect toi pour dire qu'un ennemi n'est bon que mort...maintenant je rend la monnaie de la pieces qd on me tu a la gren ou au baz ben je me gene pas apres..c loyal non?
5) le plus difficile c de choisir avec qui tu vas etre tres fair-play(chgmnt d'arme qd l'autre en face n'a plus de munition,etc...surtout ds une partie ou les genre sont melanger là c pas facile..mais peut etre un jour je ne ferais pas de difference, je me reserve ce droit...
6) ces com ne visent personne , j'ai le droit de penser ce que je veut...
Pour conclure, rien de ce que j'ai dit ne te juger, le seul que je me suis permis de juger ici a etait USEF...les autres, toi y compris, ne pose aucun souci pour moi....a bon entendeur...

AMICALEMENT...

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
04 août 2009 à 13:34:12

et PAAAAAAAAAAN, c'est normal que je ne puissent pas te tué par l'avant si je lag, car lorsque qu'on lag seulement la moitié des balles touchent l'adversaire, et c'est normal que tu ne m'es pas vu lagé car comme je l'ai dit je lagé en fin de partie :( et sa me déçoit de te voir joué au zook :-(

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 13:35:36

Mais y'a aucun souci Scdanjou ! Moi ça me pose aucun problème qu'on me tue pendant que je recharge ou quand j'suis parti faire caca ! Vraiment ! au contraire, j'aime d'ailleurs trop faire mon fourbe pour pas qu'on le fasse avec moi !
Sinon Jack, c'est clair que tu m'as tué quelques fois, mais j'ai filmé toute partie ou j'ai fini premier, juste après celle ou le bazooka qui sert a compenser la petitesse de pénis de certains jeunes joueurs ( dans cette catégorie je ne me place pas encore ^_^) et j't'ai mis quelques kills, mais comme j'l'ai dit sur le forum des Poc, t'es bien meilleur que moi avec un MP40, le seul truc que je regrette dans ce jeu, c'est qu'il n'y ait pas de random weapon, juste pour le fun de te voir jouer avec un karabiner voire un bazooka !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 août 2009 à 13:36:04

"J'ai bien aimé jeter de l'huile sur le feu avant ce petit IT de demain soir, parce que pour moi y'a pas d'IT amical. "

tu sais Paaaan si tu veux jouer à ce jeu là, je suis certain d'être gagnant. :oui:

Je te conseil sincèrement de prendre cet It pour un IT amical, et non de gueguerre à savoir qui a tué qui, et combien de fois.

boziak
boziak
Niveau 7
04 août 2009 à 13:38:04

Les mecs excusez moi d'avoir mis les cheats mais c juste pr qsuand je vois uzefs dans une partie! Dsl encore

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
04 août 2009 à 13:39:28

Roooh Trooper, un mec qui lag doit user de son cerveau et anticiper les mouvements de son ennemi, au contraire les gens qui lagguent sont mêmes avantagés, parce que ils sont en mode slowmotion x)

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
04 août 2009 à 13:40:38

...

La vidéo du moment