CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 août 2009 à 22:52:57

Ok moi, j'ais au port MME (sa map) au karabiner chaqun . Mais si il vient en CD Village, il ne fait pas long feu facé à mon thompson, bar, fusil à pompe, fusil springfield . Je pense que la moitié du forum peut le battre en CD village avec le thompson ou MP40 .

ronne444
ronne444
Niveau 8
01 août 2009 à 22:54:59

CD égout avec The killeur et Jack décidément quand Jack était mon adversaire je ne faisais aucun score positif franchement je voudrais quond mette à progresser au snipe parce que je suis un pure noob sinon The Killeur est un futur talent je suis sûr.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 août 2009 à 23:28:09

Le Cd égout était trop dur!! trop dur de jouer allié !! les axes étaient tous entrain de camper dans leur camps, et pareil pour mes coéquipiers !!

ça se jouait au milieu de la map... mais le problème c'est que madhead et xcr, jouaient côte a côte... stg + mp40 de bons joueurs = jack se fait prendre la branlée du siècle.

Poc sniping, chui pas sniper, et je sais pas si mes conseils sont bons, mais je t'ai trouvé beaucoup trop statique. Tu bouges pas en fait. T'es quasiment toujours entrain de viser sans bouger. Bon après c'est plus facile à dire qu'à faire, car je n'utilise pas l'arme !! Mais je pense qu'il faudrait que tu lâches d'avantages le viseur, et te concentrer également sur le corps à corps !!

Pour ça j'ai une méthode pour le corps à corps. Tu te crées une map, n'importe laquelle, et tu mets un mot de passe !! Ensuite t'essaies de viser quelque chose, mais sans le viseur, à une distance plus ou moins raisonnable. Dés que tu y arrives plutôt bien, tu le fais en mouvement, en accélérant, en tournant autour de l'objet, en reculant, et pas de côtés !!

En 10 minutes c'était plié l'histoire pour mon cas et quand je l'avais fait j'avais jamais touché un snip (du moins quasiment pas) Voilà après je garantit pas que ça puisse t'aider sur chaque occasion, mais moi, ça m'a permis de m'en sortir pour le corps à corps !!

après je tente le MMe port, ça aurait pu être sympa si l'équilibre automatique était là, parce que voir toutes les dix secondes un gars changé d'équipe, c'est relou quoi !!
j'ai essayé d'appliquer le karabiner sur la partie... une vieille buse, incapable de foutre un kill !! J'ai quitté à la fin, car je voyais jamais les POCS ou les alliés en général (4 joueurs pocs dans la même équipe) trop difficile à les trouver, j'ai beau faire la map partout de fond en comble bah nada !!

je soupçonne bernard d'avoir une liaison avec mini :oui: en tout cas GG à vous les gars!!

ronne444
ronne444
Niveau 8
01 août 2009 à 23:40:59

Merci Jack je vais suivre tes conseils mais gg pour le cd.

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
02 août 2009 à 01:17:21

:noel:

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
02 août 2009 à 02:57:35

A la guerre comme a la guerre !
La radio dansle sac !
Il faut s'arreter pour utiliser l'emetteur radio !
Alors, 17/1 pour Jack :bravo:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
02 août 2009 à 03:17:53

jack tes conseil sont faut d'un point de vue.

Le snipe quand tu tir au corps a corps ou même si tu veux visé un poteau sans la visé bah les balle ne vont pas au même point.

Quand on tir au snipe au corps a corps les balles partent au hasard dans un endroit précis, après si tu tir a gauche de la personne alors quel va aussi a gauche bah sa va la tuez en 2 balle ou 3 ou 1 avec chance.

Je dis sa car j'ai plus souvent utilisé un snipe que toi jack après si un joueur fort au snipe dit le contraire je me tais.

Sinon malgré mon lag, vous me trouvez comment au snipe?

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
02 août 2009 à 09:29:05

Merci jack! gg sur ce port mai toujours des gre c'est lourd!!
aprés nous avons fait un cd village no bom, c'était beaucoup mieu.
Si tu nous cherche! ont est dans le placard! :rire2:
tu pense bien que quant tu es dans une partie le mieu pour nous c'est de ce planquer, lol.
"je soupçonne bernard d'avoir une liaison avec mini"
:rire2:
Oui nous avons une liaison avec notre team, nous avons créer une grande famille c'est tout.
a bientôt.

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 août 2009 à 10:05:01

"Oui nous avons une liaison avec notre team, nous avons créer une grande famille c'est tout."

qui fait l'homme ???

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
02 août 2009 à 11:55:46

non lynch , on dit qui suce bibite a maman????

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 août 2009 à 12:00:32

j'ai promis de faire abstinence de commentaire salace ou vulgaire.

je pratique desormais le non-dit. :hap:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 août 2009 à 12:27:38

ppppfffff.....POC= Partouzes Obligatoire par le C.l...non?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 août 2009 à 12:28:23

je precise qd mm: c de l'humour...salace..lynch..oui mais de l'humour...lol

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
02 août 2009 à 12:31:58

personellement, je ne dit pas que je suis le plus fort au snipe mais pour le corps à corps, j'ai appris quelques petites techniques sur le tas et sa me permet maintenant de m'en sortir face à jack et son MP40 qui est une belle preuve de bon maniement du snipe :oui: mais bon il me kill aussi :gni:

j'ai fait quelques petites parties au monastere en essayant de jouer au mp40 et je trouve que je me débrouille bien :fier:

merci jack de t'être laisser tué au mona pour le kill que tu m'avais mi mais en faite ce n'était pas vraiment la peine car je t'avais tué à la grenade à la fin de la partie précédente et m'en excuse d'ailleurs !!

malheureusement je n'ai pu joué que le matin car ma livebox n'a pas marché de la journée :snif:

au faite, maintenant je possède un mp40 airsoft ( a billes ) et en suit très content, merci papa et maman :-d mdr

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 août 2009 à 12:38:22

faudrait créer un topic spécial "je m'excuse pour".
on atteindrais facile les 1000 posts en 2 jours.

moi j'y posterais pas (ou alors pour dire des connerie)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 août 2009 à 12:50:53

ok lynch ...je m'escuse.....

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
02 août 2009 à 14:08:38

Le topic est créé :lol:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 août 2009 à 14:43:51

@jack: belle partie ce mat1 avec staross et bernardticho...trop con le mec avec son cheat uniforme+invincibilité y'a meme pas etait foutu de me tuer plus d'une fois ce con...et sinon on avait l'air con face a face en bas avec plus une munition a se tirer dessus lol la prochaine fois j'vais pensé au cailloux qd mm...mdr
@poc bernarticho: bien joué a toi aussi, z'on eu du mal en face...mm avec code lol

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
02 août 2009 à 14:43:55

Pour dire des conneries ? :lol:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 août 2009 à 16:08:26

non scdanjou, j'avais encore 120 cartouches de thompson, mais j'ai vu que t'avais plus rien. Tu m'as fait ton regard de chien battu, et je suis partit, ça servait à rien de t'achever, alors que t'avais plus rien.

en plus j'ai filmé ça, mais que très peu de temps, que le début, alors que la fin était mieux :/

La vidéo du moment