Le Cd égout était trop dur!! trop dur de jouer allié !! les axes étaient tous entrain de camper dans leur camps, et pareil pour mes coéquipiers !!
ça se jouait au milieu de la map... mais le problème c'est que madhead et xcr, jouaient côte a côte... stg + mp40 de bons joueurs = jack se fait prendre la branlée du siècle.
Poc sniping, chui pas sniper, et je sais pas si mes conseils sont bons, mais je t'ai trouvé beaucoup trop statique. Tu bouges pas en fait. T'es quasiment toujours entrain de viser sans bouger. Bon après c'est plus facile à dire qu'à faire, car je n'utilise pas l'arme !! Mais je pense qu'il faudrait que tu lâches d'avantages le viseur, et te concentrer également sur le corps à corps !!
Pour ça j'ai une méthode pour le corps à corps. Tu te crées une map, n'importe laquelle, et tu mets un mot de passe !! Ensuite t'essaies de viser quelque chose, mais sans le viseur, à une distance plus ou moins raisonnable. Dés que tu y arrives plutôt bien, tu le fais en mouvement, en accélérant, en tournant autour de l'objet, en reculant, et pas de côtés !!
En 10 minutes c'était plié l'histoire pour mon cas et quand je l'avais fait j'avais jamais touché un snip (du moins quasiment pas) Voilà après je garantit pas que ça puisse t'aider sur chaque occasion, mais moi, ça m'a permis de m'en sortir pour le corps à corps !!
après je tente le MMe port, ça aurait pu être sympa si l'équilibre automatique était là, parce que voir toutes les dix secondes un gars changé d'équipe, c'est relou quoi !!
j'ai essayé d'appliquer le karabiner sur la partie... une vieille buse, incapable de foutre un kill !! J'ai quitté à la fin, car je voyais jamais les POCS ou les alliés en général (4 joueurs pocs dans la même équipe) trop difficile à les trouver, j'ai beau faire la map partout de fond en comble bah nada !!
je soupçonne bernard d'avoir une liaison avec mini
en tout cas GG à vous les gars!!