CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
30 juillet 2009 à 13:35:37

Vasy floflo tu fais chier avec ton pote à m'attaquer a 2 !!
Je me suis vénère j'ai sorti une grenade et boum!!!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
30 juillet 2009 à 13:37:03

Partie de merde au village en tout cas:

Avec le gros noob de merde Staross32xD il fais que de mourir
mais le si peu de mort qu'il fais c'est ses coéquipiers!!

Il m'as tuer 2fois au zookas et 1 fois à la grenade ce gros fdp!!!!!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:21:26

En tt cas bonne partie au monastere dommage pas plus de monde mais cool XTITOUX,TROOPER(domage pas rester lgt),Texfiol,JACK(a la fin..domage aussi)..enfin bref une bonne bagarre pour qui tiendra la tour..impec...a refaire

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
30 juillet 2009 à 15:39:23

Ouais dommage j'avais le thompson , je fais pas de dégât avec cet arme mais bon après ça fesais plus équilibré .. ^^

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:15:12

Pas mal de parties avec bazooka cet aprem . Mais Bonjourno, je pense qu'il à été vexé que je lui mette un combat raprroché, la seule fois où il m'a tué (mais avec l'aide de ses coéquipiés) il me tire sur le cadavre . Il avait beau pendre le bazooka pour faire son mauvais joueur, je l'ai toujours tué avant (même à la grende 2 fois car il était saoulant à force avec son M1 bazooka) mais j'ai fait en sorte qu'il ne puisse plus me tirer sur mon cadavre :sournois: .

Sinon, j'ai trouvé une suite à partir d'un ballot de paille (PEUT ETRE que cette suite permet de sortir de la map du village) . Et un autre glitch qui permet d'être en hauteur dans la grange allié, mais on est bloqué après .

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:20:53

oui xtitoux mais tu te souvient la derniere fois c t moi lol chacun son tour MDR mais je compatie...

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
30 juillet 2009 à 17:31:03

filme l ch ti

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 juillet 2009 à 18:01:29

L_ch_ti et ses glitchs :coeur: je sens que j'ai bien fait de te donner mon msn :oui:

mon frere ( gagalemarseillai ) : 2 eme rangers et débutant axe

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:05:04

De bonnes parties cet aprem, je me suis bien affirmé.

mais dégouté tout d'abord par la partie de flingues. Comment on peut créer une map uniquement avec des flingues en laissant les nades ? C'est hyper emmerdant, je change d'un flingue à l'autre, et je tombais sur une grenade, obligé de les balancer n'importe où...

dégouté également par l'autre nabot de anthonyl2, qui tout d'abord essaye de faire une alliance avec moi. Comme déjà dit, je déteste ça. Autant je peux être fairplay, autant le mec qui essaye de me faire une alliance, sans me tirer dessus, j'ai aucun remord à lui tirer dans le lard !!

Deuzio, c'est quoi ces manies de mongolien de danser sur mon corps ? tu te prends raclée monumentale face à moi, si j'en ai envie, donc arrête de faire ton guignolos abrutit. Et stop tes nades, me faire perdre les 90% de mes vies puis après m'achever au mp40... c'est d'une lâcheté !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:18:42

c'est le jeu (de certains) jack, depuis le temps tu devrais le savoir :sarcastic:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:30:14

ouais et puis moi aussi je vais danser sur ton corp la prochaine fois que je te tu.....ha ouais..mais fo d'abord te tué?..merde v sortir mes grenades alors...mdr

ronne444
ronne444
Niveau 8
30 juillet 2009 à 21:46:26

Bonjour avec mon nouveaux compte poc sniping je me suis fait uen partie aux égouts je suis content de mes progrès au snipe j'ai fais en tout 104 kills et je suis mort 99 fois je suis content jesuis classé pour la première fois de ma vie.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:12:11

Bon on continue dans la série "comment on peut être aussi con..."

MM monastere qui aurait pu être sympa sans les grenades et zooka. Au début ça allait, puis après ça a été n'importe quoi à l'arrivée, de Gigi, toucher XD, et hotdeath (qui me fait bizarrement penser à ujustediekid) bref c'est vraiment dommage, parce que il y avait quand même du gros niveau ce soir !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:48:25

misere de misere :malade:
trés dur de survivre au monastere, d'ailleurs j'y ai pas survecu, beaucoup trop de monde, de grenade ,heureusement pas de bazooka sauf a la fin.
pourquoi les gros MM sont toujours au mona :question: cette map me fait gerber, en plus elle avantage le mp40 (pas beaucoup d'espace, duel de prés) par rapport au thompson. je dis pas ca pour jack, lui il est hors norme, fort sur toute les maps pareil.
d'ailleurs jack tu as fait un trés beau score de +160 je crois, moi j'ai trainer autours des +3 :rire: jusqu'a la fin ou je m'en sors avec un miraculeux +10.
j'ai preferé les 2 partie au port avant, un peu chiant avec les snipeur axes mais l'arrivé aprés de jack, floflo, jpey, majing chez les alliés a inverser le débat.
beaucoup de POC avec a leur tete ticho que j'ai trouver drolement fort.
voila pour ma reprise aprés 2 semaine d'absence... dur,dur.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:59:10

Je pense aussi que le mp40 est plus favorable au monastere. Cependant, il est mieux sur le port, base, et ville. Même si je ne le maitrise pas comme certains, je le ressens de ce point de vue là.

ouai mon score j'en sais rien, je sais que j'ai morflé surtout !! et que j'ai eu pas mal de vote pour mon exclusion, heureusement qu'à la fin il y avait un mec qui votait tout le temps pour Gigi après.

Je votais "non", comme ça je savais que le prochain coup il aurait voté pour lui et ainsi dessuite. La tactique a plutôt bien marché, si j'aurais mis "oui" il aurait pu être exclu, et après les votes auraient été pour ma pomme =)

lynch13
lynch13
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:03:32

ha ouai c vrai le vote, je voyais tout le temps marquer "le vote a commencer", je me suis dit ca c pour jack et je vais mettre "non", et la surprise pour une fois ct pas toi mais gigi...j'ai mis "non", je met toujours "non".

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:05:47

:rire: :-))) Ho ici le foutage de gueule de jack:"Je pense aussi que le mp40 est plus favorable au monastere. Cependant, il est mieux sur le port, base, et ville. Même si je ne le maitrise pas comme certains, je le ressens de ce point de vue là."
Il a le double de mes victime au mp40...il en ai le premier au classement arme...salaup va!!!et au fait dit nous c qui alors "certain" :rire: :-)))

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
31 juillet 2009 à 10:58:15

L ch ti -36 O_o

T'sais pk t'es coéquipier te tuer avec leur zooka?
Car il voye pas qui sais qui est avec qui et comme toi tu devais avoir un beug tu avais les vêtement de l'AXE alors que t'étais en ALLIES c'est pour ça!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:10:21

non je parlais au thompson, qu'il est mieux au port, base et ville, mais que je n'arrive pas à le maîtriser comme d'autres. C'est vrai qu'en me relisant, j'ai oublié quelques mots pour que se soit plus clair Oo

Y'en a pleins ici qui l'utilisent bien mieux que moi le thompson ou qui l'utilisaient mieux que moi. Mais je suis en progrès constant avec toutes les armes, c'est l'impression que j'en ai en tout cas !!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
31 juillet 2009 à 12:02:19

Bon partie de merde au monastère avec les vieux noobs qui change d'équipe comme de slip, sodanjou & mo ion change pour faire équitable ils nous suivent comme des chiens!

Sinon sodanjou ta trouvé ton petit chien pingiun02 avec qui quand je me retrouve en face de toi il est toujours derrière moi... (Donne lui un os) ^^

Sinon Fière je maîtrise mieux le thompson on dirait O_o
Ou alors c'est toi qui à eu un moment des moments de faiblesse ^^

Sinon Leconquerant le gros boloss qui suis les plus forts de la partie comme des chiens aussi... que des chiens eng ros partie pas intèrressant ...

La vidéo du moment