CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slowe
Slowe
Niveau 6
12 juillet 2009 à 12:20:27

mrd triple topic :
donc "ma" facon de jouer

Slowe
Slowe
Niveau 6
12 juillet 2009 à 12:22:14

kelke fois cete lui ki jouait et des fois moi je chui sur ke vous reconnaissez :p (encr topic fo bien ke je me lache des fois)

labello01
labello01
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:16:27

J'aurais dû m'en douter vu le nombre de nades qu'on a reçu !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:11:30

c'est clair !! c'était tellement logique que c'était toi slowe !! sérieusement slowe, t'as déjà fait une victime autre qu'à la grenade ? non c'est juste pour savoir...

souchon
souchon
Niveau 8
12 juillet 2009 à 15:15:25

bon je vais retourner faire quelques parties dans quelques minutes.

Slowe
Slowe
Niveau 6
12 juillet 2009 à 21:59:03

jack je tavais eu 2 fois au bar lol et ce soir ta pu voir avec ef josha que je tai 4 ou 5 fois a la partie de sniper alr vlà :p ^^

Slowe
Slowe
Niveau 6
12 juillet 2009 à 21:59:35

c juste que jutilise + la grenade

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:11:12

Deux fois au bar ? quand ça ? attend je regarde... effectivement en mai 2009, mais à ce moment là j'étais partit pisser !!

Ouai, j'essayais de me familiariser au karabiner, donc j'avais un peu de mal. Mais je suis bien content j'ai gagné 3 parties au karabiner, dont la dernière plutôt corsée avec du jolie monde !!

M'enfin y'a du progrès à faire. Soit c'était headshot, soit je tirais 10 cartouches pour tuer un mec :/ mais bon c'était sympa, dommage que celui qui ait crée la map ait laissé les snips surtout le snip pour Gigi -_-

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
12 juillet 2009 à 23:47:21

oué tout a l'heure bonne partie au monastere, dommage que j'lager, juste apres que tu sois parti jack041 et ba je lager plus, bizarre quand meme :( ensuite j'ai fait un massacre :oui:

et je te jure que ce n'est pas moi qui ai essayé de t'exclure tout a l'heure au MME monastere, et je trouve que parfois tu m'as tué alors qu'il y avait deja un de tes coéquipiers sur moi, mais bon apres j'ai fait pareil alors on est quitte :hap:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 juillet 2009 à 09:24:00

si c'est un mme, je m'en fou qu'un coéquipier soit déjà sur quelqu'un, mon but c'est de sauver mon coéquipier, donc tu aurais pu être à 3vs1 je serais quand même arrivé pour te tuer !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 juillet 2009 à 09:31:36

jack l'impytoyable :bave:
j'espere te recroiser un jours...
en intra avec les SG sur TC :bave: :fete:

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
13 juillet 2009 à 11:12:26

si c'est un mme, je m'en fou qu'un coéquipier soit déjà sur quelqu'un, mon but c'est de sauver mon coéquipier, donc tu aurais pu être à 3vs1 je serais quand même arrivé pour te tuer

ca me semble d'une évidence et puis tout le monde le fait....

a+ingame

Slowe
Slowe
Niveau 6
13 juillet 2009 à 17:38:22

bn toute facon vous me reverrez plus jamais dans mo2 jai eu kelkes problemes familiaux et je ne pourrai plus y jouer .
vous me verrez ptete à the conduit car je pense que je vais bientot lacheter. ^^

++ à tous

PS: jack je te defonce facile avec toutes les armes. (=))))))

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:05:39

Bien joué à jack pour ce 1 vs 1 aux égouts ^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:21:12

Ahah jacko, tu nous à tous niqué ce matin avec sodanjou au monastère -,- mais pk le peu ke jte tu o bazooka tu m'exclu -_-' bref si quelqu'un peu m'filé son msn pr kon parle et kon se fasse des duels

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
13 juillet 2009 à 19:33:45

ahh xtitoux, souvent je souhaite bienvenue au nouveau sur le forum, et bah toi je ne te le souhaiterais pas :rire: car tu m'as tellement tué a la grenade que des que je vois ton pseudo j'ai envie d'eclater ma wiimote , change de comportement petit sinon tu ne te feras pas accepter sur le forum, heureusement pour toi que les anciens soient parti sur the conduit sinon ils te l'auraient surement dit aussi !! allé @+ p'tit spameur, au fete je suis thetrooper2B !! :bye:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:35:24

Ahah tropeur, hier t'as bien galéré mon p'tit bonhomme aux égouts, j'ai eu le temps d'aller au toilettes & tout :)
tu sais quoi, j'ai pas besoin de ta bienvenue :)
sinon tu kiff mes grenades?

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:50:10

C'est surtout la bonne branlée dans ta ptite gueule que ta recu ;) Au bout de 5 kill dans ta gueule tu tes planqué comme une fillette -_-' c'est dommage y'avais pas de grenade , je pense que ta beaucoup d'honneur mon coco on ta pas appris le respect si tu étais pas content tu pouvais te casser ^^enfin bref.

Bienvenue =)

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:53:09

Gaga pr ki le message?
Car jvois pas t ki x_X

Ps: jacko y'a un mec kan je joué il a crée un perso => jacko41pd ... plutot assez fort .. sinon bj ce matin pr la raclée ke tu nous a foutu et sache ke t + fort ke moi et moi face à toi jsusi obligé dutilisé le bazooka & grenade je vais jouer je re :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:15:55

gaga, c'est aussi thethrooper !!

concernant le jack041pd, on ne sait toujours pas qui c'est, mais d'après les dire, c'est un fouteur de merde !!

non non non, arrêtez de dire ça, personne n'est obligé d'utiliser la grenade ou le zooka pour me battre !! par contre c'est sur que si on joue que à la grenade ou au zooka, on s'améliore pas sur les autres armes, et donc on se sent impuissant, quand on tombe sur plus fort !!