M. Labite aimerait beaucoup inviter Xtitoux à diner un soir! Je m'estime être assez bon cuisinier d'ailleurs! J'aime concoter des petits plats sensuels zé gourmets à mes petites victimes, enfin...je veux dires à mes futures conquêtes sexuelles!
En lisant qlq passages de X, j'ai remarqué qu'il avait l'air d'avoir un appétit d'ogre! Mmmhhh, il est tout à fait ce que je recherche, grande gueule et p'tite bite; le tout mijoter deux minute au four! Un vrai régale!
X, tu as réveillé en moi une flamme qui était à l'état de braise! J'aimerais vrmt bcp te rencontrer, nous discuterons ensemble sur un banc publique, en mangeant une glace avec deux grosse boules de vanille - tu aimes la vanille? - il fait si chaud en ces temps d'été! Nous prolongerons notre rencontre chez toi où j'en suis persuader, tu sauras me satisfaire amplement, doucement mais surement! Bien sûr si tu vis chez tes parents, ceux-ci pourront nous rejoindre sans problème, après tout, plus on est de fou et plus on rit! N'est-ce point vrai?
Bref, j'attends ta réponse avec impatience, je pense m'être épris de toi, je suis devenu fou, fou d'amour!!! Par pitié, répond moi, je voudrais que tu me parles de toi, exposons nos sentiments envers tous! N'ait crainte, M. Labite ne te veux que ton bien! Il est là pour te protéger, allons raconte moi tout de toi...même ce qui te blesse! Tu sais, avoir un micro-pénis n'est finalement pas un handicap, je t'aiderai à t'en servir, sois-en rassurer!
Je reviendrai bientôt te voir! Je dois m'absenter ce soir, je dois aller voir Harry Potter au cinéma, mais évidemment j'y vais que pour regarder les petits enfants, car comme chacun sait, M. Labite aime se faire plaisir dans les endroits sombre et lugubre!
A demain, mi amore!