CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
15 juillet 2009 à 18:55:24

On m'a appelé?

Enchanté, je suis Labite...Roger Labite! 40 ans, gros, gras et sale!

Enchanté Xtitoux! Comment voudrais-tu que je t'enculasses? Par l'avant ou par l'arrière?? Je peux venir chez toi en soirée mais il me semble que tu joues bcp le matin, pas de problème, le matin c'est un peu plus cher, mais le plaisir est garanti!

Parle moi de toi, stp! Quel âge as-tu? D'où viens-tu?
Pourrais-tu poster ton adresse postal ici pour que je puisse venir te rendre visite durant ton sommeil?

Merci et à bientôt, mon chou!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:58:51

Mr Labite :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:06:06

putain vous allez le terroriser et il osera plus revenir ,vous deconner.
un gars comme ça, on peut l'inviter a diner :oui:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
15 juillet 2009 à 19:22:57

M. Labite aimerait beaucoup inviter Xtitoux à diner un soir! Je m'estime être assez bon cuisinier d'ailleurs! J'aime concoter des petits plats sensuels zé gourmets à mes petites victimes, enfin...je veux dires à mes futures conquêtes sexuelles!
En lisant qlq passages de X, j'ai remarqué qu'il avait l'air d'avoir un appétit d'ogre! Mmmhhh, il est tout à fait ce que je recherche, grande gueule et p'tite bite; le tout mijoter deux minute au four! Un vrai régale!

X, tu as réveillé en moi une flamme qui était à l'état de braise! J'aimerais vrmt bcp te rencontrer, nous discuterons ensemble sur un banc publique, en mangeant une glace avec deux grosse boules de vanille - tu aimes la vanille? - il fait si chaud en ces temps d'été! Nous prolongerons notre rencontre chez toi où j'en suis persuader, tu sauras me satisfaire amplement, doucement mais surement! Bien sûr si tu vis chez tes parents, ceux-ci pourront nous rejoindre sans problème, après tout, plus on est de fou et plus on rit! N'est-ce point vrai?

Bref, j'attends ta réponse avec impatience, je pense m'être épris de toi, je suis devenu fou, fou d'amour!!! Par pitié, répond moi, je voudrais que tu me parles de toi, exposons nos sentiments envers tous! N'ait crainte, M. Labite ne te veux que ton bien! Il est là pour te protéger, allons raconte moi tout de toi...même ce qui te blesse! Tu sais, avoir un micro-pénis n'est finalement pas un handicap, je t'aiderai à t'en servir, sois-en rassurer!

Je reviendrai bientôt te voir! Je dois m'absenter ce soir, je dois aller voir Harry Potter au cinéma, mais évidemment j'y vais que pour regarder les petits enfants, car comme chacun sait, M. Labite aime se faire plaisir dans les endroits sombre et lugubre!

A demain, mi amore!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:31:05

Je trouve ça super marrant, même avec un traducteur je n'arrive toujours pas à lire le texte de ryhmeur :/
Quelqu'un peut m'aider?

Ps: cool saren j'suis un bon suicidaire x)

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:32:51

putain c tellement bien écris que je me laisserais moi-meme séduire par mr LABITE :coeur:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:34:15

ça suce ça suce ça suce ...

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:39:41

Ryhmeur j'te dis tu sers à rien je parler à trooper et toi tu viens te la ramener nouveau j'sais pas quoi mais t'sais j'susi nouveau juste sur le forum et je dirais pas que ryhmeur est ancien vu son ancienneté sur le forum de 100 jours ! Enfin bref, ryhmeur tu me diras comment tu fais pour avoir autant de suceur je serrai interresser merci beaucoup :-p

Ps: Lynch sérieux t'en à vraiment pas marre de sucer jack & ryhmeur a leur place j'aurai la bite toute ridée

et d'une autre saren si il aime pas mon niveau de jeux ils savent ou quitté non? alors exprès pour faire chier sois disans (le bazooka et grenade sont dans le jeux c'est que c'est légale) donc tu va commencer à les sucers aussi enfin bref sur ce bonne soirée

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:46:10

ouhaaa jegalére tu as changer de bord?? nos infirmiére ne te plaisent plus :snif2: je suis décu!
:rire2:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:46:31

Dès je verrais Ryhmeur je me servirais des grenades & tu verra c'est quoi en abuser :) Tellement tu va en avoir marre de crever tu va être obliger de quitter .. ( c'était pas mon habitude pourtant juste d'utiliser comme ça et comme je pensais pas gacher les jeux des autres joueurs je le fesais et le bazooka pareil mais maintenant que je sais je gache eh ben je vais gacher le jeux à ryhmeur :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:51:46

en même temps il joue plus, donc tu vas avoir du mal à le pourrir !!

m'enfin, ça montre de toi une très belle mentalité... sincèrement ça donne vraiment envie de jouer avec toi !!

"putain c tellement bien écris que je me laisserais moi-meme séduire par mr LABITE :coeur: "

de même :bave:

On se demande comment fait il pour avoir une telle imagination... :coeur:

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:07:13

y a un mot pour expliquer ça jack: le TALENT :oui:
BELGIUM en a à revendre , il est pétri de TALENT :oui:

ps: xtitoux ,kesk y a je suçe aussi BELGIUM :bave:
cherche pas a toi je te suçerais pas :non: ...je prefererais t'enculer :rire:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
15 juillet 2009 à 20:09:06

Et bien ,et bien ,et bien!!! On dirait qu'il ya un joueur qui par en coui.....!! Il y'a de la rebellion dans les rangs attention au sanction!!!

Dit moi xtitoux du a vraiment 40 ans???? (laisse tombé ,question stupide)

_"Rhymeur tu me dira comment tu fais pour avoir autant de suceur..." :C'est simple il devait joué bien, sans grenades et sans bazooka je pense.

_"Lynch13 tu n'en a pas marre de sucer Jack041 et Rhymeur...": entre nous moi je suce lynch13!!! mdr.

_Belgium........... mdr!!! Si xtitout veux pas de toi je suis disponible!!

PS: moi j'aime la vanille lol!!!

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
15 juillet 2009 à 20:18:38

xtitoux :2 conseils
1- fait toi oublié un moment car la tu t'attaque aux "anciens" et tu vas te faire "lyncher"
2- je te l'ai dit ce matin commence par respecter les joueurs qu'ils soient bons , mauvais ,nouveaux et anciens si tu veut etre respecter et reformule tes posts 'toujour 1 chose positif avant le négatif et évite la vulgarité cela peut etre que bénéfique pour ta vie réel et le forum.

fly

labello01
labello01
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:49:35

Vraiment super partie au monastére avec troop fly saren. Pratiquement jamais de nade utilisée. Par contre on se serait dit à un MM dans le salon à la Baronne de Rotshild: excuse de t'avoir tiré dans le dos, merci d'avoir attendu, oh de rien, ....

Je préfére ca que me prendre des nades sur la gueulle mais à force on se fait baiser par un gars qui arrive par derriere (hum) alors qu'on attend la fin d'un duel. En plus on se prend des négatifs psk on a pas attendu assez longtemps pour commencer à tirer. Aprés moi je fais ca qu'avec des gars que je connais ou ceux du forum. Les autres franchement je tire à vue. Mais bon bon état d'esprit !

PS: troop - le duel au gun c'est psk t'avais plus de balle ou tu croyais que c'est moi qui en avais plus ? j'osais pas reprendre le stg pour pas que se soit déséquilibré.

PS2: c'était pas la peine de te faire pêter quand tu m'a eu avec la nade je sais qui tu visais. Ca arrive à tout le monde.

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:00:41

putain c quoi cette partie de tarlooses que tu nous décris la :ouch2: , j'aurais été la, j'aurais tiré dans le tas, moh c pas un jeu de tapette,
arretez de vous suçer sur les maps, tirez vous dessus bordel.

labello01
labello01
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:04:13

C'est quoi ce comportement Lynch ? Il faut qu'on parle donne moi ton MSN. :bave: :bave: :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:05:16

:-)))

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
15 juillet 2009 à 21:07:28

ouais zar999 c'etait tres sympas mais j avais du mal a courir car j'avais 2 seau sous chaque bras tellement je transpirer a cause de troop et toi . ton stg est super éfficace ; j'espere vous revoir ca m'a vraiment plu , vous etes tres bon et de bonne mentalité
pour le plaisir a+ingame
fly

ps tres bon au gun aussi vous 2

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 21:12:20

salut a tous je sais pas si vous me reconnaitrez mais je suis JeanFrancois (676ème) je suis souvent au sniper et dans les maps tel que village ou égout :-) je tenais a dire que les gens utilisans les grenades et bazookas dans l'égouts est une preve de lacheter surtout si on n'utilise que sa on ne peu meme pas jouez sans etre mort toutes les deux minutes donc voila je tenais a dire ceci voila bon jeu a tous :-)