CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:08:13

c OF THE DEAD.

pasdelombre tu va trop vite, tu me fatigue :hum:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:15:20

Je te promet d'essayer de ralentir :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:17:05

merci :hap:
si tu pouvais eviter de tirer un petit peu aussi...

je t'en remercie d'avance :hap:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:21:33

Bon... ok, mais alors un tout p'tit peut...

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
09 juillet 2009 à 23:32:00

aujourd'hui c'est mon 100 eme jour sur le forum, et bah voila les gars, vous avez plus qu'a vous cotisez pour m'offrir the conduit :hap: :coeur:

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
10 juillet 2009 à 02:09:39

Je me paye déjà le mien et a la limite je peux te dire ce que j'en pense.... :ok:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
10 juillet 2009 à 11:02:25

et ben c'est bien il y aura quand même du monde de ce fofo sur TC.Jack,si je pouvais décider à ta place ça serait bien comme ça je serais sûr de te retrouver sur TC lol mais comme c'est pas le cas,c'est à toi de voir:il y a d'ailleurs un point qu'il faut répéter:le lag n'est pas présent chez tout le monde,donc si vous avez une connexion normale et qui fonctionne bien sur moh,je vois pas trop pourquoi ça marcherait pas sur TC,moi sur moh je lag très légèrement et pourtant j'ai eu aucun problème avec TC aussi bien en mondial qu'en ,national,par contre là c'est chiant parce que y'as personne pour faire des objectifs d'équipe,vu que la sortie officielle c'est aujourd'hui je pense que ça va s'arranger.
PS:je peux pas jouer à TC aujourd'hui donc je vous laisse le temps de prendre le jeu en main. :sournois: même si je suis un peu une daube(pas qu'un peu)
Bon maintenant j'arrête mon HS parce que ça doit être très soulant pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui en on rien à faire.A+ sur les 2 jeux.
F

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
10 juillet 2009 à 14:08:28

Punaise, je veux TC :bave:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
10 juillet 2009 à 14:34:58

Bon alors aujourd'hui j'ai créée une maps village appelé "FRAMBOISE" (aucun commentaire lol) donc sans bazooka et sans grenade!!! Le seul truc c'est que j'ai oublié d'enlever les fusils a lunette!!!

Du coup 80% des joueurs avait un fusils a lunette je vous dit pas la galere mdr mais sinon c'était une bonne partie lol!!!

Maintenant quand vous voyer un serveur avec un nom de fruit c'est qu'il n'y a pas de grenade ,de fusils a lunette et de bazooka.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
10 juillet 2009 à 14:37:30

simsim t'en fait pas demain je l'ai aussi la ma mère va pas en ville mais demain si donc je viendrais avec elle je lui ai dis de passer a la banque retirer du fric sur mon compte et passer a diffuntel :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:20:06

Oui snipswolf j'ai vu que tu jouais au pompe, tu te débrouillais vraiment bien !! Y'a juste dés fois où j'ai eu l'impression que tu te chiais tes rechargements non ? enfin dés fois je remarquais que tu mettais du temps entre deux tirs (ça à dure arriver 3-4 fois je pense)

Mais c'était vraiment sympa, on était pas beaucoup, et le fait que se soit no nade no zooka, m'a permis de jouer plutôt bien dans l'ensemble !!

Simsim effectivement ça me plairait bien aussi de te revoir ainsi que d'autres, comme Belgium que j'ai finalement quasi jamais rencontré sur Moh, bien que se soit totalement différent !! Le truc c'est que niveau fric en ce moment c'est la dêche, entre les factures de la bagnole, l'essence, et tout les autres trucs, je peux pas me permettre de foutre 60€ si le jeu m'attire pas. Je pense faire comme a dit belgium testé le jeu !! Il doit bien y avoir un endroit pas loin de chez moi où je peux demander à le tester.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
10 juillet 2009 à 19:27:50

Teste le,je pense qu'il doit exister en test dans un micromania puisque ils font tester aussi des jeux wii donc ça doit être possible ou alors....trouve quelqu'un que tu connais qui l'as,si tu connais des gens qui ont la oui^^

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
10 juillet 2009 à 21:27:08

Bon mme monastere tout a l'heure!!! Avec jack041 et staross31. Puis zar999 est venue donner une aide précieuse a mon équipe (composé d'invalide de guerre).

Désolé pour les grenades: utilisé quand je n'avait plus de munition ou pour m'échapé . (ou quand je suis énervé)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:27:50

Slowe t'es un noob? t'accepte pas qu'on te tue loyalement? Tu joues qu'à la grenade!Usef va te faire encu... sale merde avec tes cheats qui pue la merde !t'a pas les couilles de jouer sans pauvre victime.1 vs 1 sans tes cheats sa te dit?

_Socom-Network_
_Socom-Network_
Niveau 5
10 juillet 2009 à 21:34:48

Sur 100 joueur, 59% de cheater. C'est énorme...

Chimera-full
Chimera-full
Niveau 4
10 juillet 2009 à 21:39:38

Sur la PsP c'est pire sur 100% des joueurs il y a 80% de cheaters pour 20% de vaillant soldat qui joue loyalement.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:35:50

oui bien joué of the dead, t'inquiete j'étais pas bien équipé comme compagnon, mise à part staross. J'avais vraiment du mal au thompson, surtout face à vos deux gros glandus de zooka, j'ai perdu tous mes duels face à ces cons !!

Sinon, là je viens de jouer la partie de spit. Une des parties les plus dur qu'il m'aura été donné de jouer Oo Je me suis demandé sincèrement si j'avais des coéquipiers avec moi. Franchement j'ai du attrapé le drapeau 100 au moins, rentré dans le camps ennemi, était d'une facilité, mais en sortir, mon dieu !! J'ai tout essayé, j'étais pris à chaque fois par 6-7 mecs sur moi. J'ai réussi à le ramener 6 fois (2 fois dans la première partie et 4 dans la deuxieme, sachant que dans la deuxieme on perd 4 drapeaux à 10...)

Aucuns coéquipiers, à la rescousse, tous des pèlerins planqués dans notre camps, avec leur sniper inoffensif, vu qu'on s'est fait totalement rétamé.
GG, bernard et spit (si je me plante pas c'était vous Oo) vous avez était d'une efficacité beaucoup trop monstrueuse pour que je puisse faire quelque chose !!

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
11 juillet 2009 à 09:07:01

Je ne s'avait pas que la partie de spit83 aurait (j'en ait pas entendue parlé) dommage surement pour la prochaine fois!!

spit83
spit83
Niveau 7
11 juillet 2009 à 09:33:27

Tu as été comme d'habitude excellent jack, c'était effectivement nous, et on a encore bien mangé chaud, tu es une vrai anguille, pas moyen de te tuer, ton gilet pare-balle est très efficace.........
Bien joué également à bernard et Mavin.....
Nous n'étions pas nombreux du forum, mais bon, la semaine prochaine peut-être....
A bientôt.
POC Spit

labello01
labello01
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:02:17

"mon équipe (composé d'invalide de guerre). "

MDR OTD. Dsl j'ai pas pu rester longtemps je bougeais hier soir mais bonne partie effectivement. J'ai rien pu faire face à Jack (au moins 6 à 0) par contre Staross est je trouve légérement plus prenable. En plus il utilise pas mal les grenades même dans les face à face.

@spit - moi non plus je savais pas que tu créais un CD. J'aurais de toute facon pas pu être là mais je pense que ta com pour ta partie n'est pas bien passée. A mon avis tu devrais utiliser comme d'hab le topic Before.

@OTD - j'ai essayé ta partie Framboise en CD mais on était que 6 ou 7. Toutes les autres buses étaient dans les CD avec zook et nades. Y'a des trucs que je comprendrais jamais.