oui bien joué of the dead, t'inquiete j'étais pas bien équipé comme compagnon, mise à part staross. J'avais vraiment du mal au thompson, surtout face à vos deux gros glandus de zooka, j'ai perdu tous mes duels face à ces cons !!
Sinon, là je viens de jouer la partie de spit. Une des parties les plus dur qu'il m'aura été donné de jouer Oo Je me suis demandé sincèrement si j'avais des coéquipiers avec moi. Franchement j'ai du attrapé le drapeau 100 au moins, rentré dans le camps ennemi, était d'une facilité, mais en sortir, mon dieu !! J'ai tout essayé, j'étais pris à chaque fois par 6-7 mecs sur moi. J'ai réussi à le ramener 6 fois (2 fois dans la première partie et 4 dans la deuxieme, sachant que dans la deuxieme on perd 4 drapeaux à 10...)
Aucuns coéquipiers, à la rescousse, tous des pèlerins planqués dans notre camps, avec leur sniper inoffensif, vu qu'on s'est fait totalement rétamé.
GG, bernard et spit (si je me plante pas c'était vous Oo) vous avez était d'une efficacité beaucoup trop monstrueuse pour que je puisse faire quelque chose !!