CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
13 juillet 2009 à 20:20:56

lourd,lourd,lourd pas une partie sans voir une grenade, un zook bordel quand est-ce qu'il vont comprendre ....
que font ces 2 armes sur le online ...
le zook c'est pour les tanks (j'ai ai pas encore vu sur les maps)le grenade c'est pour les nids de mitrailleuses (mg42)(j'en voit toujour pas sur les maps )jcommence a comprendre pourquoi certains bons joueurs se casse sur d'autre jeux.
la vulgarité c'est pas mon truc mais la pour ces joueurs qui utilise ces armes devinez ce que je pense de vous surtout ceux qui dises t tro fort pour moi alors je suis obliger d'utiliser le zook ou la gre.... des laches ..

pour les autres a+ingames

fly

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 20:26:48

bon tss 50 tué au monastere tin j'ai galere -,- avec lex qui me suivais comem un chien et OF THE DEAD pareil -_-
pire que des chienne ..

sinon jsusi assez fort au SGT - 44 et thompson ...
mais j'arriverai pas à te tuer tout pareil XD

Bref. sinn vous avez msn pour discuté?

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 20:27:56

hey tropeur 5 kills t'es sûr?

C'est 2 dja.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:11:24

up

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:15:31

alala j'en vois de belle ici plus d'ordi a pars celui de mes parents je suis sur the conduit et son forum de temps en temps mais j'aime toujours voir les message qui sont sur le forum de MoH :rire:

XtitouX c'est bien toi je t'apprécier au début quand j'ai commencer mais après ta vraiment changer t'a couler mon pote.
Un vrai nades spammeur et zookeur bref j'étais très déçu de ton comportement sur le jeu pas du tous envie de progresser. :non2:

Jte laisse deviner qui je suis. :ok:

Sinon jpasse le bonjours a tous ceux du forum j'ai réduit les temps sur se forum après le piratage de mon propre PC et la sortie de The Conduit sachez que j'ai noter le CA de lynch, Tirbous, Vesa et un autres encore désoler je suis un peu patraque je suis carboniser Biafine a mort sur le corps j'ai déguster dans le champs cette aprèm :bave: :rire2:
j'ai jamais étais aussi rouge que sa je ressemble a un diable :diable: ouille :snif2:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
13 juillet 2009 à 21:26:21

Ou-est ce que tu a vue que je te suivait comme un chien??? Je réaparaissai juste devant toi c'est tout (pas de bol pour toi) de plus tu joue trop a la grenade et c'est dommage car tu avez souvent l'occasion de faire de beau duel et c'est aussi a cause de ca que tu te fait tuer lol : en général quand le soldat qui est devant moi sort une grenade je me colle directement sur lui!!! Soit il la jete plus loin soit il meurt avec moi!!!

Tu as fait 50 kil !!!??? Tu n'as pas oublié de dire combien de fois tu est mort??? je di ca car quand je suis arrivé sur la maps le meilleur était a.......20kil.

Avant d'écrire certaine chose sur des gamers sur le forum vérifie qu'il ne tchat pas sur ce fofo aussi!!!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:37:31

Darth j'vois pas qui t'es mais je sais que avant je jouer au MP-40 ... et je sais que j'ai changer ^^' mais t'es qui?
Mais aussi je beug trop avant j'beugué pas alors je jouer au mp 40 mais la jsuis obligé a la grenade et zooka

PS: Evil oué j'en ai fais 50 20 + 30 car je déco et reco pour look mon classement et quand j'étais au monastere on me suivais tss j'avais plus de munition et tout

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:54:57

Bon allez je suis gentil xD sa commence par un "S" et sa fini par un "N" mon pseudo est en 5 lettres.

Un descriptif : moi je penser être un poil moins fort que jack d'autre penser qu'on était a égalité et d'autre affirmé que j'étais plus fort, la vous vous êtes foutu dma gueule les gars en disant le 3eme avis pour moi jack est au dessus de moi et depuis que j'ai temporairement quitter + le lag je suis sur d'être en dessous largement maintenant.
Mais sans être modeste c'est un indice que je te fais.

Je jouer souvent au MP-40 comme arme principale et en armes secondaire, BAR et StG-44 et je ne joue jamais au zooka et rarement a la grenades et j'adore mon pti Luger.

Tenu : AXE élite je joue souvent sur MM Monastère mais comme je l'ai dit y'a The Conduit maintenant. :ok:

Mais sérieux t'es sur d'être un AS du MP-40 meilleur que jack?

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:55:24

up

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:59:33

O.M.G

T'es saren?

Ahh celui là j'ai été tuer plus d'une fois à la ville ;)
( t'y jouer assez souvent à la ville )
Sinon j'ai pas dis j'étais meilleur que jack mais avant j'étais fort au MP , et ouais j'susi AXE aussi x')

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:56:59

T'vois jacko au monastere jsuis obligé -_-
jté tué juste 1 fois au karabiner c tt ...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:58:04

Et les autres tu pouvais pas les buter? :hap:
Onche Onche :hap:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:16:36

Ah mais si les autres je les ai butés...
Mais jacko j'suis obligé de le prendre aux zoukas !
je les tuer 1 fois au karabiner c tout -,-
sinon jacko ta vu j'ai finis à -6 sans zouka -_-'

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:19:05

tu aurais fini a -6 egalement avec le zooka, voir pire parceque tu l'aurais enervé :oui:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:34:41

Nno Jacko j'le nique au zouka quand j'les il me tu 1 fois sur 5 et il été déjà énerver après ce faire buter 5/6 fois de suite par mon zouka et grenades ;)

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:41:17

Mdrr !

N'éxagère pas non plus ...
T'sais qui ne joue pas à la grenade? ... quand je joue réglo jsuis toujours entre -10 / 0 sauf quand ça beug pas x_X
mais la tu va mal dormir je pense et c'est vrai que zar pour une fois t'as défendu sinon je revenais te cramer les fesses ;)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:45:08

non mais même à la grenade ou au zooka, je t'assure, je vais pas avoir de problème à te mettre à -11...

la prochaine fois que je te vois, je ferais en sorte de te contredire !! le truc c'est que tu quitteras la partie pour pas que ça se voit !!

j'exagère en rien, mon post de haut en bas est véridique à 100%

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:57:48

Tu sais bien, j'suis pas du genre à quitter les parties comme ça j'attends toujours la fin! Je sais bien t'es meilleur que moi, je l'avoue . Mais avoue au moins que quand j'ai un zouka à la main t'aurai du mal à me tuer ... mais bon

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:05:53

J'ai rien à avouer, tu m'as fait 4-5 kills ce soir sur la partie, mais c'était sur le début, après t'as bien mangé !!

N'oublie pas qu'il y avait du monde sur la map, et que je pouvais pas me concentrer que sur toi, y'avait l'autre con aussi de cpt useless !!

Maintenant si tu veux jouer on joue, on fait une partie de 10 minutes, no nade no zooka sur l'égout. Ensuite on change, on refait la même partie mais je te laisse le zooka. Je te parie tout ce que tu veux, que ton score sera identique... :oui:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 00:16:45

Franchement j'suis pas si sûr ...
Mais au début t'étais concentré sur moi avoue quand même y'avais que 2 personne moi, L'autre ureless et toi ... ^^'
sauf que ureless fait rien il finis c tout ce gros batard

La vidéo du moment