CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:44:33

Ambiance ambiance ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!

@Saren - tu me manquais Landais. J'ai toujours aimé tes délires et tes théories. Ca fais plaisir de te voir reposter ici (chuis sérieux).

@Lynch - enfin un post ou tu met pas le gars qui bave ( :bave: ) Si tu veux en mettre va sur le forum TC ici y'en a marre de trouver ta bave partout !

@xtitoux - t'es le voisin à Saren pour le lag ou quoi (private joke) ? putain c'est vrai t'abuse carrément avec les nades+zook. Je t'ai croisé aprés sur le CD village et tu te débrouille pas mal au bar. Tu devrais laisser tomber ces explosifs tu verra tu t'éclatera plus avec une arme. Et Jack sera même peut être ton ami (hum hum mal barré)

@Jack - tu fais chier je t'ai pas eu 1 FOIS !!!

labello01
labello01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:47:34

J'ai oublié dsl.

@OTD - t'es "pire qu'une chienne" ! ça c'est bon !!!!!! comment se faire insulter pour pas un rond.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 01:37:16

Bien sûr je me débrouille pas mal !
MAIS QUAND Y'A PRESQUE PERSONNE DONC CA BEUG PAS
la journée j'suis en décalage... :/

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:09:36

:bave: :bave: :bave: :bave: etc...

ps: :bave:

souchon
souchon
Niveau 8
14 juillet 2009 à 03:08:20

Y a un mec qui s'appelle Lauforce qu'est bien chaud.

melodynelson.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 10:15:13

Ouais Lauforce est super fort au village au fusil Springfield et Gewer

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:28:05

bon ok, admettons que tu me démontes !!

je vais te dire comment je vois le jeu :

- d'une part les bons joueurs, certains plus ou moins bons, là n'est pas le problème. Définition d'un bon joueur : quelqu'un qui n'utilisera pas la grenade, le zooka, ou les alliances, quand il est impuissant !!

- les joueurs fairplay

- les joueurs polyvalent, capable de jouer avec n'importe quelles armes

- les joueurs pro à une seule arme.

- les joueurs intelligents, imprévisible !

- puis y'a la catégories des "joueurs qui ne servent à rien" c'est comme ça que je le dis devant mon écran de TV. En gros xtitoux, quand je te vois arrivés dans une partie, tu vois je me dis pas, ouai il se connecte, ça va être trop bien.

Non non je me dis, putain un cassos fouteur de merde, qui ne sert strictement à rien, viens nous emmerder sur une bonne partie !!
Et malheureusement, il y en a beaucoup des gars comme ça, beaucoup trop !!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 10:43:37

Alors:

Jp'eut te dire que plein de bon joueur joue à la grenade par exemple ce matin... moetdit m'a tué 5 fois de suite à la grenade . RAMCOAP Pareil à la grenade si je les cite tous ...
Fair play j'y suis et pro j'y suis pas et je ne veut pas l'être j'y joue pour le plaisir , comme t'aurai pû le voior ce matin j'ai jouer au village au thompson car je beugué pas 50 personnes connecté...
Bref voilà ... enfin si tu pense que t'es un pro qui n'a rien à se reprocher ...

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 10:45:43

Je vais bien en faire exprès de venir dans t'es partie!
Tellement de fois de fois tu diras oh non il sert à rien
t'en aura plus de voix :)

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:53:39

XtitouX ,40 ans c vraiment ton age ?
et ton plaisir c quoi ,pourrir le jeu des joueur ?
et içi tu fait quoi, tu veux te faire detesté ?
et le msn des gars tu le veux pourquoi, pour leurs cassez les couilles en privé ?

ps: tu rate quelque chose, etre sympa, fairplay sur les map, faire des beau duel, ecrire des trucs agreable entre joueurs... tu gache ton jeu sur moh (et celui des autres).

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:04:04

non mais attends :

Arrete d'le sucer ça nuit à la santé .
si le zouka et nade existe c'est utilisable non?

La au village j'viens de niqué jacko à quoi de thompson + .45 Il est kill et ça il ne va pas le dire et il s'est barré de la map ...

Non j'ai pas 40 , j'ai 16 ans .
Et je ne pourris pas du tout le jeux sinon les 3 quarts des joueurs pourrisent le jeux? t'es vraiment un idiot ...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:15:41

normal c'est un CD village, pourrit par les grenades, n'oublie pas de mentionner, que j'étais à cours de munition, et que j'avais trois mecs sur moi...

maintenant si tu veux faire le mariole, je t'attends, sur un 1vs1, si tu me fais un kill sur une partie de 30 minutes, tu auras tout mon respect !!

bon là par contre, j'arrive pas à me connecter au jeu, mais dés que ça remarche, t'as intérêt à le faire ce duel, et à y rester !!

t'as eu hier matin un avant gout de la branlée, hier j'étais juste en mode cool, là tu veux jouer au con, je sais y jouer, et à ce jeu là je suis imbattable :oui:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:24:39

Cool j'suis content que ça sois pareil...
Jpeut plus co ... Et quand tu m'as tuer t'étais avec un vieux noobi au sgt 44 vous etiez 2 sur moi ... c pareil mais si t'avais plus de munitions c pa d'ma faute si t'as mal géré mais en vérité dès jtai tiré au thompson j'ai arreter j'me suis mis au .45 ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:25:11

haaaaaaaaaaaaaaaaa SUCER :coeur:
je suis vraiment idiot ?
peut etre mais tu tiens ta couche toi aussi dans ce domaine, hein. :-)))
d'ailleurs effectivement les trois quart des joueurs pourrissent le jeu. :(
jack deteste qu'on l'appelle jacko :non:

ps: 16 ans ? hmmmmmmm, au fait tu t deja fait suçer ? :bave:
j'anticipe ta reponse et j'y repond,
non je suis pas interressé :hap:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:30:02

Bah voilà les 3 quarts pourrissent bah va vite appeller EA et qu'ils enlève les grenades et zooka, tu crois qu'a la vrai guerre y'a u mec en face avec une armes, le mec il lui reste une grenade tu crois il va aller lui passé et l'autre le tuer?
bah là c'est pareil sauf pas réel Réfléchis un petit peu dans ta tête ... et oui à ce que je vois t'es idiot ...Et moi non plus pas interresser -,-

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:36:16

ah toi aussi tu peux plus te connecter ? ah ok, je comprenais pas, parce que ça marche ici et pas sur le jeu.

bah oui, j'accepte que tu m'es killé, t'inquiète pas pour ça mon grand, je l'assume, maintenant si on doit compter dés qu'on me tue, et le rappeler à chaque fois :/ je suis mort plus de 24000 fois dans le jeu, donc t'inquiète pas tu n'es pas le seul à l'avoir fait.

et oui xtitoux, la plupart dans le jeu pourrissent les parties, c'est pourquoi ici sur le forum, on a crée beaucoup de parties entre nous, justement pour s'éloigner de ce monde là et avoir des parties de qualité qu'on aura jamais ailleurs.

Tu fais une partie avec koukoutsi sur un le CD village, et tu vas ensuite sur un CD village crée par spit, avec les 3/4 des joueurs venant du forum, tu vas voir la différence, tu vas chier dans ton froc là !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:37:20

mouai, "la vrai guerre", moh est un jeu tu sais, c pour ca que ca sert a rien de pourrir les partir, tu gache ton amusement et celui des autres.

pour en revenir au sujet principal, je te conseillerais quand meme de te faire suçer (par fille ou garçon c toi qui voit), ca te rendras beaucoup plus cool sur le jeu...et sur le forum.

ps: et baiser, t'a deja baiser :bave:

sgt-genome
sgt-genome
Niveau 6
14 juillet 2009 à 11:38:52

Tu est sur le forum toi O_o jsui SOLIDSNAKERU on avait laminer 2 tec (marco1117 IT et scottytec) ensemble dans un 2VS2 au monastere, il on etait laminer sur 2 manche sur 2 xD

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:43:12

Euh Jack

sois disans je pourris le jeux, Même si j'arrete il y aura toujours les 3 quarts et ça changera rien ...
Perso tu peut demander à saren quand j'ai commencer le jeux
j'ai pris le MP et le STG après il y a de plus en plus de monde , je lag, je beug ... bref la galère donc du coup je suis obliger de jouer à sa dès qu'il y une partie de monastère tu verra, je viendrais j'utiliserai que les armes principal et le luger/.45 .

Ps: Lynch je t'ai dis sauf que la c'est pas réel
Mais c'est vrai que pourrir les partie je m'en apperçois pas
j'essayerai de faire attention, j'ai découvert ce forum que depuis hier soir et je l'aurai pas découvert je pense que j'aurai jamais su que je pourrissais le jeux O_o
Bref j'essayerais de faire attention...

Mais bon, jack demande pas de duel & tout, je sais très bien tu me bat et je le cache pas ^^'

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:44:08

Ah ouais soldi MDR !
il fesais que de crevé les pauvre et après j'essayer de t'écrire OK sur le mur avec mes balle de fusil mdr