CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:10:05

je suis pas venu a la partie de spit, j'ai l'impression de tourner le dos a ma patrie :snif:
c trés dur de tourner la page, mais y a pas le choix, moh se meurt et je veut pas assister a ça :non2:

les POC vous etes une team cool et soudé, mettez vous a the conduit ,aprés un temps d'adaptation vous le regretterez pas :bave:
depaysant et fun garantie.

labello :coeur: ... rejoins nous.

spit83
spit83
Niveau 7
11 juillet 2009 à 13:46:15

@labello: tu as raison, la prochaine fois j'utiliserai le topic "before"
@lynch: :snif2: tu veux plus jouer avec nous! :snif2:
reviens copain s'il te plait!!!!!! :snif2:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
11 juillet 2009 à 16:45:57

Jack041 qui tire sur mon cadavre tout ca parce que je le tue 3 fois -_-'.Faut accepter de se faire killé mon gars^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:22:50

Thethrooper, réfléchit un peu pourquoi j'ai tiré sur ton corps... et non parce que tu me tuais dans le dos !!

Spit pas moyen de me killer ? j'ai énormément pris hier soir !! Vous m'avez défoncé comme c'est pas permis !!

sinon des parties sympa un peu l'aprem. Une rapide avec belgium. D'ailleurs c'était le monde à l'envers, lui qui jouait au mp40 et moi au thompson au début :D Ça m'a fait vraiment bizarre de te croise, je pensais que tu étais sur the conduit !! Puis GG à toi pour la partie, et également dans le gros couloir, quand on s'est tapé les 6-7 gars à nous deux =)

une partie sympa avec snipswolf, mais j'ai vu que tu laguais énormement, donc je suis partit dans ton équipe !!

voilou, dans l'ensemble bien sympa pour aujourd'hui !!

labello01
labello01
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:23:08

J'avais bien senti le gros malaise ce matin entre Jack et Trooper !

Sympa Jack quand j'ai changé d'équipe sur le port pour réequilibrer tu t'es tiré dans l'autre 1 mn aprés ! je me suis retrouvé comme un con avec le Bar face à toi+rowermax+kingdruid. C'était pour moi comme face à une meute de loup avec un couteau suisse (et encore avec le tire bouchon). C'est décidé je reste Axe maintenant.

labello01
labello01
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:33:12

Tinquiéte Spit à force de lire la prose (que dis-je les divagations) de Lynch sur le forum TC ils vont pas tarder à le virer et il nous reviendra plus en forme que jamais (hum hum !)

Patiente !

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:03:04

labello soit pas timide ,fais le grand saut avec tout les autres sur TC ,ca nous empecheras pas de se refaire des petit moh.
franchement pour le online et la guerre qu'on va se faire la-bas le jeu vaut le cout :bave:

ps: boa sur le fofo de TC tu peux divaguer tant que tu veux avec le monde qui a ,on te voit a peine... au pire si tu deconne trop tu peux te faire virer par NARYT (le modo...sympa)

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
11 juillet 2009 à 21:35:43

GG à toi Jack! J'ai malheureusement été déconnecté du réseau un moment, j'suis revenu sur la map mais tu n'y étais plus!! Tu étais sans doute parti croyant que j'avais abandonné!

J'avoue avoir perdu ma motivation de mohiste, mais en te voyant, j'crois que tu as réveillé en moi qlq chose qui s'était éteint! Ca faisait lgt que je n'avais plus vu un tel niveau de la part d'un joueur! J'espère te revoir sur les maps et, grâce à toi, regagner ma hargne et mon envie de jadis!

Oui lol, le moment du grand couloir était vrmt cool! Si je t'avais connu plus tôt dans le jeu à l'époque où moh battait son plein, j'crois que tu aurais fait un allié de choix ds ma team!

Sinon, non je ne suis pas sur TC, tout simplement parce que à force de jouer à ce jeu, j'me suis rendu compte que je le trouvais...à chier! C'est mon avis, alors no malaise, les pro-TC!
Je prends plus de plaisir à jouer au online de moh qu'au online de TC!

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
11 juillet 2009 à 22:16:53

En tout cas moh restera mon premier jeu online et quelle jeu!!!

Je me suis dit : tiens aujourd'hui je vais joué un peu a moh tranquille.....ben non!!! Jack041 arrive sur le mme monastere et C PARTI MON KIKI!!!! Concentré au mieux j'essai d'éviter ces balles mais jack041 reste jack041 soit un joueur qui n'a pas encore compris qu'en ce mettant contre moi je n'abandonneré JAMAIS!!!

Mais cela restent un plaisir non divulgé donc bravo a toi.
Bravo aussi a zar999 pour aprés dans le mme ville ,a sexigirl2 (si tu nous lis) et au autre voila!!!

labello01
labello01
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:45:21

Une sacré brochette de connards ce soir: Bigguykid au zook super pour un mec 3eme au classement; Gigi 088 qui passe à travers les murs super pour un mec 10eme ; un CD village à 15 contre 5; un MME monastére ou 4 adversaires sur 5 avaient un zook.

Pour flinguer le jeu et l'envie de jouer des gamers qui restent y'a pas mieux !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:01:54

Non zar, ce matin si j'ai changé, c'est qu'au départ toi et thetrooper, était axe, mais après vous aviez changé tout les deux, donc je me suis remis axe !! on allait pas resté tout les 3 dans la même équipe.
Mais sinon GG zar pour ce soir, ton stg m'a rendu dingue :ouch: D'habitude t'es excellent, mais alors ce soir Oo

Oui Belgium, je pensais que tu avais quitté la partie, j'ai cherché partout sur les maps pour voir si tu étais partit ailleurs, et je t'ai pas vu, donc j'ai éteins !! allié avec toi, ça aurait été avec beaucoup de plaisir :bave: Dés fois je me demande toujours pourquoi j'ai fait cette grosse coupure à moh :/

Effectivement of the dead, tu ne lâches rien !! Si je change d'équipe, c'est pas parce que je veux pas jouer à tes côtés, c'est que je sais qu'à 2, on serait moins en danger. Donc je change d'équipe, pour que cela s'équilibre un peu plus !! Et vu que t'es un excellent joueur, c'est bien plus sympa de jouer face à face, que côté à côte !!

Voilou, sinon je termine sur un Mm monastere, pour résumer, roquette, alliance, grenades, glitch de Gigi et vote pour mon exclusion toutes les deux minutes !! Comment donner l'envie de faire des bons MM, quand on voit ça quoi...

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
11 juillet 2009 à 23:04:22

J'avais bien senti le gros malaise ce matin entre Jack et Trooper !

Tkt y'avais pas de malaise lol c'est juste nos petites crises de moh =)

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
11 juillet 2009 à 23:38:30

Encore heureux que tu change d'équipe sinon comment veut tu que je m'améliore en jouant a tes cotés !!! mdr

labello01
labello01
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:41:03

Troop tu nous a manqué ce soir ça manquait d'"anciens" pour relever le niveau.

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
12 juillet 2009 à 01:22:39

lOL merci la prochaine fois je serais la ;)

souchon
souchon
Niveau 8
12 juillet 2009 à 02:19:33

Je viens de refaire quelques parties online après des mois...

Bien meilleur impression que la première fois sur ce jeu en multi ( c'est la 2eme fois que je joue online a ce jeu)...

Dans mes parties y avait un gars qui s'appelait mauvais, et un autre assez bon dont j'ai oublié le nom. moi c'est melodyneson.

labello01
labello01
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:09:17

@Melodynelson - je t'ai vu hier soir sur le MME ville avec les alliés.

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:52:55

melodynelson j'aime beaucoup ton pseudo, et je suis un fan absolu de son créateur :bave:

Slowe
Slowe
Niveau 6
12 juillet 2009 à 12:19:18

je suis sur qu'o mme o monastere jack et zaar juste o cas ou pour vous donner un peu de fierté le gars "TICTACC" c le compte de mn cousin mais je lai un pe amelioree pendant kelke minutes pour ca o cas ou mais apres je lui ai redonne lappareil ^^ il est nul comme vous avez pu le voir /p mais je suis sur ke vous avez reconnu sa facon de jouer . =)

Slowe
Slowe
Niveau 6
12 juillet 2009 à 12:19:50

sa facon de jouer o debut kan je jouai moi

La vidéo du moment