Non zar, ce matin si j'ai changé, c'est qu'au départ toi et thetrooper, était axe, mais après vous aviez changé tout les deux, donc je me suis remis axe !! on allait pas resté tout les 3 dans la même équipe.
Mais sinon GG zar pour ce soir, ton stg m'a rendu dingue
D'habitude t'es excellent, mais alors ce soir Oo
Oui Belgium, je pensais que tu avais quitté la partie, j'ai cherché partout sur les maps pour voir si tu étais partit ailleurs, et je t'ai pas vu, donc j'ai éteins !! allié avec toi, ça aurait été avec beaucoup de plaisir
Dés fois je me demande toujours pourquoi j'ai fait cette grosse coupure à moh :/
Effectivement of the dead, tu ne lâches rien !! Si je change d'équipe, c'est pas parce que je veux pas jouer à tes côtés, c'est que je sais qu'à 2, on serait moins en danger. Donc je change d'équipe, pour que cela s'équilibre un peu plus !! Et vu que t'es un excellent joueur, c'est bien plus sympa de jouer face à face, que côté à côte !!
Voilou, sinon je termine sur un Mm monastere, pour résumer, roquette, alliance, grenades, glitch de Gigi et vote pour mon exclusion toutes les deux minutes !! Comment donner l'envie de faire des bons MM, quand on voit ça quoi...