toi c'est peut-être que le matin mais mois c'est tous les jours et j'ai même eu ma gross période de lag mais vraiment impossible de tué un type c'était pendant 2 semaine comme sa, t'avais beau vider toutes tes balles, tes roquettes ou tes grenades, tu ne pouvais tué personne au snipe le maximum de balle en pleine tête que j'ai envoyer sur un type qui sniper les autres il m'en a fallut 4 et pourtant je sais viser, pile poil entre les yeux. Les ennemis qui passe devant toi tu les croise et ils ne te font que dalle comme si j'étais inexistant, se qui me fou bien la rage quand je vois sa et me repère alors que je suis déjà a 50 mètre plus loin il me shoot quand même et je crève en 2 balles.
Bon je crois que j'ai tous dit sur le lag provenant de chez moi se que j'ai eu pendent une période la j'en ai toujours mais c'est beaucoup moins fort. Une vidéo ne manquerais pas la dessus attendez la fin de mon pti boulot d'été j'en achèterais une et je filmerais le lag de chez moi.
Après vous allez voir pourquoi je me plaignez et j'ai vu ton niveau de lag XtitouX et même celui de jack par rapport au fois ou moi j'en avait je peux vous dire que c'est encore 10x plus pire poulika m'avait presque dépasser au record du lag la foi ou c'était sa période a lui quand ils se faisait plomber le cul alors qu'il était bien derrière le mur.
Donc ne vous plaignez pas les gars je crois que pour l'instant sérieusement c'est moi qui est le plus manger niveau lag
Dernière précision : c'est encore pire sur The Conduit