CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
14 juillet 2009 à 14:27:46

:honte: :nonnon:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 14:44:47

Non il laguait pas et j'ai tuer 2 fois Staross31 au bar :D
Coup de chance je dirais ^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 15:07:11

Ah mais merde Adri t'abuse !
Pour une fois je jouer pas à la grenade tu me tu à la grenade
on été en duel -_- toi STG-44 et moi thompson tss ..

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:48:17

Effectivement zar, c'était sympa de voir un cd égout comme ça, dommage que l'équilibrage automatique n'était pas là !!

Je me suis mis au bar/stg sur cette partie, je me suis plutôt bien démerdé sur mes victimes, mais la défense y'a du progrès, je suis mort beaucoup de fois quand même !!

par contre Adri tu t'améliores franchement Oo toi t'as dessuite compris qu'il fallait changer d'armes à chaque fois. C'est hyper perturbant. Là j'avais toujours l'avantage, mais si tu continues Oo
sincèrement bien joué à toi !!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 16:01:14

Il est fort pour me tuer à la grenade aussi ...

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 16:28:45

Putain sorry saren je joue trop mal maintenant faut j'arrete le zouka ..................

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:46:45

Ah mais putain !

Sorry pour t'avoir tuer jack j'suis maladroit *.*
j'aurai voulu te tuer j'y aurai pas arrivé _ _'
Mais bon, t'as utilisé des grenades contre sodanjou ;p

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:47:28

J'déconnecte internet j'vais à la wii

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:34:39

pas du tout, j'ai pas utilisé de grenades, je m'en sers pour fuir, il m'a trop collé au derche, donc je l'utilise, mais intelligement, c'est là que réside le truc !! Je lui ait fait une ou deux fois le coup !! =)

bref, pas grand chose à jouer ce soir, pas mal de parties de merde encore !!

labello01
labello01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:23:32

Tu m'étonne Jack. Avec toi sur le port je crois que la fois ou tu m'a eu c'est la seule sur 13 ou je suis mort par balle. Tout le reste nade nade nade nade........ J'adore aussi les gars qui se font péter avec pour t'avoir; belle philosophie de jeu !

Sinon j'ai réessayé le CD égout mais putain y'avais nade+zook = pas le même délire.

Enfin j'ai quand même croisé pas mal de gars habitués au port et aussi d'autres que j'avais pas vu depuis un moment genre EA BEYNON ou JVOUFUMES ça me redonne confiance pour l'avenir de Moh.

@xtitoux - zar999 ingame

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juillet 2009 à 00:05:03

Eh les gars vous avez déjà vu un glitch de Zelda Twilight Princess?

regarder sa :bave: :

http://www.youtube.com/watch?v=DeWGIqJA_6U

http://www.youtube.com/watch?v=faS7X8MGkWc

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
15 juillet 2009 à 00:42:09

a je voi que je ne suis pas le seul a m énervé quand quelqu un me tu avec une grenade surtout quand il es en face de moi, alors qu il a pour arme une mitraillette et alors que moi j ai le gehwer.

de loin je comprend, mai quand c est a 2m ba la c est casse couille.

P.S j avou que je commence a en avoir marre de jouer au fusils a lunette, c est pour sa que certain seront surpris de me voir avec le thompson ou le pompe

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
15 juillet 2009 à 11:00:20

Très belle partie !

J'avais 5 noobs dans l'équipe adversaire et moi j'étais seul avec Stevenjc ... On à mis 60 pnts et eux ils étaient tous à - 20 mini ^^

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
15 juillet 2009 à 11:54:28

whouaaaa!!!
xtitoux t'avait l'air de moins maitriser la situation quelque post plus haut... tres belle partie (jvois pas ou??)bon juste pour te dire que si tu veu de la considération et de la reconnaissance commence par respecter tes adversaires , chacuns joues avec des motivations différentes .ton post manque un peu de class pour quelqu'un qui est "classé" ds les 400 . tu devrait montrer l'exemple peut etre...

bye
pour le plaisir a+ingame

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
15 juillet 2009 à 12:12:43

Ouah !

Tu le sais que je lag?
Le matin non héhé le matin = pas beaucoup de monde alors je profite et d'une autre j'suis pas 400 mais 520 ^^ et d'une 3eme quesque tu t'occupe de moi? occupe toi de toi avant et je pense que t'es pas parfait merci .

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
15 juillet 2009 à 12:41:33

hum!! banal ta reponse ,je voulais dire que t'aurais pu dire ds ton premier post : tres belle partie ce matin ,pour une fois je laggais pas , j'ai pris beaucoup de plaisir ,merci a tous . voila ca donne envie de jouer avec toi mais t'as pas compris... :snif: non jsuis pas" parfait"mais je me corrige contrairement a ceux qui cultive l'imparfait..désolé pour ton classement mais vu le score que tu as fait sur ta partie je pensé que tu était classé 400 (la jsuis décu)pour finir je sais méme pas pourquoi jte reponds car j'aime pas perdre mon temps.

pour le plaisir a+ingame
fly

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
15 juillet 2009 à 12:45:14

Ouais mais sauf personne de la partie est sur le forum
Donc je vais pas dire ça ... et tout le monde sais que je lag donc voilà ^^ (Ps: Jsuis 509 maintenant x_X)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juillet 2009 à 12:51:21

toi c'est peut-être que le matin mais mois c'est tous les jours et j'ai même eu ma gross période de lag mais vraiment impossible de tué un type c'était pendant 2 semaine comme sa, t'avais beau vider toutes tes balles, tes roquettes ou tes grenades, tu ne pouvais tué personne au snipe le maximum de balle en pleine tête que j'ai envoyer sur un type qui sniper les autres il m'en a fallut 4 et pourtant je sais viser, pile poil entre les yeux. Les ennemis qui passe devant toi tu les croise et ils ne te font que dalle comme si j'étais inexistant, se qui me fou bien la rage quand je vois sa et me repère alors que je suis déjà a 50 mètre plus loin il me shoot quand même et je crève en 2 balles.

Bon je crois que j'ai tous dit sur le lag provenant de chez moi se que j'ai eu pendent une période la j'en ai toujours mais c'est beaucoup moins fort. Une vidéo ne manquerais pas la dessus attendez la fin de mon pti boulot d'été j'en achèterais une et je filmerais le lag de chez moi.

Après vous allez voir pourquoi je me plaignez et j'ai vu ton niveau de lag XtitouX et même celui de jack par rapport au fois ou moi j'en avait je peux vous dire que c'est encore 10x plus pire poulika m'avait presque dépasser au record du lag la foi ou c'était sa période a lui quand ils se faisait plomber le cul alors qu'il était bien derrière le mur.

Donc ne vous plaignez pas les gars je crois que pour l'instant sérieusement c'est moi qui est le plus manger niveau lag :ok:

Dernière précision : c'est encore pire sur The Conduit :malade: :snif2:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
15 juillet 2009 à 12:59:14

O.M.G déjà moi j'aime pas le décalage tout d'un coup tu vois le mec courir a toute vitesse et il arrive au fond de la map
Alors toi ça dois être pire, j'aimerais pas être à ta place O_o

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
15 juillet 2009 à 13:42:30

Hey hey les gens, j'espère que tout le monde va bien, vu que le système de messagerie de MoH est pas vraiment complet, je me permets de poster ici, en souvenir des quelques mémorables parties faites avec certains joueurs ( trooper2B, Shadow, et j'en passe surement hein vainvain :) )pour vous connaitre tous un peu mieux et parce que j'suis de retour sur MoH depuis quelques temps pour jouer un peu sérieusement et faire quelques amis IG, car c'est toujours plus fun de jouer avec des gens qui savent jouer :)
Bref, voila j'espère que vous allez pas me être cro méchant avec moi j'suis un petit novice :)
Bon jeu !
Pan.