Moi je vais autant que je peux chez les Alliès, meilleurs grenade je trouve, et puis c'est des ordres en français, ce n'est pas un choix d'arme, (vu que je prend le pompe), au pire je ramasse l'arme que je veux sur le gars que je viens de fracass'
Para, moi aussi je lance souvent des grenades du haut de la maison, mais c'est pour dégager le terrain, j'ais compris cmt faire pour envoyer très très loin, un moment je t'ais tué, tu est revenu et je t'ais retué, 2 fois 2 suite ^^, mais c'est drôle ce petit chemin à l'arrière de la grange, presque tlm passe par la , si tu lance une grenade, t'as au moins 1 frag assurée, et sa libère le chemin aussi ^^ et après tu fonce.
C'est vrai que sa me fait plaisir de tirer dans la tête d'un gars avec mon pistolet, sans le tuer, je le regarde courir sur ce ptit rond blanc, et paf un Head Shoot (durement gagner) lol
Allez j'ivais (j'aprécie de plus en plus les CD, cest pas mal cette idée, de défendre un territoire, d'en attaquer un autre... sa me plaît bien et en faîte ce "bordel" général me plaît, si il y a moins de 25 joueurs j'i vais pas^^).
@+