CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nagarog
Nagarog
Niveau 6
27 mars 2008 à 15:36:56

peut etre mais quand dans les 10 gars avec toi, ils sont 5 a tiré dans le mur de la grange pour essayer, et les 5 autres qui se font massacrés a la grenade
toi t'es au milieu, tu te demande: a droite ou a gauche?
la mort ou la mort? euh, choix difficile
et quand en face ils sont 20, avec des balezes
et dans ton equipe tu es le seul en positif (+ 3 ou 4, tu parles d'un resultat)je trouve pas ça cool
encore une partie déséquilibrer en nombre mais pas en force, ok
mais, une boucherie, c'est nul

Paradave
Paradave
Niveau 7
27 mars 2008 à 15:40:14

Ouais c'est vrai et ça arrive souvent: tous les bons sont dans la même équipe et en plus ils sont en surnombre!!
Là c'est plus du challenge, c'est un sacerdoce!!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
27 mars 2008 à 15:44:25

meme le chemin vers l'enfer serait plus facile a suivre
un exemple: dans les ennemis, tu as Belgium, cecka, wiilord, Kryon, amine H, Paradave, Nash, Foetus, Dubcaen (si si, il est bon), bellay et tant d'autres
en face un mec qui se debrouille bien, il peut rien faire, a part mourir

Paradave
Paradave
Niveau 7
27 mars 2008 à 15:48:39

Pssst dans ta dream team tu as oublié NagKid...

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
27 mars 2008 à 15:52:38

je voulais rester humble devant Dieu
euh, qu'es ce que je raconte, je suis athée aussi
c'est clair que pour une dream team, c'est une dream team

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:01:40

Boh..moi je continue à dire que ça m'dérange pas! Pis, j'me fait tuer, bah j'me fait tuer...mais au moins j'aurais eu du plaisir ds ma défaite ^^ ...cki me fait chier surtout, c qd on me transfert d'équipe automatiquement...genre je remène 4 ou 5 drapeaux à mon équipe au péril de mes frag...puis tt a la fin paf, me voila chez les alliés!!...ds ces cas là, j'suis dsl mais j'bouge plus juska cke mon re-transfert se fasse!! Paske avoir fait tt ce travail pr après aller chez l'ennemi, dsl mais non!!

Paradave
Paradave
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:05:41

Moi ça ne me dérange pas, je me bats avec la même hargne quelle que
soit mon équipe, il m'arrive souvent de changer d'équipe de mon propre chef pour aller du coté des plus faibles du moment!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:12:46

Para...pourtant je ne t'ai jms vu aller chez les Axe, et dieu seul sait que dès fois on est en très grande difficulté car bcp de noob viennent chez les axes (pk ça? bah paske les méchants ça attire pas mal faut croire ^^ ) ... Ou alors...tu es tombé amoureux de ton BAR (arme utilisée que chez les alliés). A qd ton mariage avec cet engin de mort, para?...j'espère que vous aller faire bcp de p'tiot! des pti Para-bar hihi!

Libius
Libius
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:16:43

Les parties déséquilibrées je peux trouver ca interressant, mais par contre, si j'ai horreur d'une chose, c'est bien des grenades balancer à tout bout de champs ! Pas moyen de mettre le pied dehors !
Dans ces conditions, je pense que la meilleur des défenses, c'est l'attaque: avancer coute que coute pour faire reculer les adversaires.

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
27 mars 2008 à 16:19:58

je sais pas si c'est exceptionel ou pas mais j'ai fait un quadruple frag tout a l'heure a la grenade.
en MME dans le village, un troupeau etait devant moi j'ai degoupillé et lancé pour que ca explose direct, j'etais assez fier de moi.

Paradave
Paradave
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:21:49

Je suis très souvent sniper chez les Axes et je commence à maîtriser le STG44, avant je n'utilisais que le MP40.
Une équipe qui a Belgium n'ai jamais en difficulté, c'est pour ça!!
C'est bizarre moi je trouve que les bons vont systématiquement dans les Axes: target zero, roninlux, frenchymp (il peut changer en cours de partie mais commence chez les axes), ephidel et j'en passe... sans compter le petit Nash!!
Sinon tu as raison: le Bar est mon arme préférée avec le gewher!
Je tue mes ennemis à coup de coktails dans un bar et je les oblige à prendre un ou gewehr!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:22:19

Pas d'accord avec toi Amine...moi j'pense que ds ces conditions, il vaut mieux défendre en attendant que ça se ré-équilibre tt seul! Faut attendre que des renforts arrivent!! Paske sinon, t certain de perdre ton drapeau! C'est pr cette raison que lors du CD village où on était 10 contre 25, je criais "Repli" paske ça servait a rien d'attaquer!! Vers la fin ca s'était ré-équilibré, et là on a commencer à attaquer et à gagner!!!

venitius
venitius
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:38:00
  1. kryon Voir le profil de kryon
  2. Posté le 25 mars 2008 à 21:57:35 Avertir un modérateur
  3. Quel est ton pseudo ?

C'est PE VeNiTiuS. J'étais vers les 20ème mais j'ai changé de pseudo (avant VeNiTiuS , ça change beaucoup :o)) ) alors je suis plus dans le Top 100.

Je me rappelle aussi de toi foetus. ^^

Je joue surtout sur le serveur PREDATORS que l'on crée régulièrement avec ma Team. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:41:01

Petit astuce pour les débutants, enfin pas forcément, mais il me semble que beaucoup l'ignorent même des joueurs de Team :

Sur Village ne pas aller dans le cercle blanc si vous êtes touchés. Sinon c'est mort direct. Trop marrant de toucher un gars 1-2 fois et après de le voir courir dans la petite maison et après voir "vous avez tué *** " :rire2:

Paradave
Paradave
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:50:19

Sadique va, mais c'est sympa de prévenir (j'étais déjà au courant!). Je t'ai croisé quelques fois au début, quand je venais d'avoir le jeu: tu étais plutôt bon et tu snipais souvent, non?
A plus dans le village ou autre...

venitius
venitius
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:05:40

Oui je snipais. Enfin je varie assez souvent en général. ça dépend des maps.

Mais en général je prends le Sgt-44 maintenant. ^^ Je joue pas tout le temps sur Village. C'est en dernier recours. Je commence un peu à trop la connaître xD J'adore jouer sur Base, dommage que les gens ne soient pas plus friands de cette map. :(

foetus00
foetus00
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:14:37

c'est vrai qui n'y a generalement qu'un serveur pour la base mais au moins il n'y a que des joueurs avec une boonne mentalité et un bon niveau generalement!

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:15:11

Moi je vais autant que je peux chez les Alliès, meilleurs grenade je trouve, et puis c'est des ordres en français, ce n'est pas un choix d'arme, (vu que je prend le pompe), au pire je ramasse l'arme que je veux sur le gars que je viens de fracass'
Para, moi aussi je lance souvent des grenades du haut de la maison, mais c'est pour dégager le terrain, j'ais compris cmt faire pour envoyer très très loin, un moment je t'ais tué, tu est revenu et je t'ais retué, 2 fois 2 suite ^^, mais c'est drôle ce petit chemin à l'arrière de la grange, presque tlm passe par la , si tu lance une grenade, t'as au moins 1 frag assurée, et sa libère le chemin aussi ^^ et après tu fonce.
C'est vrai que sa me fait plaisir de tirer dans la tête d'un gars avec mon pistolet, sans le tuer, je le regarde courir sur ce ptit rond blanc, et paf un Head Shoot (durement gagner) lol

Allez j'ivais (j'aprécie de plus en plus les CD, cest pas mal cette idée, de défendre un territoire, d'en attaquer un autre... sa me plaît bien et en faîte ce "bordel" général me plaît, si il y a moins de 25 joueurs j'i vais pas^^).

@+

Paradave
Paradave
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:38:10

C'est pareil pour moi: je trouve que c'est le mode de jeu qui permet le plus de "tactiques" et qui propose la plus grande variété de situations. Et j'aime également qu'il y ait plein de monde, que le danger surgisse à tout moment de n'importe où...
J'aime beaucoup la Base et le Port aussi ce sont 2 bonnes maps, mais il faut qu'il y ait du monde sinon tu passes ton temps à chercher un pauvre hère à buter...
J'aime bien la ville aussi, mais les égoûts c'est vraiment n'importe quoi quand il y trop de monde et les CD y sont moins intéressantes je trouve...
Ce serait super si on pouvait avoir de nouvelles maps pour les CD, ou même de nouveaux modes de jeu, mais bon faut pas rêver!!
Venitius, je commence à entrevoir le potentiel du STG44, j'ai commencé avec les mitraillettes de base puis les snipes (je me débrouille pas trop mal, enfin ça dépend des soirs!!) puis le Bar (ma préférée) et maintenant le STG44 (qui fait un bruit tout pourri...) et le pompe de temps en temps: ça m'éclate bien de recharger en pompant.
On se retrouvera sans doute en ligne, à plus!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:42:03

vous jouez où ce soir les gars?

Hier j etais dans un Cd au village avec belgium et c'est un tres bon joueur qui sait ce que veut dire le jeu en coopération. Un regal!

La vidéo du moment