CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
foetus00
foetus00
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:18:03

Moi j'adore bwii c'est clair....mais je ne peux pas te le conseiller pour plusieurs raisons:
-même si il est bien, le mode solo est trop cour (8H) pour moi, bien sur tu peux exploser tes scores mais ça ne t'amuse qu'un temps
-le mode online est très bien, mais rares sont les joueurs qui ne sont pas coincés du *** (nag peut confirmer...), Le mode coop est exceptionnel au début mais y a que quatres missions ce qui fait qu'il suffit de connaitre la map par coeur pour avoir un bon score. (avec nag et illidan on a du s'inventer des modes de jeu pour se passer le temps. En bref t'y joue beaucoup au début mais tu t'en lasse vite je trouve. le mode assault et escarmouche ne vaut pas ceux de MoH (vu que tu l'as) donc voila....
- il y a trop de bon jeu online ou non qui sortent et qui vont sortir pour que tu prennes celui la maintenant

Donc en bref, c'est trop tard pour bwii je pense^^ lol mais c'est toi qui voit

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:18:22

Yep Kryon, tu avais raison...c'est par les autres joueurs qu'on est le mieux conseillé finalement! Bon les gars c pas tt ça, mais y a ma wiimote qui a pris un coup de froid...il est temps de la faire rechauffée un peu! Surtout que g acheté des piles rechargeable de 2700 ampaire(sur le conseil de Nag). Dc j'aurai plus de prob de batterie. Vous ne trouvez pas que les piles s'usent super vite qd on joue a moh en ligne? Y en a t-il parmis vous qui utilise une batterie pour wiimote? Si oui, a t-elle plus d'autonomie que les piles ordinaires?

foetus00
foetus00
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:21:23

na Belgium j'ai acheté batteries et chargeurs la semaine dernière le tout se recharge plus vite mais s'épuise nettement plus vite aussi (de plus les chargeur sont mal fait faut enlever la dragonne et éventuellement les protection de wiimote si ten a^^)
donc si ta pas d'argent a jeter les piles rechargeables sont très bien^^

Paradave
Paradave
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:25:44

D'accord foetus je me le prendrai d'occase alors, merci pour ces conseils!
Par contre ce serait vraiment cool qu'on se retrouve sur Mario Kart et qu'on échange nos codes ami, enfin si ça vous dit bien sûr!!
Vrooouuumm, VVVrrroouummm, paf, boom, oups pardon!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:30:14

viens et poste sur notre forum
d'ailleurs, d'ici peu de temps
les choses vont changer

Le vent du changement et du renouveau soufle sur MOH

lancelink
lancelink
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:40:22

Ce serait en effet bien sympa de se retrouver dans Mario Kart!

[TA]Zodiarche
[TA]Zodiarche
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:58:46

Super partie en CD avec du lourd, kryon, paradave, belgium, xlegendx et d'autres !! en tout cas GG à tous

Paradave
Paradave
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:18:50

Ouais belle partie, décidément Belgium, je ne sais pas comment tu fais pour avoir des scores pareils!
A croire que tu passes entre les balles, les grenades et les roquettes!!
Même quand je suis bon (en ce moment c'est bof...) il y a toujours un moment où je me prends plein de trucs, et je meurs, je meurs...
Bravo à tous également!
Désolé Nag de ne pas t'avoir offert un beau duel de snipe mais Belgium il est méchant, il arrêtait pas de me tuer pour pas que je snipe! Mais prends garde, avec un peu de pratique...
Si, à un moment on s'est battu avec nos snipes au corps à corps: c'était bien drôle et tu es fort!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:23:00

Dites les amis, Nag m'a proposé de faire une sorte de pacte pr MarioKart ( j'espère que tu ne m'en voudra pas Nag, de le dire à tt l'monde, mais à plusieurs c encore plus fun).
Le pacte le voici: Nous acheterons le jeu et direct après avoir ouvert le boitier, insérer le jeu ds la wii, on se connectera en online pour effectuer notre toute PREMIERE course en échangeant nos codes amis! Mnt faut voir si il y a des volontaires pour ça! Faudra être synchro pour le scan (j'propose de tous se connecter sur msn avant) Chai pas si ça vous tente! Moi en tt cas, je trouverai ca trop marrant de nous voir tous ensemble débuter le jeu avec des gens kon apprécie...ça peut vrmt etre marrant! On partagera ensemble cette nouvelle expérience de je
Voila ...rdv p-e le 11 avril pour qlq parties de pure plaisir!
PS: si j'me suis bien informé, le max kon peut etre en online c 12 joueurs...dc ben les places sont limités! Les premiers a répondre seront les premiers servis ^^ alors moi et Nag ça fait 2 ....reste encore 10 places a pourvoir!! Ki est des notres?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:31:06

Lol para!! Pr cki est des grenades, je zigzag entre les croix sur mon radar...d'ailleurs je ne fais que ça, regarder mon radar!! Dsl pr t'avoir ennuyé encore une fois...mais j'voulais que tu te décide à prendre ton Stg, ce que tu as finalement fait^^ Je sais que tu essayes de t'entrainer au gewher...mais pk n'essaierais-tu pas le springfield?...au moins on serait ds la meme équipe!! (j'dis ça comme ça koi...bah...paske j'taime bien..c tout^^ ...et je préfère avoir un para-troopa avec moi que contre moi )!! :p

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:32:26

au debut du cd, j'etais contre Belgium (pas le choix) et je l'ai eu
1 pt pour moi, et 6 pour lui (j'ai morflé)
Para: quand je t'ai vu dans le camps adverse, j'ai enfin cru trouvé un bon duel, mais etant donné l'omnipresence de Belgium, c'est difficile de se trouver
le duel etait rigolo, j'ai bien aimé, 2 tarés en snipe qui tentent de se shooter a bout portant
sinon, pas grave, j'ai eu des duels plutot cool (superjojo222, je crois, et randamblok3)

Belgium: je voulais proposer la meme chose, mais sur notre forum
donc, no problemo amigo

foetus00
foetus00
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:44:43

Moi je veux bien!! enfin si j'ai le droit....
en même temps que feriez vous sans chair a carapace!!^^

Le jeu est réservé et mon msn est dans ma CV

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:52:02

au pire, je sais où te trouver: dans la lunette de mon springfield :lol:
bien sur que tu pourra venir
bon, 3
encore 9 place a pourvoir

@Para et Nash: passez sur le fourm aussi, il y a du changement

Paradave
Paradave
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:56:50

Ah Belgium, mon cher Belgium, si tu avais été attentif tu aurais vu que j'ai régulièrement changé d'équipe au cours de la partie!!
Je ne m'entraîne pas au Gewher mais au snipe en général (au corps à corps, c'est loin d'être facile, pour moi en tous cas)! Vous savez vous tous, toute la bande (Nag, Foetus, Nash, Zodiarche, Kryon...)
vous me donnez envie de monter une team!! Ouais je sais: c'est un comble, et puis on est tous des solitaires mais je trouve qu'on s'entend bien et qu'il y a un bon, très bon esprit qui règne entre nous. Ensemble on serait imbattables mais bon pour ça il faut s'investir un minimum et on n'a pas forcément le temps!!
En tous cas pour Mario Kart, ça me tente bien votre histoire mais je ne sais pas encore si je l'aurais à la sortie ou pas. J'irai poster sur le fofo de Nag un de ces 4, je suis déjà inscrit, enfin je crois...

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 21:04:47

mais tu vas passer sur le forum
au lieu de dire des trucs, je vais me facher tout rouge et faire un caca nerveux (mais j'ai quel age, moi)
non, sans rire, viens tu comprendra
prends 2 ou 3 minutes, tu ne regrettera pas

foetus00
foetus00
Niveau 6
31 mars 2008 à 21:05:28

oui vas y !!! comme ça tu ne dirais pas la même chose que nous sur le forum!! :lol:

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 21:25:43

merci Para-troopa d'etre passé

Crystaline
Crystaline
Niveau 1
01 avril 2008 à 21:35:44

et ben y'a pas bcp de monde pour ce premier avril :X
Au cas ou y'a des serveurs français sur MOH2 ?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
01 avril 2008 à 22:16:53

Salut Crystaline, je ne t'ai jms vu poster ici... heu je m'excuse d'avance pour ma stupide question...mais...ton pseudo m'a l'air féminin..tu es une fille? :p
Na paske perso j'ai pas l'habitude de voir une fille jouer à un jeu video de guerre. Hum...bon ben c juste pr savoir, si t une fille, c cool...un peu de tendresse ds ce monde de brute ne fais pas de mal parfois. Hum :p

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:24:08

Fuam qui joue chez les AR est une fille, et elle joue bien sur MoH :p)

La vidéo du moment