Para - Ca m'a vrmt fait plaisir de te revoir au combat!! Ca faisait lgt! Oui hier soir tu étais plutot sniper chez les Axe!! (à mon grand désarroi, car j'adore faire des duels contre toi)surtout que mnt, j'ai changé ma facon de jouer. Tu restais assez svt au même endroit, juste à la sortie de ta grange, tu as sans doute une très belle vue pour tuer des gens mais sachant que tu étais tjrs là, moi j'hésitais pas à te lancer qlq grenades :p ... Mes proies favorites se sont les sniper qui ne change pas de place après m'avoir tuer lool! Car ds le jeu, tu l'as sans doute remarké, je suis un pti peu rancunier enver les sniper et la panzer-man (koike j'évite qd même ces derniers)
Amine - En parlant de panzer-man, ton bazooka m'a fait très très mal et tes grenades aussi. C'est simple, te sachant d'un coté de la map, j'ai pas hésité d'aller de l'autre coté pr t'éviter, mais, pouf, te voila du même coté que moi...arf! Ke vx-tu? si je ne px pas t'éviter, je suis bien obligé d'aller t'attaquer de front...mais mnt j'attaque direct en ligne droite en terre du milieu pr narguer tous les sniper ennemis, au moins comme ça..j'suis sur de ne plus voir un Amine, un Kryon, ou autre Kake2000.
Bravo à aux trois AR qui étaient chez les axe (Cecka, Xlegendx, et Arxfuam)pas facile de capturer le drapeaux avec eux! Vous attaquez et défendez comme des bases^^ ...Mais moi ça m'dérange pas...au contraire! Au plus d'AR que j'ai en face de moi, au plus je me donne a fond!!!
Aller à la prochaine!!