CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:39:46

Ouais, on s'est croisé pas mal de fois foetus, ya meme un moment ou j'attendais que t'arrive près de la maison :p)

bien joué :)

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
31 mars 2008 à 02:15:47

Jt'ais encore tué à la grenade ^^, tu m'as aussi tué pas mal de fois je crois, il m'enervait le lance-roquette, il se métait dans les escaliers de la maison, et dès que tu vené prendre des recharges paf t mort, y avais éussi un gros boulet qui jouait dans notre équipe, il m'as tué à la grenade au moins 7 ou 8 fois alor que j'allais rentrer dans la grange ennemie.
Je cherchait deséspérément un stg par terre ^^ Flec il en avait un.
à un moment j'ais fait au moins 10 KILL en moins de 15 seconde, j'étais dans la grange ennemi puis y en à plein qu'on réaparu, mizm, je me suis servit :D

Waaaa la vache Cecka, j'était content, avant je n'avais que 1 000 Head Shoot à peine, la j'en ai 4 xxx, donc je regarde et je regade les autres au dessu e moi, je voi Cecka, tu en as 15 xxx, trop fort, c'est comme dans tout le top 100 il n'y en a que 3 (dont frenchy mp je croi) qui ont 1.xxx victimes par minutes, tout le reste c'est 0.xxx

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 06:25:38

Coucou!
encore une paire de cds et de belles batailles loupés, dommage pour moi,et saleté de boulot (en plus, j'avais rien a farie du W-E au boulot)

@Belgium: STP passe sur le forum et post ton opinion sur notre sondage (ça me ferais plaisir de savoir ce que tu en pense)

@Traillam (yauwwann): euh, je n'ai pas poussé l'approfondissement des menus du jeu, autres que le mode de jeu pour choisir online. Où on trouve les scores dont tu parles?

lancelink
lancelink
Niveau 8
31 mars 2008 à 08:15:49

Je me suis jamais pris autant de grenades, de roquettes et de balles en pleine tête, résultat: un joli -50 mais quel fun au final! Je manque encore de précision, y a des moments où je me débrouille pas mal et d'autres où c'est la cata. J'ai eu un mal fou à rejoindre le camp adverse, pas trop vu Belgium du coup (plutôt vu brièvement le lance-roquette d'Amine Habes!) Un peu touché le drapeau ennemi quand même, en ai même ramené deux ou trois...ou ai fait 2-3 pas avec, et bam! On était en sous-nombre un moment donné, c'est là que j'ai morflé, mon général! Petite satisfaction d'avoir snipé (une fois) Paradave, impossible à tuer en tête à tête.

"Si je meurs souvent, c'est pour faire diversion." Lancelink, médaille d'honneur de la chair à fusil, espérance de vie très limité en 1ème ligne, fonce dans le tas sans réfléchir.

Libius
Libius
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:18:10

La partie d'hier soir était gé-nial ! J'ai pris mon pied moi ! Y avait des combats de partout, empecher les ennemis de se ravitailler tantot à gauche tantot à droite, les empecher un max d'avancer, passer entre les grenades ... Pouf !

Lancelink tu étais toujours à l'attaque, et d'ailleurs c'était toujours toi le premier ennemi que je croisait ! J'espere pouvoir te revoir sur un serveur l'ami ^^

Paradave m'a tué pas mal de fois quand j'étais allié. Je suis parti avec l'axe parce qu'ils étaient en sous-nombre. Puis Para est parti avec les alliés, toujours à l'offensive !
Belgium ... ah ce mangeur d'Allemand ! Tu peux etre sur qu'il sera toujours derriere le coin du mur XD ! Bim coute de roquette par ci , grenade par là ; je mange du thompson en pleine face, des grenades toute fraiches... ! Il me dégomme au moment ou je faisait le ménage chez les ennemis ! Pas cool ...

Bref une bonne partie comme je les aime ! ++

Amine.H

cecka
cecka
Niveau 5
31 mars 2008 à 09:46:57

Oui finalement, moi qui m'étais juré de ne plus jouer dans les villages CD à 32, j'y retourne à nouveau (quand les captures sont limitées).
Ce n'est pas la map où je fais les meilleurs scores mais étant plutôt attaquant, c'est la capture qui m'intéresse.
Il est vrai qu'on arrive à trouver des bonnes phases de jeu par moment et que les cheaters se font plus rares.
Pour ceux qui font des scores négatifs dans ce genre de partie, ce n'est pas si important et ça ne reflète pas forcément la combativité et l'influence du joueur sur les objectifs de l'équipe. Personnellement je m'appuie beaucoup sur les autres joueurs (en attirant par exemple des ennemis vers la ligne de mire de nos snipers). Et puis un joueur peut faire (ou sauver) 10 captures pour son équipe et finir en négatif... Alors...

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 14:46:19

@Lancelink: tu devrais te "rapprocher" de foetus
attention, pas physiquement, pas de sous entendu.
Foetus joue comme toi, c'est de la chair a sniper et a panzer
a vous deux, vous former un beau duo de chair a canon
mais il est fort, notre Foetus

Paradave
Paradave
Niveau 7
31 mars 2008 à 14:48:22

Ouais de bonnes parties hier soir, un peu dur pour moi au début (un petit moment que j'avais pas pratiqué!!) et beaucoup de bons joueurs. C'est vrai qu'à un moment on était en sous effectif (8 de moins, pffiou, pffiou!!), et hier je m'étais dit "soirée sniper", il faut que je m'entraîne à utiliser le sniper au corps à corps (comme Frenchy MP) mais dans ces conditions c'est assez dur... Belgium a encore été phénoménal!! Et Amine toi aussi tu es très fort, ainsi que Foeutus d'ailleurs, j'ai toujours très peur de ce bazooka que tu manipule avec dextérité! J'ai finalement été bon vers 3, 4h00 du mat', désespérant... Encore bravo à tous, ah oui Cecka il faut que tu arrêtes de me tuer, ça suffit!!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:30:13

Para - Ca m'a vrmt fait plaisir de te revoir au combat!! Ca faisait lgt! Oui hier soir tu étais plutot sniper chez les Axe!! (à mon grand désarroi, car j'adore faire des duels contre toi)surtout que mnt, j'ai changé ma facon de jouer. Tu restais assez svt au même endroit, juste à la sortie de ta grange, tu as sans doute une très belle vue pour tuer des gens mais sachant que tu étais tjrs là, moi j'hésitais pas à te lancer qlq grenades :p ... Mes proies favorites se sont les sniper qui ne change pas de place après m'avoir tuer lool! Car ds le jeu, tu l'as sans doute remarké, je suis un pti peu rancunier enver les sniper et la panzer-man (koike j'évite qd même ces derniers)

Amine - En parlant de panzer-man, ton bazooka m'a fait très très mal et tes grenades aussi. C'est simple, te sachant d'un coté de la map, j'ai pas hésité d'aller de l'autre coté pr t'éviter, mais, pouf, te voila du même coté que moi...arf! Ke vx-tu? si je ne px pas t'éviter, je suis bien obligé d'aller t'attaquer de front...mais mnt j'attaque direct en ligne droite en terre du milieu pr narguer tous les sniper ennemis, au moins comme ça..j'suis sur de ne plus voir un Amine, un Kryon, ou autre Kake2000.

Bravo à aux trois AR qui étaient chez les axe (Cecka, Xlegendx, et Arxfuam)pas facile de capturer le drapeaux avec eux! Vous attaquez et défendez comme des bases^^ ...Mais moi ça m'dérange pas...au contraire! Au plus d'AR que j'ai en face de moi, au plus je me donne a fond!!!

Aller à la prochaine!!

foetus00
foetus00
Niveau 6
31 mars 2008 à 15:57:27

tout a fait d'accord avec nag, viens jouer avec moi lancelink......pour lui faire ravaler ses paroles!!! lol
et ya deux semaines j'étais a -160 alors je me suis bien remonté je suis une chair a fusil corriace!!^^ Si je serais pas la qui ferais monter vos score?!?
C'est décidé ce soir je tue tout le monde :diable: ....ou pas^^

Paradave
Paradave
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:05:31

Dis foetus, je vois dans ton profil que tu as BWII, je sais que ça n'a rien à voir avec le topic, mais j'aimerais savoir si le jeu en ligne est bien, intéressant, pas trop le bordel, tout ça quoi...
Me conseillerais tu de l'acheter sachant que j'ai bien, bien aimé le premier?
Désolé pour ce hors sujet!
Pour coller au topic je peux souligner qu'après avoir jouer avec vous tous j'ai toujours envie de discuter...
Merci!

Paradave
Paradave
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:15:33

Belgium, je suis souvent à cet endroit quand en face il y de bons snipers qui font des ravages dans nos lignes, postés dans la grange, et si ils sont bons ça donnent lieu à des duels de snipers des plus intéressants, lequel saura surprendre l'autre ou sera le plus vif en terme de visée; de plus il est vrai que j'ai une très belle vue de là où je suis!! J'aime bien aussi (essayer de ) défendre les maisons pour empêcher les lancers de grenades intempestifs, d'ailleurs je songe à créer une partie sans grenades pour voir si j'améliore mon espérance de vie significativement parce que je crois que c'est la première cause de ma mortalité à répétition (tant ennemies qu'alliées...). En tous cas tu es très fort et je doute que nos duels tournent encore en ma faveur, déjà qu'avant c'était pas évident! A plus!!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:21:49

lut, Para-koopa
si j'ai bien compris, tu te met a l'entrée de la grange axe?
tu devrais pas, surtout si je suis dans le camps allié, j'ai trouvé un petit coin sympa pour sniper les axes cachés a l'entrée de la grange
bon, apres, je dis ça, moi, c"est pas grave, ça me fera un duel en plus (j'aime bien les duels sue une map où il y a du monde)

Paradave
Paradave
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:33:37

Salut NagKid, je ne me mets pas exactement à l'entrée de la grange mais sur la petite butte qui est près de la sortie de la grange, à mi chemin entre la grange et la maison et souvent aussi sur la terrasse de la maison quand je suis chez les axes, par contre chez les alliés je me cache derrière les arbres entre la grange et la maison là tu peux avoir quasiment tous les snipers axes sans problèmes si il n'y a pas trop de gros relous qui balancent des grenades en permanence (comme Target Zero) ou que les autres de ton équipe font un peu leur boulot... Je crois que je préfère sniper du coté allié parce que je suis moins statique (bon je vais quand même toujours de ce coté là) mais je bouge plus.
Ah oui de temps en temps j'avance au milieu le nez collé à la lunette et j'essaye de faire un carnage: des fois ça marche, ça surprend (un peu)!!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:36:41

je joue comme toi
quelques surprises, jamais immobile, toujours là où il faut pas
bref, casse bonbon

lancelink
lancelink
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:59:31

foetus00 -> je veux bien tenter le coup ce soir, ça peut-être sympa. Le duo infernal arrive, planquez-vous! A 2 contre 30 panzers quand vous voulez! Même pas peur!

Paradave -> BWII est bien sympa, j'avais bien aimé le premier aussi, quoique les dernières missions étaient vraiment dures. Le solo de BWII est affligeant de facilité dans la première moitié, ça s'améliore ensuite mais la difficulté reste un cran en dessous du premier (solo un poil plus court, il me semble), mais c'est toujours aussi fun de diriger autant d'unités différentes. Je n'ai pas fait énormément de parties en ligne, mais ça rallonge considérablement la durée de vie, les maps étant assez nombreuses. En gros, c'est du 1 contre 1; ou à 2 contre l'ordi en coop, mais l'intérêt c'est que chacun dirige sa petite armée en temps réel, et puis y a des objectifs à défendre ou détruire...Par contre, je ne sais pas si on trouve facilement des adversaires, y a un moment que je n'y ai pas joué. Sinon, le jeu en ligne de BWII, je l'ai plus ressenti comme un prolongement du solo, on retrouve les même sensations. Le coop doit être génial une fois maîtrisé (pas encore testé). Mais c'est pas comme la tranchée qui sépare le solo et le online de MOH!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:02:15

Para - Chai pas si nos duels tourneront à mon avantage tu sais. Ton BAR m'a traumatisé à vie mdr! Il est vrai que je bouge plus vite et que mes grenades tuent mieux (vu que j'ai appris à courir et à dégoupiller)mais même avec ça, j'pense pas te battre en 1vs1! Sinon j'ai enfin trouvé mon arme de prédilection: la Thomson! Une arme rapide, précise et très agressive! C décidé, je n'irai plus chez les Axe! J'irai même juska dire ke je n'irai plus chez les axe même en cas de déséquilibre! J'ai envi de tuer du bosch!! C pas un crime^^

kryon
kryon
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:04:38

Tu vois Belgium, je te l'avais dit de garder la thompson

Paradave
Paradave
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:06:24

Ok merci Lancelink pour ces réponses je compte l'acheter, pas tout de suite: d'abord Mario Kart!! On pourra s'échanger nos code amis quand je l'aurai pour faire des parties en ligne si ça t'intéresse, toi et d'autres!!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:08:00

@Cecka: si tu passe par là, je t'ai laissé un MP, sur mon forum
peux tu y aller , merci d'avance

@Paradave: BWii est tres bien en online, mais ça lasse vite
Foetus et moi avons sympathiser sur BWii et regarde où nous sommes, sur MOH