ARxFuam -- Hier soir tu m'as litéralement bluffé!! J'me considère comme un attaquant brute et mon premier réflexe c'est d'aller chercher le drapeau en dégommant tout sur mon passage....mais hier soir je n'ai aucun mérite pour la capture des drapeaux, tu as fait tt le boulot!!!
A chaque fois que je voulais aller chercher le drapeau, et lorsque j'étais près de celui-ci, qui je vois apparaitre devant moi, sortant de la mêlée, le sang coulant,...ARxFuam!!! Sur les 10 drapeaux capturés, tu as bien du en chopper 6!
J'avoue que de tous les AR c toi qui m'impressionne le plus (dsl pr les autres, mais avouez qu'elle ne manque pas de cran votre co-équipière!) Tu oses aller affonter tout le monde, sans te poser de question, et tu n'hésites pas à aller chercher le drapeau envers et contre tout!!
C'est vrai que hier, dès que je te voyais, je tentais de te protéger du mieux que je pouvais...pk ça? Bah c p-e paske mnt je sais que t'es une fille lol ^^ et que j'aime pas qu'on te fasse du mal :p
Mais attention, lorsque tu es ds l'équipe adverse, je n'aurai aucune pitié si tu m'affronte en duel comme tu le fais svt d'ailleurs :-/ ... à croire que je ne suis kun soldat pixélisé avec un gun, dépourvu de sentiment..snif!
Bravo pr ta qualité de jeu en tt cas!
Ps: Heu bon, je précise que c pas une déclaration d'amour hein....dès fois que certains auraient qlq idées un peu déplacées! Mais bon...je ne rechigne pas de te donner qlq pti bisous entre deux grenades (oui je sais... je suis très romantique)...mais pr ça faudrait que tu t'arrêttes 2 min lool!! Paske g du mal à te suivre, tu bouge partout!! Rhooo ben koi...après tout je ne suis q'un soldat ayant laissé femme zé enfants pour me battre au front...alors merde koi...un peu d'affection ne me ferait pas de mal^^