CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nagarog
Nagarog
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:42:45

moi, quand je rencontre un gars qui attend sur le rond blanc, je lui tire une balle au passage, et hop, un frag gagné

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
27 mars 2008 à 22:02:23

Nag j'essaye de m'inscrire sur ton site, mais le message arrive pas, celui pour confirmer

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
27 mars 2008 à 23:11:24

je regarde
et je te reponds

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
27 mars 2008 à 23:13:44

a premiere vu, c'est bon
par contre tu as deux log???

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:48:58

Désolé ^^" je croyais que c'était un truc automatique et que sa n'avais pas marché sur ma 1ère adresse, prend que Traillam stp.
Merci @+

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:25:01

Merci bcp Mercutio2...ça m'touche cke tu dis là. C vrai que j'aime bcp jouer des CD ou des MME, car j'adore jouer en équipe...l'esprit d'équipe j'adore ça même ds la vie réelle ^^ ..Bon dès fois, j'avoue que je tue par manque de concentration qlq malheureux de mon équipe avec une ou deux grenades mal placées...mais bon ça arrive a tt l'monde. Généralement qd j'tue un coéquipier, je m'excuse en disant "Négatif"...comme ça vous le savez :p ...alalala dmg kil n'y ait pas un casque micro ds ce jeu...mais bon...ca serait impossible, à 32 et avec ttes ces langues européennes...ce serait de la cacaphonie! ^^

foetus00
foetus00
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:17:14

vi mais tu peux au moins parler a tes amis avec skype ou msn pendant que tu joue (si bien sur ton ordi est assez proche de ta console :ok: )

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:38:10

GG meme si les alliés en MEGA sous nombre se sont fait explosé xD

GG a amine habes qui malgré le sous nombre a fait un bon score face a deux enfoirés de snipers xD

GG les gars ^^

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:38:33

Lol GG a chaque debut de phrase :o))

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:36:16
  1. Paradave Voir le profil de Paradave
  2. Posté le 27 mars 2008 à 21:38:10 Avertir un modérateur
  3. C'est pareil pour moi: je trouve que c'est le mode de jeu qui permet le plus de "tactiques" et qui propose la plus grande variété de situations. Et j'aime également qu'il y ait plein de monde, que le danger surgisse à tout moment de n'importe où...

J'aime beaucoup la Base et le Port aussi ce sont 2 bonnes maps, mais il faut qu'il y ait du monde sinon tu passes ton temps à chercher un pauvre hère à buter...
J'aime bien la ville aussi, mais les égoûts c'est vraiment n'importe quoi quand il y trop de monde et les CD y sont moins intéressantes je trouve...
Ce serait super si on pouvait avoir de nouvelles maps pour les CD, ou même de nouveaux modes de jeu, mais bon faut pas rêver!!
Venitius, je commence à entrevoir le potentiel du STG44, j'ai commencé avec les mitraillettes de base puis les snipes (je me débrouille pas trop mal, enfin ça dépend des soirs!!) puis le Bar (ma préférée) et maintenant le STG44 (qui fait un bruit tout pourri...) et le pompe de temps en temps: ça m'éclate bien de recharger en pompant.
On se retrouvera sans doute en ligne, à plus!

:d) Bah je préfère largement le bruit de la Sgt-44 que la Bar ... :noel: La Bar on dirait la fanfare qui débarque :o))

Paradave
Paradave
Niveau 7
29 mars 2008 à 02:31:30

Tu ne trouves pas que le STG44 fait un bruit de machine à écrire?

Libius
Libius
Niveau 10
29 mars 2008 à 07:16:19

GG à toi Dash, d'avoir repoussé au max les envahisseurs !
GG à Belgium qui fais toujours aussi mal, que ce soit avec l'axe ou les alliés !
Et bravo à Frenchy MP aussi, il assure vraiment.

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:49:28

La Sgt-44 est superbe. :-p

Précise, et si on vise que la tête on tue plus rapidement qu'avec une MP40 ou Thompson. Elle a l'avantage d'avoir un chargeur de 30 balles, que si on l'utilise bien c'est à dire en tirant pas tout le temps mais aussi en coup par coup ne se vide pas trop vite. Alors pas de mauvaises surprises durant un duel, jamais besoin de recharger. :)

kryon
kryon
Niveau 8
29 mars 2008 à 16:04:25

Putain je joue pas pendant un jour et je passe de la 41éme place à la 44éme!

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:08:38

C'est ça la loi du g33k xDD :noel:

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:56:15

:rire:

cecka
cecka
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:09:03

Il s'est passé quelque chose d'assez réjouissant la nuit dernière lors d'un CD village à 32 (que je snobe habituellement).
J'ai donc rejoins une partie de ce type côté alliés (moins nombreux), seulement pour jouer au côté de xlegendx, sans réelle conviction.
Et effectivement, je décide pour commencer de partir sur la gauche et me fait très rapidement démonter par 2 grenades...
Très vite je m'aperçois qu'un mauvais esprit, soutenu par plusieurs coéquipiers (2 ou 3 snipers de chaque côté de la maison, plus un équipier à ses côtés) est atteint du syndrome "je fais des aller-retours terrasse maison et ravitaillement et balance des grenades sans relâche dans le camps adverse".
Au bout d'un petit moment, nous décidons de nous attaquer xlegendx et moi, à cette zone du jeu, énervé de voir nos coéquipiers se faire décimer par ses bourrins de la grenade.
Nous arrivons, finalement à les déloger, aidés, par d'autres joueurs et machinalement des snipers côté alliers se mettent en place, et les attaquants se relaient entre notre camps et le drapeau adverse, ne laissant plus le moyen au mauvais esprit de regagner cette zone.
Finalement, celui-ci, sans doute dégouté de ne pouvoir profiter de sa place qu'il pensait réservée à sa petite personne quitte la partie (avec en plus, un score de +1)...
Tout ça pour dire que cette petite phase de jeu, montre qu'il existe des moyens pour décourager les mauvais esprits, dès l'instant où le travail d'équipe va dans la même direction. Sans se parler, chacun a œuvré pour l'intérêt de la partie et son départ a fait le plus grand bien à tout le monde.
Une petite note d'espoir en somme...

kryon
kryon
Niveau 8
29 mars 2008 à 21:11:27

j'ai fait une partie contre Belgium et il y a dut avoir un bug car Belgium était à -300 et kelkes.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 mars 2008 à 21:20:41

Hum kryon...t'as fumé?...j'ai fait un CD village illimité où g t a +190 ...en seulement 1h petite heure de jeu...et j'te dis pas ts les drapeaux que j'ai pris!...dc heu chai pas trop d'où t'as vu que j'avais - 300 mdr!!! Mais c'est p-e le fantasme caché de certains joueurs de me voir ds le négatif lool!! ...Mais si tu as réellement vu -300 ...alors ça poase un gros problème pr mon image de marque ça loool!! Si j'comprend bien, une fois passé les +150 , y a un truc qui bug ds le classement :-/ .... mmhh faudrait vérifier ça!

kryon
kryon
Niveau 8
29 mars 2008 à 21:49:22

Il y avait toi et tipticaca un truc dans le genre. Tout les deux dans les -300 alors que vous aviez plus de tuées que de mort, bizarre.