Bein, faudras voir un jour, une heure...
J'ais fait une partit avec d'autres personnes en MM, au port donc j'ais été me cacher dans les caisses, c'est des super isolant à grenade et à lance-roquette ^^, mais c'est dur de sortir la tête de viser et de se recacher, pour sortir, il faut te tuer, tu te baisse, tu lance la grenade à l'intérieur, et hop !! T'est mort ^^
Jolie partit ce soir Paradave, trop puissant ton bar ^^
Pas mal aussi le CD Cecka, et Para,j'étais avec une bande de *** il foutaient rien on aurais dit, je me casser le c** à aller chercher le drapeau, je me fait tuer en chemin, un alliés passe devant, le prend même pas, c'est y en a un autre qui voit que je me fait éclate par un autre gars, bein y s'arrête même pas pour m'aider, y sbarre de l'autre sens, heureusement que Liewe est arrivé, j'avais l'impression de ramenenr tout le temp les drapeau
Nash
le mdp c'était BELGIUM1986 ^^, BELGIUM, dans la ville j'éssayait de monter sur la rampe en pierre, les grenade c'était pask sa me saoulé de pas y arrivé, je prend le bazzoka, quand je suis énervé ^^, sa péte, y a des morts, sa me plaît ^^.
Tu le maniait bien le bazzoka, au village, le M1garand aussi j'ais trouvé, , le mieux c'est quand même le karabiner, de la puissance, de la portée, de la précision, une visée, pas mieux que le fusil à pompe, mais très bien pour celui qui sait s'en servir.
t'as dit "t'est un des plus fort de MoH"
NN quand même pas, par exemple, je suis peut-être fort sur ce forum, mais il y a plein de fort ici, alors si o se classe, je suis pas le plus fort, bien sur j'arrive à tuer un peu tlm, mais on ait pas invincile non plus, j'ais fait une partie contre FRENCHY MP, c'est un boss au snipe, j'étais content c'était moi le premier, tlm dans le négatif, il se ramène, tlm le monde dans le négatif, moi y compris ^^, il joue très bien.
C'est comme Tony Mang, quand on y rgarde de plus près, j'ais dit que je l'aimais pas, mais c'est quand même une grande maitrise ce qu'il fait avec le bazooka, exemple, on est dans la montée pour aller à la petite tour, au port, on est 3 tony derrière, et nous 2 devant, y a des méchant, tony tire,sa passe pile entre nous 2 de devant, pour aller se loger dans le bide des méchants, alors qu'ils était tout près de nous 2.
Kryon, je t'ais pas souvent vu joué contre moi, donc je sais pas si tu sauré faire la même chose, ou si tu ait aussi fort que lui, moi je dit, c'est un art quand même, c'est comme les snipes, pas de visée, je m'en sort mieux au corp à corp avec un snipe, que si j'avais l'œil à la lunette ^^
@+