CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cecka
cecka
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:55:11

Ca peut être une bonne idée de faire une serveur spécial "BUG". Entre 2 parties ça peut détendre...
Faudrait faire payer l'entrée : Visite des différents bugs du jeu avec démonstration.
Imaginez 2 zigotos en train de voler ou je ne sais quoi avec autours une foule de joueurs en train de regarder...
Bienvenue à "BUG LAND".

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
26 mars 2008 à 18:12:12

ué jy ai fait un ptit tour avec nag cet apremidi, c't bien sympa! (merci nag) bon le coup de la rampe dans la base c quand mm chaud a realiser!
sinon voler au dessu du sous marin c'est vrai que c rigolo! j'ai d'ailleur pu me planquer dans les caisses sur le quai grace a ca! et vous savez koi ? quand vous etes dans les caisse et que vous voulez vous suicider a la grenade ca marche pas! vous zetes proteger! mais aussi coincer, impossible de s'en echaper! sinon tres bonne planque a sniper! si il arrive a sortir le bout de son fusil pour pas tirer a l'interieur meme des caisses!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:01:09

Nash on peut aller encore plus loin avec le bug du port. Cke nag t'as montré n'est kun début de bug! Après tte la difficulté réside ds le fait de faire le tour du sou marin sur l'eau...et ca c encore plus chaud ke le bug de la base. Y a ke trailliam et moi ki savons le faire pr l'instant...j'espère ke vs y arriverez aussi, c assez marrant lol

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:38:02

pouhhhh et moi ki etait deja bien content de meplanquer dans mes caisses lol! mais coment vous avez trouver ca ?

kryon
kryon
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:46:43

En jouant comme des no-life^^

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:25:07

oui, j'ai bien rigolé a voir Nash galeré pour monter sur la rambarde
et le truc du sous marin, je t'ai vu faire le tour Belgium
j'ai rien compris
j'ai essayé mais je suis tombé au fond de l'eau et hop, bye bye Nag

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:27:08

Terrible les bugs xD

Bon ok je sais faire que le sous-marin mais j'trouve que c'est le plus intéréssant :oui:

foetus00
foetus00
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:22:15

Je vous felicite pas les gars (Nag, Belgium, et d'autres...) vous m'avez abandonné comme une vieille vache a lait!!! mais c'est pas grave parce que j'ai quand même réussi a vous embeter un peu...belgium avec les captures et nag parce que j'arrivais par derrière (ouuuu qui zaiment pas ça les SNIPs!!)!! C'était sympas je vous rejoindrai peut être plus tard^^

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:51:10

Je deteste quand tu arrive là ou tu dois pas etre, dans le dos!!!
il y avait RoninLux dans les axes, alors j'ai deliberement changé de camps pour l'affronter
malgré que je m'amusais bien avec les 2 fous du MP-40 (Foetus et Belgium)

foetus00
foetus00
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:55:12

J'ai tué plus de gars que toi maintenant par contre ......je suis mort beaucoup plus souvent lol!!!! c'est la qu'on sens la difference entre le sniper et le bourrin!!^^

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:59:23

oui, mais j'ai été deco tout comme toi
et j'ai affronté RoninLux, moi
c'est plus dur d'affronter un frere d'armes qu'un inconnu
jouer contre toi ou Bebel, cecka, Nash, Para (ça fait longtemps), et autre bazooka-mens (ils se reconnaitront aussi), ça fait un pincement au coeur quand je vous tue

foetus00
foetus00
Niveau 6
27 mars 2008 à 00:16:20

lol c'est vrai!! a un moment tu ma tué avec un coup de reflexe sans visé j'atais deg, lol!! c'etait joli... mais je parlai des score en général niveau kill et mort mais on voit la technique vu que on a presque le meme nombre de frag mais moi j'ai plus de 2200 mort je croi^^

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
27 mars 2008 à 00:38:42

score en general, hum, je sais pas
on va comparer ça sur notre forum privé
les gens d'ici n'ont pas envie de savoir ça, ils s'en tapent royal

foetus00
foetus00
Niveau 6
27 mars 2008 à 01:10:33

arf ils lisent pas tout!!^^ mais t'as raison
par contre Belgium ou Traillam (je crois que ça s'écrit comme ça)
c'est quand ce serveur BugLand moi je veux bien voir les nouveaux bugs, je connais que la rampe dans la base

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
27 mars 2008 à 04:06:02

Bein, faudras voir un jour, une heure...
J'ais fait une partit avec d'autres personnes en MM, au port donc j'ais été me cacher dans les caisses, c'est des super isolant à grenade et à lance-roquette ^^, mais c'est dur de sortir la tête de viser et de se recacher, pour sortir, il faut te tuer, tu te baisse, tu lance la grenade à l'intérieur, et hop !! T'est mort ^^
Jolie partit ce soir Paradave, trop puissant ton bar ^^
Pas mal aussi le CD Cecka, et Para,j'étais avec une bande de *** il foutaient rien on aurais dit, je me casser le c** à aller chercher le drapeau, je me fait tuer en chemin, un alliés passe devant, le prend même pas, c'est y en a un autre qui voit que je me fait éclate par un autre gars, bein y s'arrête même pas pour m'aider, y sbarre de l'autre sens, heureusement que Liewe est arrivé, j'avais l'impression de ramenenr tout le temp les drapeau
Nash :d) le mdp c'était BELGIUM1986 ^^, BELGIUM, dans la ville j'éssayait de monter sur la rampe en pierre, les grenade c'était pask sa me saoulé de pas y arrivé, je prend le bazzoka, quand je suis énervé ^^, sa péte, y a des morts, sa me plaît ^^.
Tu le maniait bien le bazzoka, au village, le M1garand aussi j'ais trouvé, , le mieux c'est quand même le karabiner, de la puissance, de la portée, de la précision, une visée, pas mieux que le fusil à pompe, mais très bien pour celui qui sait s'en servir.

t'as dit "t'est un des plus fort de MoH"
NN quand même pas, par exemple, je suis peut-être fort sur ce forum, mais il y a plein de fort ici, alors si o se classe, je suis pas le plus fort, bien sur j'arrive à tuer un peu tlm, mais on ait pas invincile non plus, j'ais fait une partie contre FRENCHY MP, c'est un boss au snipe, j'étais content c'était moi le premier, tlm dans le négatif, il se ramène, tlm le monde dans le négatif, moi y compris ^^, il joue très bien.
C'est comme Tony Mang, quand on y rgarde de plus près, j'ais dit que je l'aimais pas, mais c'est quand même une grande maitrise ce qu'il fait avec le bazooka, exemple, on est dans la montée pour aller à la petite tour, au port, on est 3 tony derrière, et nous 2 devant, y a des méchant, tony tire,sa passe pile entre nous 2 de devant, pour aller se loger dans le bide des méchants, alors qu'ils était tout près de nous 2.
Kryon, je t'ais pas souvent vu joué contre moi, donc je sais pas si tu sauré faire la même chose, ou si tu ait aussi fort que lui, moi je dit, c'est un art quand même, c'est comme les snipes, pas de visée, je m'en sort mieux au corp à corp avec un snipe, que si j'avais l'œil à la lunette ^^

@+

kryon
kryon
Niveau 8
27 mars 2008 à 06:52:09

Je suis pas un boss au bazooka. je m'en sort suffisament bien c'est tout. Et je connais quelques techniques, tout comme Amine Habes je pense.

Paradave
Paradave
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:10:37

Ouais belle partie au port mais au village c'était tout le temps déséquilibré alors j'arrêtais pas de changer d'équipe, ce qui m'a permis de découvrir que si on change d'équipe volontairement on perd
un frag!! Et puis il y avait pas mal de types qui ne font que balancer des grenades pendant toute la partie, genre Target Zero:
il balance ses 2 grenades dans la base ennemie, retourne en chercher, les lance et ainsi de suite; le pire c'est qu'il est bon au corps à corps, je comprends pas trop cette façon de jouer...

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
27 mars 2008 à 15:09:46

comme Cecka, je commence aussi a avoir une liste noire
Target Zero n'est pas mauvais,(bien au contraire) mais il faisait quoi, franchement
faut interdire les grenades, c'est pas jouer que de balancer des grenades
et si vous créer des parties, mettez l'option equilibrage auto, parce que faire des parties a 20 vs 5, ça va 5 min

Paradave
Paradave
Niveau 7
27 mars 2008 à 15:17:18

Je ne comprends pas le type qui passe sa soirée à balancer des grenades, tu peux partir 1 heure, si la partie continue, il sera toujours au même endroit, à lancer ses grenades: comme c'est intéressant...!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
27 mars 2008 à 15:22:26

Moi les partie désiqulibrée j'commence a adorer ça mdr! J'ai fais deux parties désiquilibrée où g t en minorité abosolu genre 5 contre 15 ou 15 contre 25 ...et j'dois dire que c ds les moments de pure détresse que j'me donne vrmt a 100% ...défendre son drapeau ds ces conditions, c vrmt trop cool! Y a pas un moment où on est ds le calme et faut se battre comme un ours sans relacher la concentration!! Tout mes sens sont en ébulition à ce moment là! Après le combat, me faut tjrs 10 min de récupération qd même! Bref, pas interêt à toucher mon drapeau!!!!