Lancelink - C'était génial à la base hier soir! Tantot ami, tantot ennmi, j'dois dire que j'te préfère à mes cotés lool!! T'es un super coéquipier!! Et j'adorerais recommencer ça avec toi ... (heu ne cherchez pas d'amniguité loool
car il n'y en a pas^^ ) J'savais pas que tu postais sur ce forum! J'suis content de t'y voir!!! En tout les cas..t très bon!! et me battre contre toi, constitue un réel challenge!! Continue comme ça!
Traillam et Bellay - Sans déconner, Traillam t trop fort! J'étais obligé de me battre aux cotés de bellay, car c t la seule facon de te tenir tête!! Ton Stg...c une arme de destruction massive!! J'px rien faire contre ça!! Ca me rapelle le BAR de Para...gnarf...j'en ai encore des frisson!! Tu me dis être plus précis que toi? ...ben t vraiment trop modeste!! Faut dire les choses telle qu'elles sont! Tu es MEGA FORT! et j'le dis pas paske j'vx faire de la lèche...c'est juste qu'il faut faire éclater la vérité!! The truth is out there!
Dans le seconde partie de soirée, on a rejoint Cecka et Xlegendx...trop belle partie! et on a finalement remporté la victoire après un 19/19 très serré!
PS: J'ai une pensée tte particulière pr Pw Boustify...on était ds la meme équipe hier et comme PW Traillam, tu es trop fort!! Pinaise, si tous les PW sont comme ça...j'irai bien me convertir en PW :p ...lool na j'rigole, j'suis un soldat solitaire moi ^^
A bientot pr de prochaines aventures!