CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:54:58

Ca m'a fait la meme chose il y a quelques semaines, toujours avec Belgium.

foetus00
foetus00
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:00:36

C'est de sa faute alors!!!! c'est un cheateur, je le savais :lol:

WII972
WII972
Niveau 7
29 mars 2008 à 23:30:43

cheateur Belgium :ouch:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:39:04

Na sérieux?? AR Saku, t'as vu ça chez moi aussi? ...ptain ben j'ai pas d'explication à vous donner...bah si g t un cheater j'aurais pas eu - 300 mais bien + 300 voir plus ...c bizarre n'empêche :-/ J'comprends pas :p

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:41:14

Kryon, tu vx dire Tiptidiable...oui il était 2ème avec moi...ah ben ça m'rassure que je sois pas le seul a avoir eu ce prob. Bon ben, j'essaierai de tuer moins dorénavant^^

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:41:47

Ouais, une des premières fois que je t'ai vu jouer, mais je me doutait que ca buggait :p)

WII972
WII972
Niveau 7
30 mars 2008 à 04:10:43

PW Trailliam :d) pas possible tu tire trop bien en etait dans notre camp BELGUIM et moi et toi tu etait dans ton camp tu arrivait a nous blésser c extreme ta précision je pensait a de telle exploit dans moh :hap: .Quand BELGUIM et toi etait contre moi j'ai yu peur deux soldat classé dans le top 100 et moi qui est 200 eme oulala ca va etre un carnage.mé bon je suis comme meme défendu.

lancelink
lancelink
Niveau 8
30 mars 2008 à 09:54:17

Partie bien sympae dans la base hier soir avec puis contre Belgium (et peut-être d'autres de ce forum?), et un peu dans le village avant aussi je crois. Voilà je me suis bien amusé et je me suis pas senti trop nul en dépis de mon rang qui se perd dans les profondeurs du classement (je dois être à -130 en score total), bref au plaisir de se recroiser!

foetus00
foetus00
Niveau 6
30 mars 2008 à 11:47:28

Quelle idée de nous faire des scores a +190 aussi!!^^ sacré Belgium va t'arrive a faire bugé le tableau...réduit ta consommation pas plus de 40 frags par heure :p)

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:02:53

Moi j'ai joué vers 18:00 Heures avec Kryonet Belgium dans un CD sur Village aussi , mais je n'aipas vu ce bug :(

A moins que sa se soit passé a un autre moment de a journée ...
Sinon dans cette partie , je me suis faits exclure pour cause " d'anti-jeu " mais vraiment nimportequoi :( J'ai rien fais de mal du tout .......

Et après le soir je me suis un peu incrusté dans la BASE ...

foetus00
foetus00
Niveau 6
30 mars 2008 à 12:28:31

vi c'est l'exclusion automatique je trouve qu'elle est un peu sévère parce qu'on peut quand même tuer ses potes de temps en temps s'en faire exprès, ça arrive.....a moi en tout cas

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:02:34

merci, Bellay, mais BELGIUM est encore plus préci, et avec moins de balles que moi, moi aussi j'avais jamis vu une tel précision, je suis dans la maison au village, à l'étage, toi BELGI tu était derrière le muret tout en face presque derrière la petite maison à coté de la grange et tu m'as tué, avec même pas un chargeur, incroyab' ^^
Moi aussi je trouve que j'ais bien résisté à vous 2 quand même, j'avais un plus gros score que BELGIUM et toi bellay, tu était dans le négatif ^^, par contre en 1 vs 1 avec BELGIUM, j'ais morflé, ex: je suis arrivé dans la partie j'était 40° je suis repartie 46° (j'ais l'impression, qu'on redescend plus vite que on monte nn ? il faut par ex 100 frag pour 2 places, et avec un -30 on redescend 3 place, c'est pas vrai ?

kryon
kryon
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:52:12

C'est aussi parceque j'ai recommencé à jouer alors que vendredi je n'ai pas jouer de la journée. J'ai simplement remonté mes places pendant que tu jouer avec Belgium.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:45:51

Lancelink - C'était génial à la base hier soir! Tantot ami, tantot ennmi, j'dois dire que j'te préfère à mes cotés lool!! T'es un super coéquipier!! Et j'adorerais recommencer ça avec toi ... (heu ne cherchez pas d'amniguité loool :-p car il n'y en a pas^^ ) J'savais pas que tu postais sur ce forum! J'suis content de t'y voir!!! En tout les cas..t très bon!! et me battre contre toi, constitue un réel challenge!! Continue comme ça!

Traillam et Bellay - Sans déconner, Traillam t trop fort! J'étais obligé de me battre aux cotés de bellay, car c t la seule facon de te tenir tête!! Ton Stg...c une arme de destruction massive!! J'px rien faire contre ça!! Ca me rapelle le BAR de Para...gnarf...j'en ai encore des frisson!! Tu me dis être plus précis que toi? ...ben t vraiment trop modeste!! Faut dire les choses telle qu'elles sont! Tu es MEGA FORT! et j'le dis pas paske j'vx faire de la lèche...c'est juste qu'il faut faire éclater la vérité!! The truth is out there!
Dans le seconde partie de soirée, on a rejoint Cecka et Xlegendx...trop belle partie! et on a finalement remporté la victoire après un 19/19 très serré!

PS: J'ai une pensée tte particulière pr Pw Boustify...on était ds la meme équipe hier et comme PW Traillam, tu es trop fort!! Pinaise, si tous les PW sont comme ça...j'irai bien me convertir en PW :p ...lool na j'rigole, j'suis un soldat solitaire moi ^^
A bientot pr de prochaines aventures!

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
30 mars 2008 à 22:34:52

Maintenant il s'appel Boustify, il est partit, mais c'est vrai, qu'il est très fort.
Non, je ne fait pas mon modeste, c'est que je n'avais tout simplement pas fait attention à sa, mais c'est vrai que le stg est l'une des armes que je maitrise le mieu
pompe 1°er
STG 2°ème
Bar 3°ème
Le bar est plus puissant, mais le stg tu as plus de balles, et elles partent moins vite, tu as le temp de viser correctement.
Avec le mp-40 si le gars d'en face te jette une grenade, et que toi tu mitraille, tu la voi même pas venir la grenade ^^

@+

Mr[Kharne] bien joué pour l'amical de tout à l'heure, je ne sais pas pk JVNIARK nous as laissé en plan.

@+

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
30 mars 2008 à 22:37:46

ah oui joli CD hier, surtout avec et contre (mais je préfère avec) FireShower, je le trouve fort, on était presque tout le temp ensemble devant du côté gauche

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:06:42

GG pour l'amical les PW ^^

kilgan
kilgan
Niveau 5
30 mars 2008 à 23:09:08

BSA yann utilise le m-1garand comme personne et KLEECO64kid c'est le fusil apompe,tu le croise,t'est :mort: .exotic EST BIZARRE

kryon
kryon
Niveau 8
31 mars 2008 à 00:02:00

Bizare, je venais d'entrer dans un MME a la base où greywolf et un autre avait de trés gros score. Je les tues kelke fois et pouf il s'en vont...

foetus00
foetus00
Niveau 6
31 mars 2008 à 01:26:33

eh ben c'est pas ce soir que j'aurai fait un gros score mais par contre c'était une des meilleures parties que j'ai fais avec des joueurs de haut niveau^^ comme traillam, para, cecka,AR saku,Belgium et tant d'autres!! merci a tous pour toutes ces balles perdues dans le fond de ma boite craniène! :p)