CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Poulika
Poulika
Niveau 9
29 mars 2009 à 21:23:11

Jack041, c'est dingue mais ça me dit rien peut être que si je te dis TPI Poulika ça te parlera mais je me souviens pas de t'avoir rencontré ...
Pour ce qui est de IanBayliss, il a vendu le jeu il y a quelques mois (Alors qu'il détestait CoD qu'il disait), il va partir à l'armée donc il devait pas trop avoir le temps de jouer et peut être voulait de l'argent de poche xD

Sinon il va bien mdr

Poulika
Poulika
Niveau 9
29 mars 2009 à 21:24:23

Double post : Merci PDL, t'a pas été trop mal non plus =D

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 mars 2009 à 22:11:01

Malheureusement pour lui, il n'a pas été accepté à l'armée!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 mars 2009 à 22:20:25

dsl pr double post, mais j'ai fait de grosses fautes d'ortho plus haut et ça m'fait mal au yeux!
Rectif: "j'avaient jouer" -> "j'avais joué!"
:merci:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:45:33

Louis67-----> normal que tu bouges plus, ça le fait à tout le monde :( , et pour recharger plus vite t'appuie sur Z au bon moment, sinon t'es parti pour te retaper le chargement au début :(

Poulika
Poulika
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:01:11

"Malheureusement pour lui, il n'a pas été accepté à l'armée! "

NON <o> D=

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 mars 2009 à 01:20:20

Salut jack je savais pas que tu était français enfin un nouvelle arrivant^^

on essaye de rassembler tous les français du jeu sur le forum.

tu est fort au MP-40 tu est toujour en AXE débutant ou alors tu te met quelques fois en 2èmeRanger avec le thompson.

je te connais par coeur^^

sinon je connais le systeme de recharger plus vite

si vous voulez savoir:

qund vous avez dépenser vos 7 balle de gun vous attendé que le chargeur parte du gun et qu'i=on le vois revenir et la vous appuyez sur "Z" (le coup de poing) et sa rechargera 2 fois plus vite c'est très pratique et sa marche aussi pour les mitrailleuses (MP , Thompson , StG , etc...) sauf pour le bazooka mais je suis tres mauvais avec cette arme en plus c'est nul y'a pas d'action.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
30 mars 2009 à 09:47:18

Encore heureux que tu ne saches pas utiliser le bazooka Saren, c'est l'arme du noob par excellence!! Moi les zookiste, j'en fais une affaire personnelle! :noel:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 mars 2009 à 19:15:57

exacte sa me gonfle de voir sa l'autre fois n'empeche j'ai eu de la chance c'était meme a filmer c'était trop mdr mais j'avais la sueur au front^^

alors voila c'était au monastère en MM et y'avait beaucoup de zookeu et la je vois un type avec un gun je me dis "ah! enfin en voila un qui c'est jouer sans zook le pb c'est que je me suis rapprocher de lui et quand il m'a vue il a sortie son arme principale qui était le "bazooka" la je me dis "putin sauf qui peut!" tous en le regardant je recule le plus vite possible et l franchement c'était le pire des noob meme avec le bazzoka il ma loupé j'ai vu la roquette passé a coté de mon crane je vous jure j'ai vue aussi la fumée derriere :peur: bon heuresement je l'ai buté le temps qui recharge mais la franchement c'était trop a filmé vous aurez compris ma description avoir "la sueur au front" pfiou^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:45:40

le pire c les bons joueurs qui des fois prennent le zooka,ca c vraiment petit le dernier en date que j'ai vu c flo8flo8 au mona :non:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:18:22

Il l'utilise souvent lui. Généralement comme je le poutre à chaque fois sur le monastère il prend le lance roquette, et alterne avec les grenades :/

C'est embêtant, quand même, car il est pas mauvais avec les mitraillettes :/

J'avais trop de mal tout à l'heure avec toi je galere, pffiou, j'arrivais pas à trouver la solution. Je suis mort 7-8 fois et à chaque fois c'était par toi :/

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
30 mars 2009 à 20:18:25

bon,je relance le topic,aujourd'hui j'ai commencé par un CD village avec,du forum:lchti,qui a bien joué d'ailleurs et ensuite je suis parti,j'ai fais un petit tour des serveurs et je suis tombé sur un MME monastère avec liam:c cool qu'il s'y remette car je l'ai pas vu depuis pas mal de temps,Bigguy et FLO8flo8,bon bien sûr je ne m'attendais pas à faire un bon score mais cette partie était super bien,et ensuite je suis parti sur un MM Monastère toujours avec bigguy et liam,laminé encore,ma

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
30 mars 2009 à 20:20:25

avec encore un double post dans la journée,vous allez croire que je fais exprès :rire2:
Mais une partie aussi bien que la première,voilà ma fin de phrase.

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:27:02

hé jack041, c bon la solution tu l'as trouvé :-))) tranquille.tu es beaucoup trop fort pour moi (vs etes plusieurs) aussi les trés rare fois ou je te tue c un enorme bonheur.c vrai au port j'ai eu la reussite et c ma map prefere mais je me fais pas d'illusion pour autant face a toi....c pas pour autant que je reviendrais pas a l'assaut.
cette serie de partie au mona tu l'as survolé,tu etait toujours 1er et moi souvent 2eme mais loin,sauf la der que j'ai arraché :fete: .
j'ai vu sur le fofo qu'il y en a qui te connaissais pas,tout les vendredi 23h on fait une partie village sans gre ni zook viens faire un tour il apprendrons a te connaitre :ok:
ps: nom de la partie :d) spit83

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
31 mars 2009 à 09:30:13

Sur le monastère, je me sens souvent à l'aise, c'est vraiment la map avec la ville où je fais de gros dégâts, sauf l'autre enflure de "lee" avec son bazooka -_-
J'ai du bien dégouter Gigi avec son sniper, c'est rare de le voir en MM, mais quand il y ait je lui fou sa race, vu qu'il est souvent dans mon équipe, j'ai rarement l'occasion de l'affronter =)

Sinon j'en reconnais beaucoup sur le forum, mais si vous jouez le vendredi à 23h j'y serai, même si la map est de loin celle que je préfère. C'est en MM ou MME ?

Pour répondre à Poulika, oui je t'ai déjà vu quelques fois sur le monastère en MM je pense, mais c'est vrai que ça fait un moment quand même que je t'ai pas revu, mais je tombe souvent sur des TPI. Hier notamment TPI O neil ou truc dans le genre !!

spit83
spit83
Niveau 7
31 mars 2009 à 16:45:07

@ _jack041_ : la partie du vendredi 23h00 est un CD village.
Tu es le bienvenue.
A+

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
31 mars 2009 à 17:09:16

Bonjour, j'aimerai vous poser une petite question: Quel medal of honor heroes est mieux SUR PSP le 1 ou le 2? J'ai vu les topics a ce sujet mais j'aurai aimé avoir une réponse concrete et justifier et j'en profite aussi pour vous demander y a t-il un mode escarmouche dans heroes 2 SUR PSP?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
31 mars 2009 à 19:41:59

euh alors la je ne peux pas te dire je n'ai pas la Psp désoler faut que je vois si mon frere peut se l'acheter sur sa psp et meme sur sa wii xD

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:48:40

Sympa le MM monastère avec TPI Poulika. Je venais à peine de sortir de mon MME sur le port avec +300 points.

En tout cas un excellent concurrent, même si on a été perturbé par un trou du cul qui jouait qu'à la grenades -_-

Le pire c'est qu'en jouant comme ça ils évoluent jamais quoi. Même si je prennais des raclées au départ, je suis bien content d'avoir essayer de jour correctement à ces moments là, c'est que comme ça qu'on peut progresser, mais bon :/

C'est comme jebelove, plus grenades que lui tu meurs

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:50:17

bon bah jvais arreter pour la semaine meme pour 2 les gars sa recommence a planter la connexion me faut 3 chargeur en plein corp pour meme pas tué un type qui n'a jamais jouer a tous le le monde ps t'inquiete jegalère c'est pas a cause de toi a l'instant sur le port impossible de tué un type j'en aligne 1 au MP-40 et ensuite je lui vide mon chargeur de colt tous sa pour qu'il finisse par me tué j'allucine

La vidéo du moment