CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spit83
spit83
Niveau 7
28 mars 2009 à 08:52:18

Au fait, pour Saren, mon classement: 310, je stagne depuis quelques semaines à ce niveau, je ne joue plus très souvent, donc automatiquement..................
Et d'ailleurs, vu mon niveau, je ne pourrais certainement plus monter..........

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
28 mars 2009 à 09:10:57

Super partits hier soir, jegalére et spit c'est vrai que vous êtes dur a éliminer mai le top c'est, si je peus me faire mêtre, mon sarounet! saren tu es impressionant! limite énervant! j'ai beau essayer de bouger comme toi mai je m'enméle les crayons avec mes cannes :rire: tu es quant même le seul a finir la deuxiéme partit a +50 environ alors que nous étions autour de +0, chapeau Saren, sinon tu te dope a quoi? et si tu te dope tu peus faire tourner? Domage encore pas nombreux ce soir! il ne faut pas oublier de félicité ceux qui nous ont accompagner hier soir et qui ont manger plus que nous encore une fois bravo a tous, une autre! une autre! encore! encore! a plus mes maitres.............

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:38:23

"mai le top c'est, si je peus me faire mêtre"
le lapsus terrible :ouch: .
spit en jouant plus, tu monterais aussi haut que moi (sans forcer).y avait simsim ? zut j'avais du partir alors.
bernarticho a raison,fait tourner saren, quoique ce soit chit,poudre,ecxtasy deconne pas on en veut :bave: .
et quand il dit "saren tu es impressionant! limite énervant!" tout est dit surtout le "enervant :-(( ".j'ai faillit mettre un shoot dans ma wii :ouch2:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
28 mars 2009 à 16:32:02

lynch tu ma fais trop rire, moi j'ai niquer un nunchuk mai heureusement j'en avais un autre :rire2:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
28 mars 2009 à 19:31:01

merci spit,les duels au gun au début :sleep: super duels mais aussi supers longs! :rire2: .Bernarticho,j'ai été très étonné de te voir jouer,tu as beaucoup progressé :ok: Et sinon je me suis procuré un nouveau jeu donc il vas sûrement ne plus bugguer,si je m'y remet serieusement et que je retrouve mon ancien niveau,ça va barder! :rire:
Lynch,j'étais sur la partie tout au début et comme spit l'a faite à 22h30 j'ai pu jouer un peu dessus mais j'ai du partir un peu avant que tu arrive car comme d'habitude,je suis partit vers 23h.

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
28 mars 2009 à 19:33:11

ya quelqu'un qui joue la ?

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
28 mars 2009 à 20:02:51

merci a toi simsim, c'est vrai que tu était la je t'avais oublier, super partit et merci encore pour le compliment.......

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:25:45

Pas mauvais au sniper, poulika :ok:

Louis67
Louis67
Niveau 4
28 mars 2009 à 23:21:02

huhu sympa le ptit MM Ville :) avec jegalere (mauvais jour pour toi, ou c' est moi qui m' améliore ?!), simsim (avec qui j' ai essayé de sympathiser au début (je m' accroupissais etc...) mais qui me shootait quand même, et quelques autres pas mal (cptCHAOS etc...)

Sinon j' m' en suis tiré pas mal, dans le positif (ouf), et j' en suis à 3000/2500 au total là... hum... ça avance pas vite :/

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:02:02

houla si tu savait louis,je suis completement a la ramasse c jours ci,je sombre dans la nulité absolue,je crois qu'il me faut un break.

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:23:46

saren ton analyse de la map me fait penser a neo qui dechiffre la matrice,tu est l'elu c sur :oui: .pour rester dans la fiction moi j'ai l'impression d'etre a la place de rocky dans le 3,je suis tout mou ,perdu mon punch,ma hargne,une loque quoi :malade: ...il me faudrait une adrienne :coeur: pour me rebooster mais la mienne au contraire m'enfonce encore plus pour que j'arrete de jouer :-( .un dernier film s'impose pour moi....point break.

Louis67
Louis67
Niveau 4
29 mars 2009 à 11:37:03

Saren, j' suis convaincu que t' as fumé maintenant xD => c' est pas parce que X bat Y et que toi tu bats X que tu battras Y... tout dépend des déplacements/techniques de chacun (c' est vrai pour une majorité de cas, mais pas toujours !)

Une ptite remarque aussi... l' histoire de regarder la carte => faut pas s' arrêter mais courir tout en regardant, comme ça tu évites les angles fermés (un mec qui se cache derrière une caisse, tu le vois que si tu bouges... faut ouvrir l' angle), faut s' habituer à regarder au loin, mais éviter de s' arrêter, car si un mec t' a dans son viseur de snip', t' y passe cash !

Sinon, j' ai une question; je vois régulièrement des gens envoyer des messages (affirmatif, ennemi repéré, etc...) tout en bougeant... le problème chez moi, c' est que la vue s' arrête quand je clique sur 1 pour envoyer un message, ce qui m' empêche d' avancer en même temps... comment faites-vous ? Merchi...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 mars 2009 à 12:03:48

Saren, Pasdelombre (= pdl)c'est Hellspawn* et il poste svt ici sur le fofo^^... C'est un excellent joueur et je sais très bien qu'il est très très fort! C'est un ancien de moh et apparemment, il a repris du service :bave:
J'espère te croiser bientot mon p'tit pdl! Les premières fois que j'avaient jouer contre lui, je l'avais team-killé 2 fois à la nades sans l'faire exrpès mdr!! :p)
J'espère qu'il n'est pas rancunier^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
29 mars 2009 à 13:21:43

a ok dac j'aimerais faire connaissance avec lui il est tres fort lol^^

Sinon louis67 ne t'inquiete pas j'ai oublié de dire tous en courant ou marchant il faut aussi regarder moi j'ai tendence a tourné le joéstike pour que mon perso marche de facon a se qu'il recule et qu'il avance tous en tournant

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:47:54

Salut tout le monde.

Je découvre ce sujet par hasard. Bon je suppose que certains ont du me voir jouer, ça fait bizarre de voir vos noms ici.

Pour ce qui me connaitrais pas, je dois être dans les 50 premiers. Et sans me la jouer, je suis plutôt très bon sur mp40, non ? :D
Par contre je déteste les grenades, d'ailleurs c'est souvent le seul moyen que beaucoup ont face à moi :/

Sinon ianbaylis (je sais plus trop son nom) ils jouent encore ce gars ou pas ? Qu'est ce qu'il était fort celui dis donc. C'est le seul mec pour l'instant qui arrivait à me défoncer sur chaque coup.

Voila j'espère vous revoir sur différentes parties =)

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:45:53

jacko41 il faut etre aveugle pour pas te voir,tu fais parti de ces joueurs au dessus du lot,tres fort et tres rapide.
n'en veut pas trop a ceux qui te jette des grenades, ils aimeraient tellement te tuer avec leurs thompson mais il sont trop faible et te tuer, meme avec une grenade, c un gros reconfort pour eux.
je sais de quoi je parle.affirmattif.
jegalere

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:39:03

Oui Saren c'est moi PasDeLombre, je suis un ancien, comme Belgium, et c'est peut etre pour ca que j' ai plus d'experience... Ca faisait longtemps que j' avais arreté mais j'ai tenté de reprendre y a quelques jours...
Ca fait plaisir de voir que je n'ai pas tout perdu de mon ancien niveau...
Sinon toi aussi je trouve que tu te debrouilles pas mal Saren :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:41:31

[ Aussi il faut connaitre par coeur les emplacement de réapparition des gars de chaque camps ceux de l'AXE et ceux des Allié que je connais casi par coeur donc c'est sur que déja avec sa sa fait de l'entrainement car vous affronté plus vite fai des gars car vous en croisé toute les 2 seconde avec se que je viens de vous dire. ]

Totalement d'accord avec toi, c'est pour moi le principal. Je les connais par cœur, sur ville, port, monastère et égouts, et je peux assurer que ça m'aide plus que tout. Par contre si on me met sur le village ou la base, je me ferais éclaté quand même.

Sinon sympa mes parties aujourd'hui, j'ai même eu l'occasion de bien pourrir bigguykid... j'ai même réussi à le prendre sur son propre jeu. Le gun !!! par contre j'ai une question, je le vois souvent faire un coup de point dés qu'il a tiré ses 7 coups, même si je suis à 100m de lui, donc je vois pas trop l'utilité, vous savez pourquoi il fait ça ou pas ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:54:53

Pour recharger plus vite :(

Louis67
Louis67
Niveau 4
29 mars 2009 à 21:01:14

En parlant de recharger plus vite ^^ J' me suis mis au MP40 ces derniers jours, pour tester; mais j' ai entendu dire qu' il y avait un truc pour recharger plus vite... quelqu' un a des détails à me fournir ?
Merci... et je réitère ma précédente question:

Je vois régulièrement des gens envoyer des messages (affirmatif, ennemi repéré, etc...) tout en bougeant... le problème chez moi, c' est que la vue s' arrête quand je clique sur 1 pour envoyer un message, ce qui m' empêche d' avancer en même temps... comment faites-vous ? Merchi

La vidéo du moment