merci c'est gentil^^ au faite tous a l'heur j'ai fait un CD village et dans la partie j'ai balancer une grenade je chope un gars et juste en suivant je sort le MP-40 je vois 2 type enfin vite fait j'ai tiré une putin de rafale je l'ai est choper tous les 2 plus 1 autres que j'avais pas vue et qui a eu le malheure de passer au meme moment donc une rafale 3 mort j'ai alluciné putin
Je me suis dit "non je peux pas faire sa quand meme" et si ^^ et la de plus en plus de fois ou je canarde en une rafale et que je chope 2 type sa me le fait plus souvent^^
Sinon dans la soiré j'ai vu un seveur avec comme nom TPI Poulika et je me suis vite précipité dessus jamais envie de voir sa force qui est tres impressionnate finalement xD GG Poulika j'adore les joueur comme toi et dire le 1er gars que je trouvé fort quand j'ai commencé et que je trouvé imbattable c'était cptCHAOS et bé la je lui met des misère et toi tu m'en met sa prouve qu'on trouve toujour plus fort que soit^^.
Donc Lynch pour que je sois la terreur comme tu le dis se sera le jour ou je mettrait la misère a TPI Poulika et AR MikeL.
D'ailleur je tien a félicité encore Poulika car c'est casi impossible pour le moment d'esquiver ses rafale
.