CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 mars 2009 à 01:28:11

merci c'est gentil^^ au faite tous a l'heur j'ai fait un CD village et dans la partie j'ai balancer une grenade je chope un gars et juste en suivant je sort le MP-40 je vois 2 type enfin vite fait j'ai tiré une putin de rafale je l'ai est choper tous les 2 plus 1 autres que j'avais pas vue et qui a eu le malheure de passer au meme moment donc une rafale 3 mort j'ai alluciné putin :bave:

Je me suis dit "non je peux pas faire sa quand meme" et si ^^ et la de plus en plus de fois ou je canarde en une rafale et que je chope 2 type sa me le fait plus souvent^^

Sinon dans la soiré j'ai vu un seveur avec comme nom TPI Poulika et je me suis vite précipité dessus jamais envie de voir sa force qui est tres impressionnate finalement xD GG Poulika j'adore les joueur comme toi et dire le 1er gars que je trouvé fort quand j'ai commencé et que je trouvé imbattable c'était cptCHAOS et bé la je lui met des misère et toi tu m'en met sa prouve qu'on trouve toujour plus fort que soit^^.

Donc Lynch pour que je sois la terreur comme tu le dis se sera le jour ou je mettrait la misère a TPI Poulika et AR MikeL.

D'ailleur je tien a félicité encore Poulika car c'est casi impossible pour le moment d'esquiver ses rafale :bave: .

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 mars 2009 à 01:57:34

compte rendu du cd de spit au village ce soir,toujours autant de plaisir a se mitrailler sans les explosions (gre) dans tous les sens.affrontement a environ 5vs5,6vs6 avec du beau monde du
forum:poulika,neow,spit,fcbdave,bernarticho,unjust
ified,un petit peu saren et quelques autres.moins de monde que la derniere fois mais plus tactique et a fond le drapeau.en tout cas je me suis bien amusé surtout que l'equilibrage auto ma laisser tranquille,j'ai pu jouer uniquement allié :fete: .
ps:spit on s'est rendu coup pour coup ce soir :oui:

spit83
spit83
Niveau 7
21 mars 2009 à 10:36:51

Oui, lynch, par contre à la fin du jeu, je n'ai rien vu du tout, qu'est ce que tu m'as mis, j'ai vraiment ramassé "méchant", j'ai même fini à -16, imagine.........
Mais j'ai apprécié, et ça m'a fait plaisir de revoir Poupou, toujours aussi bon d'ailleurs :snif:
A bientôt donc, en espérant pouvoir rejouer avec Mikel et Belgium..........et TPI VESAMODE, reviens!!!!!!................
A+

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:55:59

faut dire spit que tpi poulika etait dans mon equipe,ca aide.(et sa rassure :rire2: )

spit83
spit83
Niveau 7
21 mars 2009 à 12:02:29

Oui, effectivement ça aide, mais ce que je voulais dire c'est qu'à la fin du jeu, à chaque fois que je te rencontrais, tu gagnais le duel, une bonne quinzaine de duels perdus à la suite contre toi, ça veut simplement dire que tu es un très bon joueur, et que tu mérites ta place.
Félicitations encore lynch et au plaisir d'une revanche la semaine prochaine......

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:18:59

c trés gentil ca,mais t'inquiete je sais ce que je vaut et quand je te rencontre ( :coeur: , :sournois: ) je fais pas le fier. :rire:

spit83
spit83
Niveau 7
21 mars 2009 à 12:20:17

Merci lynch, au fait, qui es neow?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:45:48

Neow c'est Drixas un truc comme sa

spit83
spit83
Niveau 7
21 mars 2009 à 16:14:50

Ok, merci.
Un grand bravo à bernarticho, belle partie hier soir, tu te débrouilles bien.
A vendredi prochain.
Spit

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
21 mars 2009 à 16:37:01

merci spit, vive les vieux, ont a pas été ridicule, sauf la 1er partit ou je me suis fais poutrer mai la 2éme était trop bien car jai retrouver mon bar et il a bien chauffer, super soirée je me suis jamais autant éclater, domage que pas plus de monde! vivement la prochaine et encore une fois merci a tous vous ête trop fort...........

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:40:44

MM monastere bouillantissime cet aprem créer par flo8flo8,avec du beau monde,BELGIUM hyper agressif (qui m'a bien agressé :snif: ),floflo8,le boss moh,lilax,et bien d'autre.
a cet occasion j'ai vu un truc que j'avais jamais vu (je vais pas souvent au mona) lilax promener sur le toit tranquille pour snipé,je savais pas qu'on pouvait aller sur le toit,faut dire que moi et les glitch :sarcastic: .

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:58:13

MDR^^ oué c'est vrai que les glitch c'est ton fort mais j'avourais que défois c'est utile par contre c'est le seul bug que j'arrive pas a faire dans MoH^^ enfin j'arrive juste a grimpé sur le rebord mais apres pour monter sur le toit il veux pas y a comme un mur invisible qui m'en empeche.

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:08:27

a mon avis tu dois pouvoir trouver des video sur youtube pour voir comment faire :ok: .

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:31:13

saren en regardant un peu sur youtube je suis tomber sur une vidéo de boziak,je le croise souvent je savait pas qu'il etait francais (faudrait qu'il vienne sur le fofo),regarde la video tu es dedans et plutot en forme on dirait.

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:31:47

oups j'ai oublié le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=oHL7TqXAeZQ

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
22 mars 2009 à 03:01:47

lol^^ je me suis pris une gre dans la poire se jour la xD sinon je m'entend bien avec boziak dans les partie de glitch au faite trooper2b faudrait parler a rangercj car il est sympa dans les partie de glitch lui il ve savoir comment faire au moins

stargate17
stargate17
Niveau 7
24 mars 2009 à 10:00:08

Belles parties hier matin ! La première en CD au village, malgrès la présence de grenades, ces dernières n'ont pas été utilisé trop n'importe comment ^^ La seconde au Port en MME, très sympa aussi car encore une fois les grenades ont été jouées raisonnablement et il y avait un sniper, mais je ne me souviens plus de son nom, avec lequel je me suis bien amusé :rire2:

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:21:26

du lourd vers 21h au port en MM,flo8flo8,BELGIUM,saren et d'autre.
saren tu es plus fort de jours en jours,tu n'as pas besoin d'un si gros chargeur dans ton mp40,quelque balles te suffisent.chapeau.
flo8flo8 ma foi trés fort.
BELGIUM egal a lui meme,j'ai remarquer que si je le tué a la grenade immediatement aprés il me tué a la grenade alors qu'il pouvait me tuer avec son thompson,rancunier BELGIUM ? :oui:
y avait d'autre joueurs trés fort mais j'ai oublié leurs pseudo.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
26 mars 2009 à 02:38:57

oué c'était bien jusqu'a que m'a mère m'appelle pour des tache ménagère a faire :snif:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
26 mars 2009 à 10:45:07

Beuh :doute: ...alors là, j'vois pas de quoi tu parles et j'me rappelle vrmt plus de ce moment là du jeu! Et si tu as pris mon retour de nades pour de la rancune, j'en suis désolé pour toi, c'était en tout cas pas mon but premier :non2:
Sinon c'est dmg que tu sois parti, y avait toute une flopée de EF qui se sont amenés un peu après ton départ! C'était trop bien! :bave:
Les joueurs qui m'ont marqués hier étaient EF Thijs, Jegalère et Flo8flo8...une belle brochette de pros :ouch2:

La vidéo du moment