CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XnePiece
XnePiece
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:14:25

C'est un peu tard le vendredi soir à 23 h ... Disons que je joues toute la soirée et que c'est vers c'est heure la que j'arrête de jouer ( surtout niveau fatigue de jeux )Mais bon c'est vrai que ca m'enerve surtout que quand j'entend parler de vos rassenblemment et les parties endiablés qui s'en suivent :bave: En tout tu es un très bon sniper, surtout niveau rapidité au cac et a mi-distance ... bravo à toi ^^

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:05:11

yashimo,on est deux(la première phrase)^^Sinon bien joué à tous ceux du forum que j'ai rencontré aujourd'hui et,apotre,j'aurai ma revanche!Ca fait plus d'une semaine que j'ai pas joué à ce jeu donc j'était pas top.Mais tu n'a rien a me prouver,je connait ton niveau.
Sinon bravo à spit pour sa maîtrise du snipe :ok: je savais très bien que j'allais perdre en faisant une partie only snipe port,j'ai été sniper un bon bout de temps,mais j'ai arrêté.A plus tard.
PS:Yashimo,ta connexion est bonne?Quand j'arrivais vers toi pour te tirer dessus et que tu partais tu laggais,ou alors c'est moi :question:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
12 mars 2009 à 03:13:22

les gars j'était entrin de me dire si se serait bien que je face une histoire MoH en dessin et des bulle une bande dessinée et que je reprendrais les noms des joueur en ligne style "Major BELGIUM" ou de se genre et tous les joueur en ligne y serait présent enfin déja ceux qui sont français et ceux qui veulent bien :ok:

spit83
spit83
Niveau 7
12 mars 2009 à 07:12:11

Oui, ça serait super sympa..........

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
12 mars 2009 à 07:38:24

Ca c'est pacque j'avais mal a la tete ^^ Enfin je crois que tu parles du moment ou tu m'as tués au snipe et que je ne tirais pas c'est pacque je prenais un efferalgan ^^ Efficace mais j'ai quand meme arrete :snif: Sinon GG Spit et simsim toujours aussi fort ...

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
12 mars 2009 à 12:52:27

Sympathique partie hier aprem. J'ai enfin pu me mesurer en duel avec des gens du forum, simsim29 tu es vraiment impressionant, nos duels était extrèmement serrés et je dois dire que j'ai jamais vu quelqu'un esquiver les tirs aussi bien avec la technique du baisser/relever en plus.

SPIT83 : que dire si ce n'est que j'ai perdu toutes mes rencontres contre toi huhu Pourquoi n'y at-il pas plus de munitions dans le BAR???

Yashimo : vu que t'étais dans mon équipe on a pas pu se battre, mais dans le passé je crois qu'on s'est déjà fritté quelques fois. J'espère tous vous voir au Village ce soir!! :-)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
12 mars 2009 à 13:00:32

Bon hier super j'ai quand meme grimper au classement ^^ plus de 5000 au score nikel^^ je compte sur vous pour que se soir il y est de bonne map sans bazooka surtout surtout laisser les grenade car quand il y a un tas d'ennemis devant vous c'est toujour bien de les avoir sur sois

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
12 mars 2009 à 16:49:42

merci apotre,tu joue aussi très bien!Mais tu m'a bien eu avec ton bar parce qu'avec mon MP,il faut être assez proche de l'ennemi et tu restais à distance.
Sinon yashimo,je te parle de ta connexion car devant moi tu te teleportais donc la connexion devait pas être top.

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
12 mars 2009 à 16:51:41

Bizzare ... :non:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
13 mars 2009 à 19:17:53

j'annonce que je fais une partie un peu plus tôt pour ceux qui sont connectés plus tôt que 23h ce soir,comme ça ceux qui ne peuvent pas jouer à 23h pourront faire une partie avec les gens du forum quand meme(ou au moins avec moi si ça fait un bide^^),je compte sur ceux qui jouent la partie de 23h pour venir plus tot si ils sont connectés,comme Spit,CD village,no gre,no baz je le fais vers 21h30.
PS:je prie pour que mon jeu beugge pas et que je parte pas tout le temps,si vous arrivez sur la partie et que vous me voyez partir/revenir,c'est que mon jeu buggue,donc attendez 2 ou 3 minutes avant de partir de la partie pour voir si je reviens,ou pas.J'espère qu'il y aura du monde,peut etre à tout à l'heure.

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
13 mars 2009 à 19:20:38

Moi je suis la tu peux en etre sur ^^ 23 h c'est un peu tard en plus :hap:

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
13 mars 2009 à 19:32:13

Désolé je suis pas dispo ce soir :-( snif!!

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
14 mars 2009 à 01:21:23

Très bonne soirée grâce au CD de Spit =) !

Quand je suis rentré on était 3 ( Spit / Jegalère et Moi ) puis à la fin , On était serveur blindé = 20 :bave: !

La première partie était serré au début puis commença à se départager lors de l'arrivée de nombreux joueurs dont Pyrhaa et Saren :noel: !
Ce fut excellent , Dur de garder le Flag dans notre camp et dur d'aller le Conquérir , On a finis sur un Score de 5 Flags à 10 pour les Ennemis , Les Alliés =P !
Quant à moi , J'ai finis sur un Score de 64 / 10 =D !

Pour la Deuxième partie , Ce fut totalement différent , Certains joueurs avaient changé de Camp , Ce qui a tout influencé , Nous avons débuté avec 5 Flags d'avance puis une flopée de Joueurs est arrivé ( Aceinvader / Lougflint10 / Guarding / Roadkill74 / Ewout1 ..... ) , Environ 6-8 Joueurs T_T ....
Ce qui leur permetta de remonter à 3 Flags xD !
A la fin c'était le gros Bordel , On était trop :rire: !
Mais ça nous a pas empêché de finirs sur un Score de 10 Flags à 4 :bave: !
Quant à moi , Sur cette partie j'ai finis avec 48 / 14 ......

Pour conclure , Dans tout MoH , C'est franchement le meilleur CD que j'ai vécu excepté les I-T :oui: !

GG à tous les participants de cette Soirée :ok: !

Cordialement AR MikeL , MP TueuR :noel: !

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 mars 2009 à 02:12:58

decidément les cd de spit on de plus en plus de succé :bravo: .ca commence toujour doucement et aprés c la grande fete :fete: pas de gre ou de zooka pour pourrir la partie c prope et franc.
premiere partie j'ai beaucoup souffert face a spit et mikel.(on peut remplacer souffert par subit) :mort:
deuxieme partie spit etait avec moi (ouf) j'ai beaucoup souffert face a mikel et pyrrha.
et troisieme partie (serveur a bloc)saren et d'autres mais surtout saren m'ont bien fait souffrir.
voila aprés bien des souffrance je vais reposer mon corp meurtri.
mais je me suis bien régaler :-) (je dois etre un peu maso :fou: ).
vendredi prochain meme heure.
ps: spit les 1vs1 je me fait pitié :snif2: .

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 mars 2009 à 02:22:04

au fait avant la partie village :bave: de spit j'ai fait un mme port avec simsim c'etait trés cool dommage que tu sois pas venu au village aprés. :-(

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
14 mars 2009 à 04:23:26

Bon ok je vendrais ptetre pas le jeu c'est vrai et je l'avourais j'adore le vendredi soir les CD de Spit tres bon au snipe j'ai pris chere quand meme^^ en tous cas les arme qui me fond le plus peur c'est le STG-44 le pompe le BAR et surtout le bazooka :bave:

Mais faut dire qu'aussi a propos de mon petit départ que il n'y a pas CoD et la connexion a MoH qui m'empeche c'est surtout la préparation de mon avenir si je veux etre graphiste et programmeur va falloir que j'arrete de jouer a la Wii car y faudra que je révise a fond et que je travaillebien en cours pour avoir un BAC +5 mais bon je serais la alors et sur le vendredi sa je laisserais pas je c'est pas on dirais que c'est noel a chaque fois xD bon aller bonne nuit et j'ai passer une excellente soirée vous avez la preuve de quoi je suis capable quand ma connexion est nikel?^^

spit83
spit83
Niveau 7
14 mars 2009 à 12:01:58

Bonjour à tous,
Comme d'habitude, on a pris à peu près les mêmes et on a recommencé, et ce fut génial, que du lourd hier soi, Mikel, Saren, Lynch, Pyrrha( que je 'ai pas vu depuis longtemps, mais toujours aussi fort)et bien d'autres qui nous ont permis de passer une bonne soirée (même si j'ai ramassé, surtout dans la deuxième :ouch: )
@lynch, j'ai eu de la chance hier au 1VS1 du début, je me souviens que ça n'a pas été toujours le cas.
Je vous donne rendez-vous vendredi prochain même heur, même combat........ :content:
Vivement..................................

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
14 mars 2009 à 13:12:40

j'ai la rage,mon jeu a buggué 8ou9 fois hier,jvous dit,faites gaffe a votre cd,prenez en soin,je crois que je vais devoir racheter un jeu neuf,il est à 15euros a la fnac. :hs:
Sinon bonne partie avec lynch hier.

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:03:27

Je ne sais pas sivous me connaissez ou pas, mais j'ai beaucoup entendu parler des parties de Spit et je voudrait la rejoindre vendredi avec vous, le truc c'est que je ne sais pas quel map ni quel heure, j'espère que vous me répondrez.

PS : je vous connais presque tous mon pseudo à moi c'est sgt kinder

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:10:48

en effet,ton pseudo me dit quelques chose...Pour les informations:je te les dit meme si je vais pas sur cette partie parce que c'est trop tard pour moi:c'est à 23h tous les vendredis:CD village no gre/no baz créé par spit83 et donc meme titre pour la map je crois.

La vidéo du moment