CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kryon
kryon
Niveau 8
06 mars 2009 à 08:02:14

Putin, jsuis encore dans le top 100 sans avoir toucher MOH depuis Octobre dernier lol

stargate17
stargate17
Niveau 7
06 mars 2009 à 08:31:22

J'ai rejoué hier après-midi avec Paradave et Garblum ! C'était très sympa de s'y remettre, même si au départ je me mélangeais un peu dans les touches ^^ En tout les cas, Para, tu n'a rien perdu de ta dextérité, tu fais un vrai malheur avec un bar ou une STG-44 entre les mains :ok:

Ça m'a fait plaisir de m'y remettre, ce jeu est un très bon défouloir ^^ ! Expérience à renouveler.........

SG O'Neill

garblum
garblum
Niveau 2
06 mars 2009 à 11:52:40

oui paradave m a lamine j arrivait pas a enchainer dommage la prochaine je tacherai de faire mieux^^

spit83
spit83
Niveau 7
07 mars 2009 à 01:27:43

Excellente partie pour Poupou et Jegalère ce soir, moi par contre j'ai vraiment été nul, une partie à oublier bien vite pour ma part. Il y a eu du beau monde après, Mat2t51, temate, laupas, shotbyagirl, et j'en oublie beaucoup, ce fut sympa (sauf pour moi! :ouch: )

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:34:21

c vrai on c bien amuser ce soir.
1ere partie a peu prés 5vs5 avec mr poulika :ouch: en face de moi,trés bon joueur et comme dab face a un bon joueur je morfle :snif: mais bonne partie.
2eme partie beaucoup de monde et plein de sniper, j'ai garder mon thompson et je m'en suis bien sorti :fier: exellente partie donc, terni malheureusement(spit ta du le remarquer)par cette raclure de kurtis :honte: qui est venu avec son cheat et invincible de surcroit, heureusement il est arriver a la fin j'ai pu finir la partie (et la gagné) :fete: .
rdv pris pour vendredi prochain. :bave:

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
07 mars 2009 à 10:49:03

Erf je sors d'un CD Village tout pourri avec Baz et Grenade, ça explosait de partout chez les alliés on était 10 contre 15 dans les moments difficiles et sinon toujours en infériorité numérique, impossible de sortir de sa zone sans se trouver dans des duels illégaux à 3 contre 1... vraiment une partie de merde. Je ne tire pas mon chapeau à certain joueurs présent sur ce forum genre Mini Darksun qui augmentent tranquillement leurs frags côté axe, perchés sur leur maisonette en sachant très bien que personne n'arrivera jusqu'à eux.

spit83
spit83
Niveau 7
07 mars 2009 à 10:53:44

Oui lynch, et ce n'est pas faute d'avoir voté son exclusion, mais comme quasiment personne ne vote, on s'est tapé cet enfoiré un moment.
Il y avait aussi wattsie dans ton camp, très bon joueur également.
Je crois que la semaine prochaine, je vais sortir mes fringues en kevlar parce qu'hier, j'ai vraiment ramassé, plus minable que moi, tu meurs.....On aurait dit un novice.....
Je crois que je commence vraiment à me faire vieux, j'ai des réflexes de momie....

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 mars 2009 à 12:01:26

en effet c'était une partie de ouf désoler si j'ai fait qu'un court passage mes parents me gueuler dessus mais je dois affirmer que j'ai pris chaire TPI poulika t'es un excellent joueur dommage que c'était un soir si tard je suis souvent crevé donc pas facile facile les reflexe se font plus lentement et puis meme la connexion recommencer a beugué je tiré sur des gars sa leur faisait rien ma foi ten pis mais c'était bien sinon la prochaine fois mettez un code sur le serveur comme azerty lol au moins on aura pas a se coltiné le kurttis si il se pointe^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:31:34

ouai mais si on met un code on risque de pas etre nombreux :-( ,y a beaucoup de joueurs (et des bons) sur jvc dommage qu'ils ne viennent pas :sleep: ,vaut mieux laissez sans code.
pour poulika :ouch2: ben saren conection ou pas on fait pas le poid c tout :o)) .
hé spit tu etait pas si momifié que ca,tu as toujours été dans les 3 premiers de ton équipe :ok: ,je pense qu'il y avait plus de bons joueurs coté allié que axe (pour une fois).
en tout cas quel plaisir de jouer sans gre et zook :bave: .

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
07 mars 2009 à 12:44:48

moi j'aurai bien voulu venir mais moi je joue pratiquement jamais aussi tard a part pendant les vacs,vous pourriez pas faire la partie un peu plus tôt et puis si je peux venir,j'ai pu qu'à prier pour que mon disque bugge pas :snif:

Poulika
Poulika
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:02:04

Saluuut *O*
Excellente partie hier soir (je met au singulier, m'étant tiré à la deuxième)
Enfin une partie sans nades ou zooka et qui plus est, assistée de très bons joueurs : Saren, Jegalère, Wattsie, Spit (pas la pêche hier soir D:, Maeljesaispluscombien, Arsenal POBs et par la suite Laupas etc ....
J'ai quand même été étonné de ne voir personne ayant un score plus élevé que 10 :/. Mais Yavait du challenge pour récupérer les drapeaux et ça j'aime =D

A refaire !!

Poulika
Poulika
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:05:56

PS : Saren, c'était pas toi qui voulait arrêter le jeu parce que tu pensais que t'étais pas assez fort ??
N'arrêtes sous aucun prétexte ! J'en avais chié avec toi, excellent mouvement, tirs dangereux, j'ai pas grand chose à redire ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:06:12

moi si je t'avait pas rencontrer plusieurs fois j'aurais eu plus de 10 :rire: .

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:11:24

oué c'est moi mais peut etre que je vous fait du dégat mais bon j'arrive pas a avoir le frag^^ bon je vais jouer dessus mes parent son pas la ils sont au courses et ils on emmenée mon pti frere ouf tranquille jusqu'a 20h lol^^ aller vais me faire des frag si j'y arrive^^ j'espere surtout qui aura de bonne map

UnPROUT
UnPROUT
Niveau 3
07 mars 2009 à 18:12:33

Ce serait classe genre les parties avec : Temate,jegalere,mia93,ch33ch,L ch ti , moetdit,yashimo,seeyoulaterset plein d'autres dans le genre (koukoutsi)..
UNPROUT qui va peut etre changer de pseudo parceque il est nul ^^

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
08 mars 2009 à 10:42:47

Hello, jolie partie hier aprem sur CD Village, avec SPIT83, Jegalère et Yashimo, à refaire!! :-)

Apotre

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:47:04

ouai bonne partie avec des bon scores pour tous les joueurs cités :fete: .
apotre rejoins nous le vendredi soir 23h sans gre ni zooka c encore mieux :bave: .
jegalére

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:41:39

Dommage qu'il ne reste plus de team pour faire un bon CD en 7vs7 :-(

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:05:15

J'aimerais bien mais je ne suis jamais dispo les soirs du WE :-(

spit83
spit83
Niveau 7
08 mars 2009 à 17:39:12

Bonjour Gilghammesh, alors c'est toi Apotre, enchanté de te connaitre, tu es un bon joueur, j'ai d'ailleurs accepté de faire partie de tes amis. Si un vendredi soir tu arrives à te libérer, comme le dit lynch, tu seras le bienvenue.
Spit.

La vidéo du moment