moi une terreur quand meme pas
je suis meme pas encore top 100 et j'ai pas encore affronter MikeL a son duel et j'ai pas encore joué tres bien contre TPI Poulika (j'aimerais bien)
Sinon se qui c'est passer bah je me suis fait a l'idée que c'était surment la connexion qui merder et que je voulais avoir ma derniere "chance" avant que je desespere et puis bah je pense que le bon dieu a entendu m'a priere et qu'il m'a benni de sa force aucune idée^^.en tous cas je ne suis pas encore une terreur ^^ faut dire aussi j'ai l'impression que tous les type que j'ai affronter a part vous était des "débutant" en tous cas j'avais jamais vu leur pseudos sa ve pas dire qu'il était noob ^^ mais bon.
Sinon j'ai adorer se CD village avec Apotre comme coéquipié par contre je c'est plus trop si tu m'avais tué avec la grande sans le faire expres car je m'en suis pris tellement par beaucoup de coéquipé qui ne maitrise pas la nade que voila^^ et puis aussi j'ai allumé beaucoup de monde aujourd'hui dont se matin enfin cet aprem e oui me suis lever a 14h xD je déjeune et je commence a joué en suivant a moitié dans le gaz et la dans la partieje fait 100frag et la le frag que je fait qui me fait 100 d'un seul coup je vois tous le monde paralysé et la jme suis dit vaux mieux vite quitté et enfaite bah sa ma pas compté les point sniff...
apres j'ai fait un MM base avec SGT Kinder et Steff HOUTEN tres bon joueur se gars
plus tard j'ai fait un MME monastère avec soldat machin chose , bernardticho et cptCHAOS que j'ai bien défoncé et quand il me tué il tiré sur mon cadavre pas sympa sniff
a oui il y a le MME ville avec Borathkillers je crois que c'est , Steff HOUTEN et TEAM POWER et d'autre que je mme souvient plus de leur pseudo.
sinon j'ai vu également Simsim qui est tres bon au MP-40 je te préfere avec cette arme justement car avec les autres tu est plus faible mais j'ai adorer se CD village par contre apres j'ai quitté parce que sa devenais n'importe quoi avec les autres^^
Apres j'ai vu quelques instant jegalere comme coéquipié et y me semble aussi que j'ai vu dans les kill en bas de l'écran Neow apres je c'est pas si je t'ai killé car je fait pas la différence quand je fais le gros carnage^^ j'ai pas ltemps enfaite^^
et pour finir se soir bah j'ai fini sur un CD village en AXE contre indiana et cokmenrule tres bon a la grenade se type.Sinon Indiana se soir comme j'était crevé avec la journée de malade^^ il arrive a me buté comme avant mais défois c'était moi meme plus souvent il était a 9 et 2eme de son équipe et moi j'était 1er avec 50 frag et le 1er de son équipe cokmenrule avec 12 frag et on avait commencé tous ensemble donc pas d'avantage su le temps^^
donc bon c'était une bonne journée chui triste pour les 100 frag perdu sa ou les boules mais bon c'est comme sa et puis je vais pas me pleindre je crois que aujourdui j'ai du faire 500 frag car hier j'était a 6200 en score et se soir je termine avec 6700 et quelque pts je me retrouve juste derriere Kurttis au classement on a 5 pts d'écart^^.Je le rattrape et il a des codes lui comparer a moi qui n'en ai pas^^