CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

spit83
spit83
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:04:06

C'est tout a fait ça simsim.
J'ai déja joué contre toi, sgt kinder, tu es le bienvenue le vendredi soir, 23h, partie à mon nom, comme l'a si bien dit simsim (qui n'est malheureusement pas présent :snif: )
A+

spit83
spit83
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:22:31

Ce soir, j'essaierai de recréer une partie...........

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:18:14

23h?

spit83
spit83
Niveau 7
14 mars 2009 à 19:28:14

Oui, je pense............

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:37:46

Plus tot ? et désoler j'étais pas la hier soir ^^ Surtout que ca ma souler les spammeurs j'en ai de plus en plus marre ... Le truc c'est que quand je vois trois ennemis je l'ai tue avec une facilité déconcertante tellement ils sont dopés a la grenade ... Mais quand tu veux sortir de ton camp c'est une autre histoire ... pffff

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:53:34

tu peux pas faire la partie plus tot spit?Si tu la fait plus tot,y a pas interet que mon jeu buggue :-((

spit83
spit83
Niveau 7
14 mars 2009 à 19:55:00

@Simsim: je ne peux malheureusement pas avant, la télé est "prise en otage" par la famille!
Mais dès que je peux, je me connecte.
Je ne désespère pas de rejouer avec toi de temps en temps, et je comprends qu'à ton âge, 23h00, effectivement, c'est très tard.
A bientôt.
Spit

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
14 mars 2009 à 21:22:16

très tard,faut pas abuser non plus :rire: mais je veux dire que,en semaine ou le week end ben je peux pas parce que comme toi j'

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
14 mars 2009 à 21:26:40

et merde,je voulais effacer ma phrase et recommencer,oubliez la fin de phrase,je veux dire que 23h c'est pas tard,mais je peux pas jouer très tard en semaine ou le week end,par contre,en vacances,la je peux.Mais je vais encore me répéter mais je peux a peine prévoir quand je joue vu que c'est ma console qui choisit elle lit le cd ou pas.

Poulika
Poulika
Niveau 9
15 mars 2009 à 13:48:11

Spit, tu peux compter sur moi pour la prochaine partie ;)
j'pense à un truc la, on pourrait faire un calendrier avec des soirées MoH organisées par différentes personnes !! (Ouais j'en ai marre d'attendre 2 semaines à chaque fois pour jouer dans la partie de Mr Spit v_v

spit83
spit83
Niveau 7
15 mars 2009 à 18:30:38

Ce sera avec plaisir Poupou ( :-p )

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
16 mars 2009 à 09:49:58

J'ai joué hier soir sur le Village dans une partie surprenante, côté allié il y avait du beau monde, Shotbyagirl, Jegalère, zaza39, Koukoutsi et un gars que je ne connaissais pas "Astribix" assez bon. De mon côté (axe) on était un peu plus nombreux mais il y avait que des débutants, à part peut-être Labeo qui est censé être bon vu qu'il est N°1 mais qui a fait une partie d'une nullité sans nom (score de +3 un truc dans le genre).

Cette semaine je suis en vacance donc je vais pas mal jouer! Au plaisir de vous voir!

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:07:47

Ca m'a fait plaisir de tomber sur pyrrha alors que je venais juste de reprendre le jeu... Trés bon joueur :ok:

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:08:32

Hello Saren, j'ai enfin joué avec toi aujourd'hui, très bon joueur et Fair Play qui plus est, tu n'hésitais pas à aller dans le camp le plus faible et moi j'aime ce genre de mentalité. Excuse moi pour les 2-3 fois où je t'ai buté par mégarde avec mes grenades alors qu'on était équipier :-)

Drixas
Drixas
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:56:09

Dsl simsim pour la partie que tu avais faite, j'ai essayé de me connecté mais j'ai été déconnecté du réseau directement puis j'arrivais plus à me connecté :(

Je t'ai vu joué au village et tu joue très bien :-p Pareil pour Saren qui s'est beaucoup amélioré je trouve

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:17:20

j'avoue,il m'a bien défoncé,j'ajouterai quand meme ce qui n'est pas une excuse,car c'est vrai:bon nombre de fois ou il m'as tué,ses coéquipiers m'avaient commencé avant,mais je ne faisait pas encore le poids au 1vs1 mais bon moi j'ai pas d'arme spéciale donc j'ai pas approfondi beaucoup d'armes et je suis plutot polyv

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:18:34

bug :ouch: je suis plutot polyvalent à part sur le garand et le lance roquette,je m'en sors a peu près bien sur toutes les armes meme si j'ai des préférences.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:22:04

ah,je viens de voir que tu est neow!Ton pseudo me disait quelque chose mais j'ai pas fait le lien entre les deux pseudos :hum: désolé,toi aussi tu joue très bien.
A+

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
17 mars 2009 à 03:26:27

moi une terreur quand meme pas :coeur: je suis meme pas encore top 100 et j'ai pas encore affronter MikeL a son duel et j'ai pas encore joué tres bien contre TPI Poulika (j'aimerais bien)

Sinon se qui c'est passer bah je me suis fait a l'idée que c'était surment la connexion qui merder et que je voulais avoir ma derniere "chance" avant que je desespere et puis bah je pense que le bon dieu a entendu m'a priere et qu'il m'a benni de sa force aucune idée^^.en tous cas je ne suis pas encore une terreur ^^ faut dire aussi j'ai l'impression que tous les type que j'ai affronter a part vous était des "débutant" en tous cas j'avais jamais vu leur pseudos sa ve pas dire qu'il était noob ^^ mais bon.

Sinon j'ai adorer se CD village avec Apotre comme coéquipié par contre je c'est plus trop si tu m'avais tué avec la grande sans le faire expres car je m'en suis pris tellement par beaucoup de coéquipé qui ne maitrise pas la nade que voila^^ et puis aussi j'ai allumé beaucoup de monde aujourd'hui dont se matin enfin cet aprem e oui me suis lever a 14h xD je déjeune et je commence a joué en suivant a moitié dans le gaz et la dans la partieje fait 100frag et la le frag que je fait qui me fait 100 d'un seul coup je vois tous le monde paralysé et la jme suis dit vaux mieux vite quitté et enfaite bah sa ma pas compté les point sniff...

apres j'ai fait un MM base avec SGT Kinder et Steff HOUTEN tres bon joueur se gars

plus tard j'ai fait un MME monastère avec soldat machin chose , bernardticho et cptCHAOS que j'ai bien défoncé et quand il me tué il tiré sur mon cadavre pas sympa sniff

a oui il y a le MME ville avec Borathkillers je crois que c'est , Steff HOUTEN et TEAM POWER et d'autre que je mme souvient plus de leur pseudo.

sinon j'ai vu également Simsim qui est tres bon au MP-40 je te préfere avec cette arme justement car avec les autres tu est plus faible mais j'ai adorer se CD village par contre apres j'ai quitté parce que sa devenais n'importe quoi avec les autres^^

Apres j'ai vu quelques instant jegalere comme coéquipié et y me semble aussi que j'ai vu dans les kill en bas de l'écran Neow apres je c'est pas si je t'ai killé car je fait pas la différence quand je fais le gros carnage^^ j'ai pas ltemps enfaite^^

et pour finir se soir bah j'ai fini sur un CD village en AXE contre indiana et cokmenrule tres bon a la grenade se type.Sinon Indiana se soir comme j'était crevé avec la journée de malade^^ il arrive a me buté comme avant mais défois c'était moi meme plus souvent il était a 9 et 2eme de son équipe et moi j'était 1er avec 50 frag et le 1er de son équipe cokmenrule avec 12 frag et on avait commencé tous ensemble donc pas d'avantage su le temps^^

donc bon c'était une bonne journée chui triste pour les 100 frag perdu sa ou les boules mais bon c'est comme sa et puis je vais pas me pleindre je crois que aujourdui j'ai du faire 500 frag car hier j'était a 6200 en score et se soir je termine avec 6700 et quelque pts je me retrouve juste derriere Kurttis au classement on a 5 pts d'écart^^.Je le rattrape et il a des codes lui comparer a moi qui n'en ai pas^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:46:23

sympa d'avoir répondu saren :ok: .
sinon bonne partie ce soir au port avec entre autre:sgt kinder,pyrrha,boziak,metalkris,satpaul,d'autres et vers la fin saren.ils etaient pas la tous en meme temps mais comme je suis resté 1h30 sur la partie ben je les ai tous vu :-p .
ps:saren on s'est tué quelque fois,mais on a eu qu'un seul vrai duel.....que tu as remporté :-))) .

La vidéo du moment