Putin ta eu de la chance 7 contre toi oula jme serais éclaté comme un fou une grosse part de gateau a frag^^
j'essayerais de me mettre avec toi bernardticho
au faite thetrooper2b je t'ai grillé au classement xD je suis 162ème avec 9400 et quelques points.
m'enfin tu as peut etre eu une panne sur ta Wii car sa fait un moment que je t'ai pas vu j'espere juste que tu sera la se soir avec tous lmonde avec la famille en gros^^
donc moi je vairais bien jegalère toujours fidèle au allié^^ avec Koukousti il est méga présent en se moment réma76 je crois qui est assez bon au snipe j'espere que mini-darksun rhymeur, TPI Poulika, AR MikeL, TPI Vesamode, BELGIUM et plein d'autres seront présent on passera un super CD Village se soir dommage que spit ne pourra pas etre la
Bah j'espere que toute la famille sera réuni se soir
Bonne après-midi et a se soir moi avant 23h je m'entrainerais a etre plus rapide et plus fort comme sa je serais chaud pour se soir enfin j'espere.
Lynch je créerais le serveur se soir équilibrage auto no zook no gre quoi que les gre serait sympa faudrait les mettre pour se soir spit n'est pas la il se prendra pas de gre^^
parceque si jamais il y a un tas d'allié ou d'AXE c'est toujour bien que quand on a plus de muniion est qu'on est pris au piege d'avoir les gre en sa possession.
je dis sa parceque sa arrivera plein de fois et la vous vous direz mince si j'avais eu une gre j'aurais pu en avoir 5 ou 6^^
Comme on est français qu'on se voit tous sur le fofo et qu'on c'est manié une gre convenablement je pense qu'on pourrais peut etre tolèrer la gre ok?
Je pense qu'il y aura plus de rafale de balle que d'explosion se soir.
Bon aller a se soir est venez tous tous ceux que j'ai cité déja.
Par contre je met un mot de passe ou pas pour qu'on soit tranquille entre français?
Si oui le mot de passe sera "azerty" a se soir.
a+