CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
buelliste
buelliste
Niveau 2
26 mars 2009 à 17:02:20

Gilghammesh, mon copain de tranchées,c'était super chaud la partie cet après-midi.(monastère et port).
Pour moi tu es un des très bons sur ce jeux

:merci:

NB: pas pour toi
J'aime bien jouer contre des pointures,mais par contre ils sont toujours en train de râler.
NEGATIF quand ils prennent une baffe et AFFIRMATIF quand ils t'en mettent une,dans ces cas là , je pourris un peu les dialogues...c'est comme ça.

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:19:27

ha ok BELGIUM,me suis trompé,mais ct pas un reproche (manquerais plus que ca) j'ai dit rancunier mais amicalement.
des EF sont arrivé,ben j'aurais certainement souffert alors,parceque EF Thijs est drolement bon et si il etait tous comme lui :ouch2: .
buelliste y a moyen de savoir ton pseudo in game ?

spit83
spit83
Niveau 7
26 mars 2009 à 19:26:29

Salut à tous,
Demain soir, je ne serai pas présent sur MOH2, alors, pour la partie sans grenade ni bazooka, je compte sur vous (plus particulièrement Lynch) pour la créer.
Bonne soirée et bonne partie.
A+
Spit

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:33:30

:snif: :snif2:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
26 mars 2009 à 23:09:23

Oh non sniff

Bon ben je la créerer demain j'aurais le temps je pense.

23h no gre no zook

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
27 mars 2009 à 13:44:19

oh non spit :snif: :snif2: je serais tous seul pour représenter les vieux et je vais me faire défoncer mais c'est pas grave l'important c'est de s'éclater, vivement ce soir, surtout méter l'équilibrage auto car cette semaine je me suis retrouver a 7 contre moi, dur dur....a ce soir et nombreu j'éspére

Louis67
Louis67
Niveau 4
27 mars 2009 à 14:51:24

Yop, quelqu' un connait-il "rhymeur" ? On a fait quelques glitch et il m' a demandé mon msn, communication difficile :/

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 mars 2009 à 14:51:37

Putin ta eu de la chance 7 contre toi oula jme serais éclaté comme un fou une grosse part de gateau a frag^^

j'essayerais de me mettre avec toi bernardticho :ok:

au faite thetrooper2b je t'ai grillé au classement xD je suis 162ème avec 9400 et quelques points.

m'enfin tu as peut etre eu une panne sur ta Wii car sa fait un moment que je t'ai pas vu j'espere juste que tu sera la se soir avec tous lmonde avec la famille en gros^^

donc moi je vairais bien jegalère toujours fidèle au allié^^ avec Koukousti il est méga présent en se moment réma76 je crois qui est assez bon au snipe j'espere que mini-darksun rhymeur, TPI Poulika, AR MikeL, TPI Vesamode, BELGIUM et plein d'autres seront présent on passera un super CD Village se soir dommage que spit ne pourra pas etre la :snif:

Bah j'espere que toute la famille sera réuni se soir :-d

Bonne après-midi et a se soir moi avant 23h je m'entrainerais a etre plus rapide et plus fort comme sa je serais chaud pour se soir enfin j'espere.

Lynch je créerais le serveur se soir équilibrage auto no zook no gre quoi que les gre serait sympa faudrait les mettre pour se soir spit n'est pas la il se prendra pas de gre^^

parceque si jamais il y a un tas d'allié ou d'AXE c'est toujour bien que quand on a plus de muniion est qu'on est pris au piege d'avoir les gre en sa possession.

je dis sa parceque sa arrivera plein de fois et la vous vous direz mince si j'avais eu une gre j'aurais pu en avoir 5 ou 6^^

Comme on est français qu'on se voit tous sur le fofo et qu'on c'est manié une gre convenablement je pense qu'on pourrais peut etre tolèrer la gre ok?

Je pense qu'il y aura plus de rafale de balle que d'explosion se soir.

Bon aller a se soir est venez tous tous ceux que j'ai cité déja.

Par contre je met un mot de passe ou pas pour qu'on soit tranquille entre français?

Si oui le mot de passe sera "azerty" a se soir.

a+

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:07:50

non pas de mot de passe,on risque d etre trop peu.
ben les grenades ca serait bien pour moi,vu que c le seul moyen que j'ai pour te tué (avec le thompson a peine je t'effleure),mais il risque de venir des spammeurs (quoique ca ferait du monde en plus),vas y met les on verras bien.crée la partie a 32 joueur,equilibrage auto,no zook (no gre comme tu le sent),nom de la partie "spit 83",faut pas changer les bonnes habitudes. :ok:
ps: trooper2b n'est que le premier des nombreux joueurs (peut etre tous) que tu vas doubler :oui:

buelliste
buelliste
Niveau 2
27 mars 2009 à 17:08:50

-DarthVader comment ça va tes chevilles,si tu vois qu'elles recommencent à gonfler, met un peu de pommade.

:oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:31:53

buelliste, les chevilles a saren je sais pas,mais toi si tu veux lancer des vacheries sur les joueurs ,il faut dabord que tu es le cran (pour etre poli) de de dire ton pseudo in game.

Poulika
Poulika
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:01:26

Hélas je ne peux jouer ce soir, mais la semaine prochaine je serais au rendez vous.
Éclatez vous bien ;)

spit83
spit83
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:03:21

Salut à tous,
changement de programme, je serai effectivement là ce soir.
Je créerai donc la partie (sauf si elle existe...)
A tout à l'heure........

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 mars 2009 à 19:24:50

spit laisse faire les jeunes comme moi je vais créer le serveur u doit etre épuiser de la semaine^^ tu vera un serveur a ton nom avec gre par contre mais pas de zook les enfant lol^^

donc a tous a l'heure malheureusement je ne pourrais pas m'échauffer avant car je vais travailler sur un programme pour créer un jeux éducatif pour les enfants sur la carte d'europe :-d

je vais faire du mieux que j peux pour etre speed mais je serais la a temps pour les 23h largement^^

spit83
spit83
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:37:50

Ok saren, ça roule :-)))

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:50:52

dommage pas beaucoup de monde ce soir au cd village de spit,du coup 2 partie pour moi au lieu des 3 habituelles.sinon que dire si ce n'est que les partie on etait survolé par saren :ouch: beaucoup trop fort,bernarticho a vachement progrésser aussi je trouve,et moi je me suis senti faible,trés faible :snif2: .pour me remonter le moral j'ai ramener le dernier drapeau de la 2eme partie victoire 10-8,ben ouai je me console comme je peut :-( .
vendredi prochain j'essairai de faire mieux :sarcastic:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
28 mars 2009 à 02:56:02

j'avous que bernardticho c'est drolement améliorer son BAR a chauffer :ouch:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
28 mars 2009 à 02:58:34

dsl pour le double post:

c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde se soir c'est dommage d'ailleur mais ou sont t-ils tous passé? :snif2:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
28 mars 2009 à 03:20:05

oups alors dsl pour le 3ème poste la apres j'aurais fini^^

spit tu est vraiment tres fort au gun a un moment donnée j'ai cru que j'allais crevé mais tu as du recharger ton gun sa ma laisser le temps de fillé vers la maison est de récupéré des munition de MP-40.

en tous cas continue dans cette voix la pareille pour bernard.

Alors les "vieu"^^ pas si cassé de partout a se qu'on voit^^ vous en etes pas encore avec des cannes^^ barvo a vous 2 :-)))

sinon bah appart vous 2 , jegalère et moi y'a pas eu grand monde je suis triste :snif:

mais bon ces parties de se soir mon fait monté de 7 place au classement me voila 155ème en vu de indiana qui est 106ème^^ et de killerlee qui est 105ème.

plus que 4000 pts meme pas 3000 pts et je suis top 100.

vous en etes ou les papounet de MoH? :question:

spit83
spit83
Niveau 7
28 mars 2009 à 08:50:05

Bonjour à tous,
Sympa hier soir, c'est vrai, dommage que nous soyons si peu nombreux, mais bon, peut-être la prochaine fois.....
Il faut vraiment que j'arrête les grenades, ce n'est pas mon fort, désolé lynch et bernard, je ne l'ai pas fait exprès.
Simsim, comme d'habitude, très bon, le peu de fois ou je t'ai eu, c'était vraiment de la chance, sinon, je n'ai pas trop vu le jour.
Saren, hier tu m'as impressionné, tu étais quasiment intouchable, toi Bernard, impressionnant également, tu m'as mis une véritable dérouillée avec ton maudit Bar, et enfin, lynch, ta Thompson m'a fait très mal, en bref, hier j'ai mangé chaud (comme d'hab....) ce n'était vraiment pas mon jour.
Mais j'ai passé une bonne fin de soirée et vivement vendredi prochain, passez tous un bon week-end, on se verra peut-être sur MOH d'ailleurs, parce que ici, à Toulon, il ne fera pas beau ce week-end, comme partout ailleurs, même dans les Bouches-du-Rhône, n'est-ce pas Lynch :-)))
A+