CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:09:37

1) euh, je vois pas, t'es sur que ces des attaques arcane ?

2) j'arrive rarement à le faire, mais essaye de le faire à la fin de l'attaque.

3) non.

4) non.

fire-D-emro
fire-D-emro
Niveau 5
16 novembre 2009 à 20:10:48

bonjour ou a ton les cereales pour a premiere recette de cuisine

DarknessEmblem
DarknessEmblem
Niveau 6
16 novembre 2009 à 20:13:43

1) bas double mort et éclat obscur sont des arcaned non ? (je le fais pas avec furie convergente sinon emil tape dans le vide -_-'

2) mais quelqu'un peut me décrire précisement? Tout le monde dit quil faut le faire quand on voit la tête d'emil, mais quand? on voit deux fois sa tête -_-' je voudrais un temps préci svp

3) et 4) ok et zut ^^"

mais jai encore une question :

5) il faut quel statue (et comment l'avoir) pour avoir un hyppogliphe (évolution de griffon ou un truc dans le genre

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:15:33

fire-D-emro --> Tu peux en acheter chez les marchants d'aliment pour cuisine dans chaque ville.

loki-war
loki-war
Niveau 8
16 novembre 2009 à 20:28:18

Salut je voudrai savoir quelles sont les meilleurs recette de cuisine pour un ravenous, un dragon-garou, un ours hiddin et un sword dancer svp ?

De plus ou est ce que je peux trouver un os solide pour la statue ravenous svp.

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:33:07

DarknessEmblem -> je t'avais fait un superbe paragraphe pour répondre à tes questions, mais mon ordi a planté, j'ai la flemme de tout refaire. ^^

Pour ton griffon, j'ai quelque chose qui y ressemble, je suppose que c'est ça. A la base, c'est une chimère et il faut la faire évoluer. Tu peux en trouver dans l'ancienne ferme humaine d'Iselia.

Pour l'attaque spéciale clique ici -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-74727-1-0-1-0-attaque-speciale.htm

DarknessEmblem
DarknessEmblem
Niveau 6
16 novembre 2009 à 20:50:44

merci pour ta réponse =D

oula, franchement les combats sont simple -_-' mon fenrir défonce tout mon emil dort x3

fire-D-emro
fire-D-emro
Niveau 5
16 novembre 2009 à 20:51:09

trulyworth :d) ben dans les ville ou je suis il ny en a pas mais je vais re aller voir merci

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:18:54

Si, rentre dans Asgard, monte les premiers escalier que tu vois puis va tout à gauche et rentre dans la maison.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:43:08
  • Dans le premier Tales of Symphonia, dans le village des minouz en parlant a un PNJ on pouvait revisioner toutes les petites séquences de dialogues, est ce que c'est encore possible dans le 2? parce que je suis à l'entrée du dernier donjon (d'après la soluce) et toujours rien, me dites pas qu'après avoir viré les costumes ils en ont fait de même avec ce petit bonnus sympatique qui réaparaissait même dans le vesperia? XD
  • Au début du jeu, j'ai remarqué qu'on avait beaucoup de choix à faire (gentils ou mauvais) pour ma premiere partie, j'ai choisi les bons choix, mais est ce que si j'avais choisi les mauvais (par exemple de prendre le parti de richter au tout début) sa aurait influencé quelquechose? genre controler richter vers la fin à la place de loyd vu qu'ils ont des armes similaires et que dans le premier jeu on avait un truc semblable pour avoir kratos a la place de zelos ^^')?
  • consernant les monstres, j'ai compris qu'il y avait plusieurs paliers de niveau maximum (entre 25 et 200 apparament) mais y a un truc que je pige pas, mon monstre (loup) évolu une premiere fois son palier de niveau max passe de 25 à 50 ensuite il a une nouvelle évolution qui dépasse le 50 et ensuite si je le fais changer de classe il retombe à sa première classe, maintenant si je prend un autre monstre (farfadey) et que j'essay de le faire changer de classe il conserve sa classe actuelle mais retombe quand meme au lvl 1. y aurais pas une sorte de guide complèt expliquant le changement de classe de chaque catégorie de monstres?
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 novembre 2009 à 09:12:24

1) non.
2) si tu fais les mauvaus choix t'auras la fin normale. Si tu fais les bons t'auras la bonne fin.
3) euh...aucune idée.

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:23:36

Il y a 3 trois fin différente.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:14:13

"2) si tu fais les mauvaus choix t'auras la fin normale. Si tu fais les bons t'auras la bonne fin"

ha... parce que j'avais entendu dire qu'on pouvait rejouer avec Richter, j'avais pencé que sa avait un lien avec les choix, mais aparament non, dans ce cas que faut t-il faire pour rejouer avec?

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
17 novembre 2009 à 14:43:01

jss bloquer aux Ruines Dynastiques, je sais pas ce qu'il faut faire avec les pierres et le flux de l'eau

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
17 novembre 2009 à 15:15:48

c'est bon j'ai trouvé

Darky-89
Darky-89
Niveau 6
17 novembre 2009 à 16:51:58

Salut !
Risque de :spoiler:

:d) Pour avoir la Bad End, il suffi simplement de battre Marta et Lloyd a la fin ?
Pas besoin de prendre en compte les bons ou les mauvais choix ? (ex: sortir de Ruines de Triet plus de 9 fois) Ma question peut paraître bizarre, mais je veux d'abord voir la Bad End, puit la Normal End et enfin la True End.

Fin du risque de :spoiler:

:d) Et pour le titre d'Emil celui qu'on obtient avec le mini-jeu de la pêche on peut le faire a un autre chapitre ? Si c'est non, la fin du chapitre 3 c'est quand ?
Si on reussi la pêche, mais si on pêche rien ça compte ?

:merci: d'avance

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/vote.php?id=5337&date=1258472495&k=f3e1a8cd6700591526a7a0a78d2e286b

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
17 novembre 2009 à 19:26:39

bonsoir je voudrai savoir sur quel monstre droper les différent objet nécessaire pour créé les statue comme la corne chasse pour la statue des monstre de type démon.
merci.

p.s.: pour la pierre philosophale j'ai déjà trouvé plusieurs solution.

[Sasuk]
[Sasuk]
Niveau 3
18 novembre 2009 à 10:14:41

Salut à tous, d'abord merci pour votre aide. :-)))

Voilà, donc je suis bloqué dans la base du vanguard, j'ai trouvé les bonnes combinaisons pour les statues, Mais comment faire pour que la grande grille s'ouvre ?

Merci d'avance. :)

llyd
llyd
Niveau 6
18 novembre 2009 à 12:06:14

salut,
dites pour les noyax de centurions que l'on récupère il suffit juste de les mettre en capacité?
car la le deuxieme celui du feu il met l'atout feu a frappe saccage attaque ue je n'utilise plus depuis longtemps ...
de plus dans le cinématique tenebrae dit qu'il faut capturé des monstre de l'élément du noyaux por qu'il éclose et qu'il aimerai bien qu'on fasse pareil pour lui ....donc quel est ce mystere sur les noyaux? peut être que la réponse ne vient que bien plus tard non?

[Sasuk]
[Sasuk]
Niveau 3
18 novembre 2009 à 14:18:45

Bon en fait c'est bon, j'ai trouvé, j'avais juste inversé 2 monstres. x)