CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
19 novembre 2009 à 17:16:57

Ah peut-être bien. J'ai aussi lu qu'il attaquait particulièrement vite. C'est le cas du grizzly?

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
19 novembre 2009 à 17:53:15

aucune idée, mais je pense que le grizly tappe plus lentement que l'ours-garou, car le grizzly est plus imposant, alors que l'ours-garrou bah il est plus comme un homme donc moins de force mais plus de vitesse

Ipsyron
Ipsyron
Niveau 5
19 novembre 2009 à 18:15:14

Bonjour à tous.
Voilà j'ai un ENORME problème. C'est que je suis dans la ferme d'Ilésia et que j'ai trouvé la 1er clé mais je ne sais pas à quoi elle sert! Je pansait que c'était pour un ascenseur mais rien ne se produit le "tube" bleu ne s'allume même pas! Que dois-je donc faire?
Merci de me répondre rapidement^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 18:21:37

bj je suis bloker a la ruine aper garuda a la derniere sale je supose y a des rafel de vent et jarive pas a passer quand y a les arfale et quand y a pu les rafale la pote est femrermer aider moi svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 18:28:38

lol dsl pour le spoil mais jai touver jai demander pour rien encor sorry

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
19 novembre 2009 à 18:31:18

Passe directement par la gauche en cassant les murs avec le bracelet, ca t'ammenerais proche de la porte, puis essaye de rentrer dedans sans te prendre les boules d'air.
Si tu es assez rapide, y'a pas de probleme

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
19 novembre 2009 à 18:49:44

bloquer dans la quete de la Grotte du vent de sable; je trouve pas le boss

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
19 novembre 2009 à 19:01:11

enfin j'ai trouve le trou avec l'air mais je sais pas e qu'il fo faire apré

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
19 novembre 2009 à 19:11:16

c'est bon j'ai compris

Greyback59380
Greyback59380
Niveau 1
19 novembre 2009 à 19:27:20

Salut à tous! Voilà j'ai Tales Of Symphonia depuis deux jours maintenant, en version NA. Je suis actuellement aux ruines d'Asgard. Je suis arriver dans la salle de l'élément air, je l'ai pris, j'ai cassé le mur et fait les cloches. Je descend pas l'escalier qui vient d'apparaitre et lit la stèle qui me dit d'aller par le chemin le plus long et le plus dangereux. Je prend donc les chemins dans cette ordres là : Le plus au fond à droite > Le plus a gauche qui se situe en face de la porte que je n'ai pas prise > puis la dernier golem puisqu'il n'y a plus qu'un seul choix. Seulement, une fois vaincu, j'arrive au téléporteur et pas de golem boss m'y attend .... J'ai manquer un truc? Aidez moi s'il vous plait ... j'en ai marre je suis monter level 14 en recommencant tout le temps =_="

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
19 novembre 2009 à 19:38:06

Normalement il y a 3 golem, puis un quatrieme

Chemin de la verité le plus long etc etc : Golem de droite, apres tu prend le golem de gauche, puis apres y'a un autre golem à droite ^^ c'est lui que tu dois raté je pense ^^ (le chemin est peut etre pas trop visible à cause de la caméra)
Et apres celui là, le teleporteur sera remplacé par un golem mini boss

En tout cas, bravo quand même, car y'a des personnes qui trouvent pas ce genre d'énigme ... XD

Darky-89
Darky-89
Niveau 6
19 novembre 2009 à 20:06:57

Ipsyron met l'anneau en mode foudre, va la ou il y a la sauvegarde, va a gauche de l'ecran et tire sur les deux truc bleu pour ouvrire la porte.
Dans le couloir ta deux salles, une avec un coffre et l'autre avec un interupteur appuie dessus
Au bout du couloir ta une salle inonder avec une clef
Retourne a la sauvegarde, la tu va pouvoir de regenerer et acheter des objet
Maintenant va a l'ascenseur et tire sur le truc bleu, voila l'ascenseur marche

J'espere que mon explication n'est pas confu et quel a pu t'aider.

Xirfindel
Xirfindel
Niveau 6
19 novembre 2009 à 20:44:31

et bah moi j'suis dans les montagnes de Caquelquechosequejemesouviensplus pour trouver du Romarin pour réveiller Berg je crois qu'il s'apelle...
Y'a une premiere partie avec l'élément eau et ça m'amene a un endroit ou je peux avoir l'element lumiere et je peux faire tomber un pont qui me ramene au début mais après je sais pas ou aller

x)

Xirfindel
Xirfindel
Niveau 6
19 novembre 2009 à 20:48:54

dsl pour le double post mais je précise que c'est quand on se situe a coté d'Izoold

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
19 novembre 2009 à 21:10:25

C'est les cavernes ^^ une fois que tu as l'element lumière, tu vas là ou tu as vu le romarin mort (quand tu commence le donjon, apres le passage des rocher flottant, tu as à droite pour lumiere et retour au debut, et à gauche uen grotte avec un savepoint.) tu vas à gauche, puis apres à droite, y'a le romarin mort, tu lui donnes un coup de lumière et Hop, fight et du romarin.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:50:18

quelqu'un sait ou est le 3eme masque de lloyd?

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
20 novembre 2009 à 07:52:21

Dans le temple de la foudre.
Si tu t'es fait touché 14 fois par la foudre, Lloyd arrivera au noyau de la foudre avant toi, il le prendra, et te laissera le masque numéro 3.
Mais faire ainsi te prive de la bonne fin (et franchement... entre un masque moche pour une mini quête donnant un titre, et la meilleure fin possible; je préfère la fin xD mais au pire tu prends les masques première partie, et seconde la bonne fin)

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:16:21

sérieu c'est vraiment comme sa? lol faut vraiment trouver pour le coup de la foudre ^^'

Bha pour la bonne fin m'en fou j'en suis a ma 2eme partie ^^' j'ai déja vu la bonne et la mauvaise en plus j'ai déjà tout fais pour etre sur de voir la fin normale ^^'

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
20 novembre 2009 à 15:13:09

J'ai trouvé une 'astuce' pour gagner des grade point 'vite'
(c'est pas aussi pratique que pour le 1 mais bon, en une heure j'ai obtenu 400 point environ)

Prendre une équipe de 4 frappeur rapide
- Désactiver tous les artes chez tout le monde
- vérifier que PV et PM au max
- trouver un monstre facile à battre et proche d'un changement de map.

Maintenant ce monstre vous l'attaquez par derriere et le battez vite fait, bien fait
- moins de 10s : 2 points
- personne ne s'est fait touché : 1 point
- PV Max tout le monde : 1 point
- PM max tout le monde : 1 point

Voilà, ca fera donc 5 point (apres y'a les 0.X des coups donnés) et minimum 3 point si touché malgres tout.
Pensez à vous soignez avec un healeur hors groupe à la fin du combat si touché.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:52:24

ARGH je suis a la derniere quète minouz ou on doit trouver l'indice pour le trésor caché, mais je peu pas avancer y a 2 champ de force un rouge et un bleu qui m'empeche d'avancer j'ai essayé l'aneau du sorcier mais il se passe rien y a aucun ennemi ou interupteur accessible, faut faire quoi?

La vidéo du moment