taraky -> j'ai eu une pierre philosophale en faisant une quête Minouz dans les mines. Après je suis désolé, je sais pas où on peut en trouver précisément.
yoh777-> -Pour faire un Arte mystique, il te faut être au niveau 30, puis tu vas dans la rubrique Capacités d'Emil, et tu coches la case qui correspond à la capcité "Spécial". Après pour réussir l'Arte mystique, il faut que tu aies dans tes attaques un Arte Arcane(et non basique). Une fois que tu peux utiliser un Arte Arcane au combat, il te faut 50PM + les PM nécessaires pour reussir cet Arte. Lorsque tu utilises cet Arte, tu laisse appuyer sur B jusqu'à ce que tu voies une sorte de cinématique où tu vois Emil faire son Arte Mystique.
-Pour ta grenouille, bourrines la et quand elle a un peu moins de la moitié de sa vie maximale, on peut la voir sauter sur son ventre. Elle récupère sa santé. Mais avant qu'elle ne la récupère, tu la bourrines à fond pour essayer de l'interrompre. Si ça ne marche pas, il faut que tu aies ta barre Unisson à moitié remplie (bien que remplie à fond serait mieux)pour que tu puisses faire l'attaque spéciale et donc l'interrompre dans sa régénération.