CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

xiggy
xiggy
Niveau 5
21 novembre 2009 à 12:43:36

dsl pourle double post james j'ai le même probléme

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
21 novembre 2009 à 12:59:42

Pour ouvrir la grille du fond, il faut suivre l'indication écrite sur une plaque près de la statue rouge, si mes souvenirs son exacte, voilà l'ordre pour réussir à l'ouvrir :
Milieu-Droite
Bas-Gauche
Haut-Gauche
Bas-Droite
Haut-Droite
Milieu-Gauche

J'espère que sa vous servira =P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 13:33:40

bj svp a quel lvl a ton larte mystique demil? et aver vous une teckique pour batre la limigre ( la grenouille au port de Izoold ) merci

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
21 novembre 2009 à 14:08:38

Les artes mystiques s'apprenne au niveau 30, il suffit après de cocher "spécial" dans les capacité et pour finir de maintenir "B" enfoncé pendant une arte de type arcane (La bar de coopération doit être pleine.). Pour battre Limigre, il n'y a pas vraiment de technique étant donner qu'il est asser simple, prévois un bon stock de gelés et soigne toi dès qu'il le faut et sa devrait passer (Avec un level suffisant bien sur).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 14:46:39

pourrais tu dire quel lvl? et jarive pas a la batre car elel se soin a chaque fois taurasi pas un teckique tes sur?

Taraky
Taraky
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:14:47

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont :noel:

Taraky
Taraky
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:15:19

Comment ont a les pierres philosophales (désolé pour le début du post j'ai appuyé sur entrer sans faire éxprès) :noel:

CookSan
CookSan
Niveau 1
21 novembre 2009 à 16:03:07

Salut , ben voila j'vous demande de l'aide...
J'suis bloqué au temple de la foudre depuis au moins
3h . J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucune
solution ... Voila , a un moment ils disent que
je pourrait faire tomber quelque chose avec l'anneau
du sorcier , mais quoi ? et comment ? j'pense
que c'est le truc suspendus a un fil ...

Aidez moi s'il vous plait, merci .

Taraky
Taraky
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:09:53

Tu brule le fil avec l'anneau du sorcier équipé de l'élément feu ! :noel:

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 16:11:41

taraky -> j'ai eu une pierre philosophale en faisant une quête Minouz dans les mines. Après je suis désolé, je sais pas où on peut en trouver précisément.

yoh777-> -Pour faire un Arte mystique, il te faut être au niveau 30, puis tu vas dans la rubrique Capacités d'Emil, et tu coches la case qui correspond à la capcité "Spécial". Après pour réussir l'Arte mystique, il faut que tu aies dans tes attaques un Arte Arcane(et non basique). Une fois que tu peux utiliser un Arte Arcane au combat, il te faut 50PM + les PM nécessaires pour reussir cet Arte. Lorsque tu utilises cet Arte, tu laisse appuyer sur B jusqu'à ce que tu voies une sorte de cinématique où tu vois Emil faire son Arte Mystique.
-Pour ta grenouille, bourrines la et quand elle a un peu moins de la moitié de sa vie maximale, on peut la voir sauter sur son ventre. Elle récupère sa santé. Mais avant qu'elle ne la récupère, tu la bourrines à fond pour essayer de l'interrompre. Si ça ne marche pas, il faut que tu aies ta barre Unisson à moitié remplie (bien que remplie à fond serait mieux)pour que tu puisses faire l'attaque spéciale et donc l'interrompre dans sa régénération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 16:15:44

merci supervegeto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 16:27:47

eu supervegeto sa suffit davoir emil lvl 25 marta 24 Regal 24 et fenrir lvl 1 pour la grenouille?

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 17:10:50

Euh fenrir lvl 1... il va crever en 2 coups, donc non. Sinon les autres oui c'est bon. Il te faut un autre monstre.

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 17:22:57

PS: Un monstre qui attaque rapidement pour avoir plus de chance d'interrompre. Le Fenrir aurait été idéal avec un meilleur niveau.

nath19-9
nath19-9
Niveau 7
21 novembre 2009 à 18:11:29

SALUt a tous :)

j'aimerais savoir ou trouve t-on le mauvais oeil pour ma statue ?

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 18:18:42

bonjour jaimerais savoir ou est celui quon dois chercher pour le noyau de centurion a flanaor? je me raple plsu trop du nom de la ville

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 18:25:34

C'est un vieux dans une bijouterie. A l'entrée de la ville, dirige toi vers la zone au Nord. Ensuite tu vas un peu à droite et il y a des escaliers avec un mec en jaune et une maison en haut. C'est là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 18:32:09

eu vegeto enfte je lavais deja fait mes merci et je suis bloker au temple de ma glace . jai parlais au bijoutier je vais au temple et je dosi faire quoi aprer?

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
21 novembre 2009 à 18:35:51

Si tu a parler au bijoutier, regarde près de l'eau et normalement tu pourra sauter sur les pierres te permettant d'accéder a la suite du donjon.

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
21 novembre 2009 à 18:38:23

1) emil et marta sont d'element ténèbres et lumière. si on a comme monstre également un lumière et un ténèbres et qu'on fait une attaque a l'unisson, emil va t-il emprunter les pouvoir des monstres ou pas?
Car j'ai l'impression qu'il prend que ceux des autres éléments mais je me trompe peut-etre

2)les oiseaux sont-ils conseiller? Car des qu'il se font toucher, ils galèrent à reprendre leur esprit
Et vous qu'en pensez vous?

3) comment obtenir facilement des pierre philosophale?