CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 18:44:24

Ah désolé! Ben Azuryo a bien répondu, après t'avances et tu verras.

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
21 novembre 2009 à 18:49:37

ptisteevou :

1°) Si je ne me trompe pas, Emil empruntera bien les pouvoirs des monstres.

2°) Chacun ses gouts, personnellement je ne les conseils pas étant un grand fan de mon Vorace et Blade rex.

3°) Les pierres philosophales sont plutôt "chiantes" à trouver, il existe plusieurs techniques permettant d'en avoir, voici celle que j'utilise vu ici même =P.

Au temple de la foudre, va au coin des caisses jaunes. Fait passer l'électricité dans le conduit 2 et des monstres sortiront, plus précisément l' Elaphebolion qui a 5-6% de chance de dropper une pierre lorsque tu le vole.

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 18:54:15

Il y a aussi une pierre philosophale dans la Mine lorsque tu fais une quête Minouz où tu dois tuer plusieurs monstres

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
21 novembre 2009 à 19:07:58

bloquer dans les grottes de Camberto, je sais pas comment continuer; j'ai deja la barque dans l'eau mé apré le petale rose ne reste plus dans l'eau il disparait

nath19-9
nath19-9
Niveau 7
21 novembre 2009 à 19:10:33

salut a tous

j'ai un probleme : je suis bolqué dans la quete minouz où il y a un rocher qui bloque le passage que faire ?

et un UP pour ma question precedente ou trouve t-on le mauvais oeil ?

merci =)

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
21 novembre 2009 à 19:33:33

sa sert a quoi un topic d'aude si personne ne repond

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 19:54:46

Cedrog -> Tout le monde n'a pas finit le jeu et ceux qui répondent aux questions sur le topic d'aide (on est peu) ne sont pas là 24h/24. De plus on ne connait pas forcément le jeu a 100%. Sinon, pour le pétale, il disparait quand la barque arrive. C'est normal.
Il te faut envoyer de l'eau sur un autre pétale qui se trouve probablement sur un autre morceau de terre.

nath19-9 -> je ne sais pas du tout où trouver le mauvais oeil et ça nous aiderait peut-être si tu nous décrivait la quête

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
21 novembre 2009 à 20:09:38

+1 supervegeto_ss2.

On a tous une vie en dehors de nos consoles, on prend déjà du temps pour aider alors faut pas pousser le bouchon =P. (Même si sa ne fait que très peu de temps que j'aide xP)

Cedrog-> Je ne peut pas t'aider, n'étant qu'au chapitre 7 me concentrant sur mon équipement et mes monstres.

Nath19-9-> Si tu ne la pas déjà fait, fait les quêtes minouz, énormément d'ingrédient son présent dans les coffres et sur les monstres.

Ainohi
Ainohi
Niveau 5
21 novembre 2009 à 20:18:02

Bonjour,
j'aimerais savoir ou l'on peut trouver les objets "sang de dragon" et "colère de dragon" ? C'est pour me faire une statue bright flame svp =)

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
21 novembre 2009 à 20:37:27

quel es le meilleur titre pour emil et marta?
Est ce que le dernier titre (partenaire ideal) est le meilleur ou pas?

Merci

nath19-9
nath19-9
Niveau 7
21 novembre 2009 à 20:41:52

pour la quete c'est bon je l'ai fini mais je cherche tjrs mauvais oeil

loki-war
loki-war
Niveau 8
21 novembre 2009 à 20:55:50

Salut à tous, alors je vais essayer de répondre à tous ^^

Le mauvais œil tu peux en trouver au donjon final (gunnagaganp) sur certains monstres, sinon dans les missions katz rang 4 ou 5 sur certains monstres (moins évident) ou encore dans le gladsheim (deuxième partie seulement). Une capacité découvreur aide beaucoup à en avoir.

Le sang de dragon tu le trouvera sur des dragons forcément, tu en as en arène ou dans les mission katz (assez fréquemment). La colère c'est plus compliquer tu peux en récuperer en récompense de mission katz (tu parles à un chat tu regarde les quêtes et les récompenses si ça te convient pas tu quittes et tu lui reparles ainsi de suite) de niveau 4 ou 5.

liste des titres et bonus en anglais : (google pour traduc ^^)

<Emil>
Timid boy, nothing
Ratatosk Knight, 2 phy atk, 1 mag atk
Prince of Dream, 1 phy atk, 2 dex
ratatosk mode, 2 mag atk, 1 mag def
marta-only knight, 3 phy atk, 1 dex
You are you, 2 phy atk, 1 phy def, 1 dex
spirit ratatosk, all 1, exclude hp, tp and dex
destined one, all 1, exclude hp, tp
perfect partner, 2 hp, 2 tp, 1 dex, 1 phy atk, 1 phy def
amature fisherman, 3 tp, 2 dex
Berserker, 1 hp, 1 tp, 4 phy atk
crown of sword god, 3 phy atk, 3 phy def
monster lover, 1 phy atk, 3 mag atk, 2 dex
monster prince, 1 phy atk, 1 mag atk, 3 mag def, 2 dex
monster king, all 1
The one that unlocked the seal, 2 phy atk, 2 dex, 1 phy def, 1 mag atk, 1 mag def
The one that controls light and darkness, 1 for tp, phy def and mag def, 2 for all
Great pervert devil, 3 hp, 2 tp, 1 phy atk
jewel hunter, 2 hp, 1 tp

<Marta>
Mysterious girl, nothing
ex vanguard, 1 phy def, 1 mag atk, 1 mag def
heavy feeling, 1 phy def, 2 mag atk
delicate, 2 phy def, 1 mag def
beliving girl, 2 phy atk, 2 dex
iron maiden, 2 phy def, 2 mag def
contractor of hearts, 1 phy def, 2 mag atk, 2 mag def
perfect partner, 2 hp, 2 tp, 1 for all others exclude phy def and mag def
apprentice cook, 3 phy def, 1 mag atk, 1 mag def
cooking fighter, 4 phy atk, 1 mag atk, 1 mag def
battle princess, 2 phy atk, 3 mag atk
the one that obtains the secret treasure, 1 phy atk, 1 phy def, 1 dex, 2 mag atk, 2 mag def
the one that controls light and darkness, 1 for hp, phy def and dex, 2 for the rest
flatchest, 1 hp, 3 tp, 2 mag atk

Le meilleur titre emile et marta est celui qu'on obtient en finissant le donjon gladsheim (uniquement en deuxmième partie).

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 21:07:20

Merci, je vois que t'as une belle source de données, mais as-tu aussi les meilleurs monstres et les endroits où on peut les trouver? Si oui, ça te dérangerait de les mettre sur le topic intitulé "liste des montres et leurs évolutions"?

nath19-9
nath19-9
Niveau 7
21 novembre 2009 à 21:07:44

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

salut a tous j'aimerais savoir si on peut revenir dans le monde apres etre passé par le ginnungagap et avant de perdre tous ses personnages ?

un peu comme quand dans le 1 on peut revenir a meltokio apres avoir battu le dragon qui garde la porte pour etre le colisée

merci =)

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 21:10:15

Ouai tu peux avant avoir perdu les personnages mais après, je ne sais pas.

loki-war
loki-war
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:11:39

alors une fois dans le ginungagamp et que tu récupère tous tes persos, t'as un combat contre aqua, tu passes dans la zone suivante, tu as une petite cinématique et ensuite un point de sauvegarde apparait juste à ta droite tu sauves et tu vas plus loin sinon pas moyen de revenir en arrière.

-Sagittarius-
-Sagittarius-
Niveau 7
21 novembre 2009 à 22:26:47

Je ne comprends pas quoi faire avec ces quetes annexes. J'en suis au chapitre 5 quand je dois aller au temple des ténèbres et quand ils disent d'aller à droite d'asgard (où habite colette) il ne se passe rien du tout aucune cinématique alors que j'ai parlé à tout le monde. Mais je n'ai pour l'instant accompli aucune quetes annexes je viens de m'y mettre donc je ne les ai pas accompli dans les chapitres précédents.

PS: lien du site où je l'ai trouvé http://dawnthenewworld.canalblog.com/archives/06__les_quetes_annexes/index.html

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:21:57

Question à propos de la quète du donjon Gladsheim

Faut faire quoi exactement pour avancer? Moi au débart j'essayais de battre les boss au centre des cercles dans chaques pieces, sur un blog j'ai vu qu'il fallait seulement battre les autres monstres , j'ai donc essayé de faire comme sa, mais en gros j'en butte 2 et le premier réaparait. Quelqu'un a déjà fini cette quète?

naruseb
naruseb
Niveau 1
22 novembre 2009 à 09:11:10

Bonjour,

Pour synthétiser, j'ai souvent besoin de "pur argent". Comment et où l'obtient-on?

Merci d'avance

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
22 novembre 2009 à 10:24:27

Naruseb-> J'en trouve assez souvent dans les quêtes minouz de level 3 et 4, vérifie tout les coffres et les monstres et tu devrait en trouver (A moins que je sois très chanceux =P ).

La vidéo du moment