CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
22 novembre 2009 à 18:43:05

kratos4-> J'en ai trouvé plein dans les quêtes de niveau 4 et 5.

-Sagittarius- -> Collete habite à Isélia, sa ville natal. N'ayant fait que la quête pour le trophée je ne sais pas.

yoh777-> Les artes à plusieurs se font a l'aide du bouton "C", pour Emil et Marta il faut que dans ta grille élémentaire soit présent l'élément ténèbres et lumière et appuie sur "C". Pour le temps des ténèbres, explique un peu mieux avec une orthographe correcte, pour le moment c'est incompréhensible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 18:51:44

svp comment utiliser les arte mystique des equipier? comme celuo de zelos sheena marta .. jarive pas a les utiliser vu que je controle emil comment on fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 18:53:21

oui azuryi ja du mal a ecrire enfete ses pour sa que je fait beacoup de faute de frappe et dorthogaphe . tu pe me dire stp comment on utilise les arte des equipier?

nath19-9
nath19-9
Niveau 7
22 novembre 2009 à 19:01:39

yoh777 tu appuyes sur + quand tu combats puis tappuies sur C pour prendre le controle de l'autre personnage c'est comme dans tales of symphnoia 1 mais tu remplaces Z par le C

narutojio
narutojio
Niveau 7
22 novembre 2009 à 19:17:17

mon dieu, c'est l'enfer ici! please, crée de nouveau topic avec vos question, en précisant bien le titre de votre topic, ce sera plus clair! j'y vais de ce pas!

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
22 novembre 2009 à 19:51:44

Quelqu'un sait où trouver une corne de chasse?

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
22 novembre 2009 à 20:17:44

narutojio-> Tu a tord, mieux vaut poster ici pour éviter des topics inutiles.

supervegeto_ss2-> J'en ai trouvé dans les quêtes minouz de niveau 5 et si mes souvenirs son exacte dans le chapitre 8, au Ginnungagap, dans l'un des nombreux coffre ou alors dans la quête du trophée du chapitre 8 (la dernière en faite =P).

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:21:35

Ok, merci!

Level314
Level314
Niveau 7
22 novembre 2009 à 20:24:26

HELP please j'avais deja compris que l'élément majeur et déterminé par le type de terrain ou ce déroule le combat mais donc cela reste aléatoire de garder trois éléments mineurs parce que quand tu frappe un ennemi parfois cela change les éléments mineurs. et encore uen chose je ne vois pas a quoi ca sert le tableau avec les petit dragon ou il faut placer nos joueurs, je pense que ca a un rapport avec les lignes en combat.

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:30:01

Oui, ben c'est le positionnement de tes monstres sur le terrain :( . Et sinon les éléments mineurs, ce n'est pas aléatoire. C'est juste que quand tu utilises un Arte de Terre, il y a une petite boule qui représente la Terre.

Level314
Level314
Niveau 7
22 novembre 2009 à 21:22:19

ok merci tout ca j'ai deja compris mais ou et alors la stratégie a mettre un monstre sur une case en avant, milieu ou en arriere? je ne vois pas ce que cela change sur le terrain. les Artes élémentaires pas aléatoire??? alors pk les éléments mineur change pendant le combat? parfois je me retrouve avec deux éléments mineur feu et quelques secondes aprés il il y en a plus qu'un??? c vraiment mal foutue leur explication je prefere TOS 1.

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
22 novembre 2009 à 22:00:52

Si un élément mineur change pendant le combat, c'est parce que quelqu'un sur le terrain (ami ou ennemi) a utilisé un Arte dont l'élément est différent du précédent. Il y a tout le temps une case avec un élément mineur qui est un peu plus grosse que les autres mais moins que celle avec l'élément majeur (mais ce n'est pas toujours la même, une case après l'autre). Cela signifie que le prochain sort modifiera cette case selon l'élément du prochain Arte utilisé.
Exemple: Elément majeur: feu Eléments mineurs: 2 feu, 1 eau, 2 vent. La plus grosse case (hormis celle de l'élément majeur) représente l'élément eau.
L'ennemi utilise un Arte de feu. On a donc:
Elément majeur: feu Eléments mineurs: 3 feu, 2 vent.

Pour la stratégie avant, milieu, arrière, c'est pour que tu puisses mettre les casters en arrière pour éviter qu'ils se fassent interrompre facilement (s'ils sont à côté des ennemis, ça ne sert à rien car ils ne pourront pas lancer de sorts) et les tanks là où il y a les ennemis parce qu'ils attaquent au corps à corps

Level314
Level314
Niveau 7
23 novembre 2009 à 09:30:53

ok merci supervegeto_ss2 j y voi un peut plus clair, donc si je met un monstre ou Marta sur une case du fond elle restera distance face au monstre ce qui lui laisera le temp pour faire des sorts soins.... ou attaquer de loins, si j'ai bien compris. par contre je déteste le systéme avec les lignes il n y avait pas cela dans TOS

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
23 novembre 2009 à 13:07:52

Oui c'est ça mais le problème c'est que des fois Marta va quand même attaquer au corps à corps mais pas souvent :/ et après elle revient automatiquement au fond.

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
23 novembre 2009 à 13:46:45

moi sa commence a faire asser longtemps que je bloque au donjon gladsheim je sait pas quelle monstre faut tuer 4 fois, je sait juste que c est pas les archi demon mais quand je tue 4 monstre normal de suite rien se passe et je commence a en avoir marre de faire des aller retour dans ce labyrinthe, ji suis tellement que j ai up de 90 lvl pour emil rien qu a l etage 1 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 16:40:22

bj svp je susi bloker au temple de la terre je ses pas quoi faire la ou y a les truc quon casse enfin ou on saute de cu mon anneau est en terre faiut que je fasse quoi?

[Katon]
[Katon]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:40:58

Est-ce que le joueur 1 peut jouer avec des perso comme colette ou genis, ou bien il doit jouer que avec emil et marta, et est ce que l'on peut prendre un perso du 1er opus pour se deplace sur la carte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 16:46:38

erf dsl je suis ... jai trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 16:58:51

dsl pour le double poste mais qui peu me donner une video ou maider poour le temple de la terre la ou y a les carrer qui tombe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 17:30:34

dsl pour le triple poste -_- mais svp jai un gros bleme aprer le mini jeu des carrer qui tombe on nous ouvre une porte mais je trouve pas la porte elle est ou (ses au temple de la terre)

La vidéo du moment