CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 20:28:54

bj qui pourrait maider je suis a la ferme humaine et je ses pas ou aller jai apsser les plateforme mais en haut y a de leletriciter ou faut que jaille svp?

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
20 novembre 2009 à 20:39:04

tu peux annuler une barriere electrique en faisant entrer en contact avec elle un montre. Si tu regardes bien tu vois des chimère. Tire dessus avec le bracelet du sorcier pour qu'il vienne vers toi et te desactive la barriere l eletrique

un conseil : si tu trouve le pan de mur "caché" avec la clé de sécurité n°2, n'attaque pas le monstre qui se trouve à coté sauf si tu as un maaaax de niveau d'avance et d'objet de soin.

loki-war
loki-war
Niveau 8
20 novembre 2009 à 20:54:47

salut salut, petite question sur les monstres.

Voilà j'ai un vorace (ravenous) que j'adore avec son petit bâton et qui fait très mal, mais je cherche un deuxième monstre pour le compléter.
J'ai pour le moment un loup heddin mais qui ne touche rien(portée trop courte) et qui ne me fait jamais le moindre combo (juste un coup par ci par la de temps en temps).

Donc je cherche un nouveau monstre qui aurait plutôt but de taper et de contenir les monstres (donc orienté cac) j'avais peut être penser à un titan de glace, pourfendeur, lame rex bête de galf, vroom ou sinon une autre proposition.

Une autre question qui n'a rien à voir, quels sont les meilleurs accessoires pour chacun des persos ? (sachant que j'ai déjà technique 3 sur chaun d'eux par les gants pour émil et le casque pour marta).

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:11:57

Monstre > juste un combattant, car après le 'tapage' .. c'est aléatoire xD j'ai un fenrir qui est donc plutôt combat, mais il frappe pas comme un bon ...
Équipement > ca depent ton choix, perso j'ai orienté Marta en magie donc en équipement tout ce qui monte la magie et réduit l'incantation, et là, elle fait les sort sans temps d'attente XD

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:48:53

Bonjour, Le message qui suit est un grand risque de spoil sur les derniers boss :spoiler:

J'aimerais savoir comment battre Richter quand il est en feu parce que je n'y arrive pas j'ai emil lvl 53 et marta aussi et j'ai un fenrir lvl 90 et je n'arrive pas à le battre donc si vous avez une astuce je suis preneur. Ou dites moi a quelles lvl vous l'avez battut .

Fin du :spoiler: merci d'avance.

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
20 novembre 2009 à 22:43:01

A peu prêt même level.
Emil:
équipement : maximum
accessoires : pour protection feu
Formation : face au monstre 1 (même si manuel donc ...)
Stratégie : Libre (mais manuel donc ...)

Marta :
équipement : maximum
accessoires : Deux insignes qui offres sort rapide 2
Formation : le plus loin du monstre 1 (donc protégée par emil mais très loin ...)
Stratégie : sauvegarder : 75% de PM, sauf soin
Ses magies : toutes attaques desactivées et objets auto, pour la laisser en soin.
Des le debut je la faisais lancer les sort reanimations, et divers boost. puis apres elle me soigne en continu

Raine :
équipement : ...
accessoires : ...
Formation : loin du monstre 4
Stratégie : sauvegarder
Artes d'attaques et objets auto désactivé. elle sert aussi à lancer les geler et fioles manuelement si en danger

Fenrir
équipement :
accessoires : pour protection feu
Formation : face au monstre 4
Stratégie : Libre
Artes d'attaques et de renforcement désactivés, mais je lui ai appris le sort soins (pour au cas où)

Apres, des que richter fait des invocations, lancer une attaque unisson ou un arte mystique.

Quand richter fait son arte mystique : directement apres, essaye de soigner le plus proche de Richter si tu penses avoir le temps de lancer la gelée pour soigner la personne, sinon soigne le second plus proche, etc.

Des qu'une IA alliée meurt, verifie qu'un npc la resu. Quand tu meurs : une fiole. Si un mort apres son arte mystique : une fiole, tu cours, une fiole, tu cours; gelée, tu cours

etc etc, pense à verifier les PM pour lancer une gelée avant d'etre à court sinon l'ia va venir tapper richter.

good luck

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:33:31

Merci je vais me lvl vers le lvl 60 et je pene que sa sera bon ^^ Par contre j'ai surtout du mal quand :spoiler: :
Il est sur le point de mourrir qu'il se telporte et que sa ui redonne 1000 pv par secondes ...

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:34:33
  • level up , pense , teleporte , lui dsl c'est la fatigue %)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 08:39:34

bj jai un probleme je suis a la ferme humainr quand y a des bariere elecrtrique a la porte jaune quesque je dois faire? et comment ouvrir la porte violete? on ma deja repondu mais jai pas vue de chimere enefete on pourrais plus maider

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
21 novembre 2009 à 09:17:30

yoh777 > tu t'es trompé de porte alors, prend la porte la plus à droite, là il y aura une chimère après.

Choconounours > A partir du moment ou marta a Reanimation (le skill ultime) c'est bon, après quand il se regen, les petites attaques unisson ^^

loki-war
loki-war
Niveau 8
21 novembre 2009 à 09:19:33

Perso pour le boss de choconounours (c'est meugnon :d) je te conseille une strat complètement différente xD.

J'utilisais émil en mode bourrin ainsi que l'ours garou (un monstre de type cac) et à l'arière j'avais marta et un autre monstre qui soignait/taper. Avec seulement deux soigneurs sa passe niquel normalement, prévoit juste des gélées et fiole vitale, par contre je laisse la capacité objet auto à marta (je trouve ça très pratique).

Dès que le boss lance un sort n'hésite pas à balancer une attaque à l'unisson ou un arte mystique et après sa passe tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 09:28:20

eu ouai dsl r chel javais touver avant que tu poste enfete la je doi parler la seconde fois a raine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 10:06:21

erf dsl pour le spoil mais je suis bloker au ruine de cher plus quoi jai fait partir le monstre qui bloker le chemin avec un monstre mais je trouve aucun chemin je dosi faure quoi?

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
21 novembre 2009 à 10:21:44

yoh777 > faut que tu le peche à triet

Loki > C'est pareil ^^ la stratégie et formation résulte que fenrir frappe tout le temps au corps a corps (mes ses skill glaces sont pas utile et font perdre du temps, donc désactivés) Et raine et Marta en soin intensif car loin et que ca comme sort (surtout que le sort de raine qui soigne presque toute la zone est tres tres pratique ... XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 10:26:40

red je parlait pas de sa lol mais bon jai trouver

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
21 novembre 2009 à 10:46:05

Salut , pour le temple du vent ,j ai trouver 4 cloches qui font de la musique , ou doit je reproduire cet musique , et le vent ne souffle pas de mon anneau help merci

xiggy
xiggy
Niveau 5
21 novembre 2009 à 12:30:13

J'ai un probléme a la forteresse du cap quand il faut éteindre les flammes je ne trouve pas el bonne ordre... Aidez moi svp.

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 novembre 2009 à 12:38:05

Choconounours -> tu peux le battre niveau 50 facilement, j'ai finit le jeu au niveau 43 :( avec Emil, Marta, Lloyd et Zélos (3 essais en tout pour Richter). J'ai utilisé 7 fioles vitales et les gelées j'ai dû en utiliser peut-être 20(citron, ananas et miracle). Après au moment ou il fait ses boules de feu qui le protège mais qui brûlent, il faut appuyer sur C pour faire une attaque spéciale qui va faire disparaître ces boules de feu. Et sinon il n'y a pas besoin de stratégie particulière.

jamesthebest
jamesthebest
Niveau 6
21 novembre 2009 à 12:42:14

Bonjour tout le monde.
J'ai besoin de votre aide.
Je suis à la forteresse du cap, et je suis dans la salle avec les grilles et les flammes au pieds des statues.
En les éteignant dans l'ordre selon les 2 indications, je débloque les interupteurs sur les statues tout au fond.
C'est cool, mais ça s'arrête la, je suis bloqué et je sais pas comment ouvrir la grille sur la droite et la grille principale.
Je sais pas quoi faire... Help, onegai ishimasu

xiggy
xiggy
Niveau 5
21 novembre 2009 à 12:42:33

supervegeto tu sais pas comment on fait a la forteresse du cap? stp

La vidéo du moment