CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:31:54

elle est sur le mur de droite il me semble

et ou trouver les ingredients pour la statue "Sang Innocent"

et ou trouver de l'encre et du pur argent svp

Merci d'avance

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:37:04

Bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut pour avoir la statue des bêtes (pour avoir orion) et où on trouve les composants. Merci d'avance!

likiliki69
likiliki69
Niveau 3
23 novembre 2009 à 19:12:26

bonjour jaimerai savoir comment declencher l'arte mystiques de marta car jarrive a declencher celui demile mai pas celui de marta aider moi svp svp

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
23 novembre 2009 à 19:34:15

Cynaxis -> Je ne me souviens plus exactement ce qu'il faut, mais il faut un mauvaise œil, on en trouve dans les quêtes minouz, principalement aux niveau 4 et 5. Normalement on peut aussi en droper dans le Colisée.

likiliki69 -> Pour déclencher l'arte de Marta, sélectionne la puis utilise un sort de niveau supérieur tout en maintenant "B" normalement sa marchera.

Palkiashiney -> Donne les ingrédients de la statue, on ne se souviens pas de tout =P. L'encre se trouve un peu partout, on en trouve dans les quêtes minouz de tout niveau. Le pur argent se trouve lui aussi dans les quêtes minouz, j'en avais droppé plusieurs dans les quêtes de niveau 4 et 5. :p)

likiliki69
likiliki69
Niveau 3
23 novembre 2009 à 19:47:04

merci de mavoir repondu mai keske tu enten par un niveau supérieure ?

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:55:25

merci et c'est quoi l'objet de base pour les statues (pour que je puisse voir ce qu'il me faut dans le menu pour synthétiser)?

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
23 novembre 2009 à 20:10:31

likiliki69=> faut faire des arte d arcane et rester apuyer sur B

Cynaxis=> l objet de base c est les belle pierre

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
23 novembre 2009 à 20:12:20

oups dsl du double post mais pour l art mistique de marta faut fair un sort avencé ( épéé lumineuse...) ou des sort qui soigne et qui sont aussi avencé (resurection)

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
23 novembre 2009 à 20:16:09

likiliki69 -> A coté des sort, normalement il y a écrit "Inférieur" ou un truc dans le genre, normalement tu à supérieur ou quelque chose comme sa, je ne me souviens plus de l'intitulé exacte.

Cynaxis -> L'objet de base est la pierre philosophale. :ok:

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
23 novembre 2009 à 20:19:04

Excusez moi pour ce double post.

Cloud a tout dit, l'objet de base est bien la belle pierre mais sans la pierre philosophale on n'a pas ce que l'on souhaite. :-p

likiliki69
likiliki69
Niveau 3
23 novembre 2009 à 20:30:48

DSL je ne trouve pa sa serece possible ke tu precise un petit peu plus merci d'avance

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
23 novembre 2009 à 20:35:11

utilise le sort resurrection é mintient B

cgb_spender
cgb_spender
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:08:44

ptite question: je suis bloqué dans une quête annexe de la guilde dans la grotte du vent de sable, je comprends pas le donjon y a quoi a faire avec ces deux "ascenseurs"? je fais que tourner en rond :-( si qqun peut juste me renseigner là dessus se serait sympa! merci

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
23 novembre 2009 à 21:32:59

Lorsque tu entre dans le donjon va à l'endroit des ascenseur et prend le premier pour descendre, remonte et va voir le deuxième ascenseur qui est apparu, passe par dessus sans le prendre et quelques pas après tu verra une pierre avec du lière, brule le et prend ensuite l'ascenseur pour descendre, une fois en bas tu devrais voir un peu plus loin un nouveau passage avec des pierres brisé, prend le et continue simplement pour le boss de fin de donjon. :ok:

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
23 novembre 2009 à 21:37:41

Salut tout le monde :)

Voila j'ai une petite question : pour que mes monstres évoluent, il faut leur donner de la nourriture. Or, pour chaque recette, il me manque des ingrédients et je ne sais pas où les trouver, à savoir des céréales ou des protéines.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je viens d'arriver à Isélia.

Merci d'avance :)

cgb_spender
cgb_spender
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:50:54

Merci Azuryo! c'était d'une simplicité évidente mais je bloquais là dessus je sais pas pourquoi mdr encore merci;-)

cgb_spender
cgb_spender
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:53:54

Kenshin182

les ingérdients tu les trouves dans les boutiques qui vendent les ingrédients, sauf que ils s'appelent pas "céréales ou "protéines" mais par exemple "pain" ou "porc" etc...voilà

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:54:21

regarde bien dans chaque ville, il y a un magasin qui vend de la nourriture donc retourne dans des ville que tu a acces pour voir ce qu il y a et sache aussi que chaque plat augmente les meme statistike comme la brochette c + de A.P et le sashimi c est pour les PM A.M etc ...

louisatak
louisatak
Niveau 2
24 novembre 2009 à 12:41:41

Hello.

Je suis au chapitre 8 et j'ai un petit soucis.
Je dois retrouver Marta à Altamira, mais impossible de la trouver.
J'ai parlé à tous les autres dans les différentes villes, mais elle, je la voie nulle part.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil.

Merci.

likiliki69
likiliki69
Niveau 3
24 novembre 2009 à 14:39:51

slut je voudrai svoir coment on fait pour faire des attaques unisson avec dotre perso ke marta et emil et aussi si on pouvai faire des artes mystiques avec dotre perso merci

La vidéo du moment