CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Loulouttee
Loulouttee
Niveau 3
22 novembre 2009 à 15:37:49

Droite Gauche Droite Gauche..
Okk !!
Mercii :coeur:

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
22 novembre 2009 à 15:38:32

Loulouttee : Le chemin de la vérité est le plus long
c'est l'indice du jeux pour reussir l'énigme des portes ^^ sinon parcours ce topic, je l'ai dis plus tôt.

Nath :
- temple de la foudre, tu vas à la machine à coup de jus XD là où il faut casser les carrés jaunes, tu vises tout le temps le 2eme en partant de la gauche, et ca te fait tomber un monstre qui possede une pierre philosophale volable à 5%
- Quête minouz, faut casser le rocher, pour ca, au debut prendre à gauche, tu arrives à l'etage. Normalement là tu dois bruler pour laisser tomber une pierre sur le rocher, mais j'ai le raccourcis qui tue !
1° tu prend à gauche au début pour aller à l'étage, y'a un mini boss sur le chemin.
2° tu restes à droite pour le coffre, mais surtout, prendre le passage de droite (là t'a déjà eviter 2 mini boss xD
3° tu arrives sur une map toujours à l'étage en forme "n". tu vois une pierre au loin à droite, (ne pas y aller encore) des que tu es arrivés dans la piece, tu colles le rebors à gauche, et tu vises avec l'anneau du sorcier le mur de vegetation à l'étage inférieur (faut viser vers la limite bas de l'ecran) Ca va enflammer les racines, la pierre au loin va tomber liberant une echelle, tu la prends, arrives e bas, va à droite, tu tombes sur 2 coffres, un monstre evitable, le boss de fin de ce mini donjon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 15:38:58

svp je suis aprer ritcher au temple de la glace enfin il est parti avec le faut noyau . jarive pas a ouvrir les porte vosu pouver me dire dasn quel sence faut metre les toteme?

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
22 novembre 2009 à 15:46:05

"Quand le regard des totem convergeront, la porte s'ouvrira"
Totem devoir se regarder.
(ou encore plus simple : celui de gauche regarde à droite, l'autre en haut regarde en bas et celui de droite regarde à gauche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 15:47:19

merci mais je vine de trouver enfet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 15:47:50

Bonjour , je suis bloqué au temple de la foudre dans une piéce très sombre , dans le premier volet les éclairs povaient nous aider mais plus maintenant , je ne peux pas faire un pas sans devoir marteler la touche A , pourriez-vous m'aider ?

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
22 novembre 2009 à 15:49:21

Rubitix > Une solution toute bête =D Augmente la luminosité de ta télé ^^

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:31:15

"Loulouttee : Le chemin de la vérité est le plus long
c'est l'indice du jeux pour reussir l'énigme des portes ^^ sinon parcours ce topic, je l'ai dis plus tôt. "

Franchement si vous bloquez la dessus, ne jouez jamais au premier tales of symphonia sur game cube lol

Loulouttee
Loulouttee
Niveau 3
22 novembre 2009 à 16:42:39

J'ai dja fait celui sur game cube T.T"

narutojio
narutojio
Niveau 7
22 novembre 2009 à 16:53:05

j'ai une question, peut etre a t-elle été déja poser. Dans le temple du vent, la porte en face de nous, est fermée. Qui a t-il derriere? (avant les cloches). Et qu'est-ce que l'on doit insérer dans les trucs ronds que l'on trouve un peu partout dans ce temple? Et last question: Aprés avoir fait le temple, puis-je y revenir au chapitre 8 (je précise que j'ai déja fait le jeu 1 fois, et je le refais en mania avec EXP X10)

Merci pour votre temps et votre aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 17:02:14

bj dsl naru je peu pas taider. svp comment on utilise les arte mystique de nos equipier?

nath19-9
nath19-9
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:08:36

salut a tous quelqu'un pourrait me dire la correspondance des statues avec les races de monstres pour les faire evoluer

svp merci =)

Joe-Black-21
Joe-Black-21
Niveau 5
22 novembre 2009 à 17:12:10

Je suis bloqué dans le temple de l'obscurité. Une grande pièce ou on pousse des genre de gros blocs de pierre qui rentrent ou sortent dans les murs et qui vont par pair. J'ai allumé toutes les espèces de lampes avec l'anneau de sorcier feu et j'aimerais acceder au truc pour avoir l'anneau tenebre. Il faudrait apparament que je tire un de ces blocs de pierre aux yeux rouges clairs (et ainsi creer un passage derriere un coffre contenant une fiole vitale) mais celui vers l'entrée est cassé...
Que faire ??? Ca fait plusieurs heures que je galère... T_T
Désolé si déjà poster mais lire 50 pages de forum... =/
Merci ^_^'

nath19-9
nath19-9
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:12:15

je suis desolé du oduble-post mais quelqu'un pourrait me dire le nom de la statue qui sert a faire evoluer un blob vaseux merci =)

Level314
Level314
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:15:51

HELP please j'avais deja compris que l'élément majeur et déterminé par le type de terrain ou ce déroule le combat mais donc cela reste aléatoire de garder trois éléments mineurs parce que quand tu frappe un ennemi parfois cela change les éléments mineurs. et encore uen chose je ne vois pas a quoi ca sert le tableau avec les petit dragon ou il faut placer nos joueurs, je pense que ca a un rapport avec les lignes en combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 17:22:15

bj svp comment on fait des atte mystique a plusieur ou seux des equipier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 17:32:19

dsl pour le double poste mais je narive pas au temple de lobsuriter je susi bloker avec les truc a tirer et pousser je dosi mere mon anneau de sorcier en tenebre mais jarive pas a aller au truc des tenebre . jai actinoer toute les lumiere

-Sagittarius-
-Sagittarius-
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:36:05

Je ne comprends pas quoi faire avec ces quetes annexes. J'en suis au chapitre 5 quand je dois aller au temple des ténèbres et quand ils disent d'aller à droite d'asgard (où habite colette) il ne se passe rien du tout aucune cinématique alors que j'ai parlé à tout le monde. Mais je n'ai pour l'instant accompli aucune quetes annexes je viens de m'y mettre donc je ne les ai pas accompli dans les chapitres précédents.

PS: lien du site où je l'ai trouvé http://dawnthenewworld.canalblog.com/archives/06__les_quetes_annexes/index.html

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:31:20

ou peut on droper une peau de wyvern ?

nath19-9
nath19-9
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:39:58

Salut a tous

celui qui me dit où se trouve l'os solide pour ma statue recoit ma reconnaissance eternelle =)

La vidéo du moment