CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 16:25:35

dsl si la question a deja eter poser mais pas envi de chercher . est que collete nosu rejoint pour combatre le sbire de alice et les monstre? si non aver vous un teckique pour gagner le combat?
et pour finir comment enlever les monstre de notre equipe?

inconnu_returns
inconnu_returns
Niveau 3
18 novembre 2009 à 16:33:51

:hello: à tous,

J'ai un petit problème avec les statues, en fait je comprend rien : comment on les a, comment on les utilise, etc donc est-ce que vous pouvez m'expliquer?

Et j'ai une autre question : quand on combats 3 types de monstres par exemple, et qu'on peut en capturer un à la fin, il est choisit aléatoirement parmi les 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 16:35:51

inconu tu peut repondre a mas question?

inconnu_returns
inconnu_returns
Niveau 3
18 novembre 2009 à 16:42:36

Si tu parles du combat contre le loup rose le lapin noir et hawk, elle te rejoint pas, et il y a pas de technique particulière, moi j'ai commencé par hawk, ensuite le loup et laisse le lapin pour la fin il est nul.

En esperant avoir pu t'aider

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:08:51

"quand on combats 3 types de monstres par exemple, et qu'on peut en capturer un à la fin, il est choisit aléatoirement parmi les 3 ? "

Nan en fait quand tu as 3 monstres capturables, c'est le dernier a avoir été battu qui peut se faire recruter en clair butte d'abord ceux que tu veux pas pour être certain de pas te retrouver avec une daube XD

"J'ai un petit problème avec les statues, en fait je comprend rien : comment on les a, comment on les utilise, etc donc est-ce que vous pouvez m'expliquer? "

Comment on les utilise je peux pas te le dire vu que j'en ai pas encore mais j'imagine qu'il faut l'équipé au monstre souhaité et qu'ensuite il faut leur donner a bouffer (enfin sa n'est qu'une hypotèse)

Pour les avoir le seul moyen a mon avis c'est la synthèse, mais les matériaux nécessaires sont trop chiants à trouver.

Peut être que dans les donjons optionel sa se trouve plus facilement

Taraky
Taraky
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:18:10

J'ai un problème, avant d'aller au Gunungagap (ou un truque du genre) je dois parler a tout le monde, les gens sont éparpillés dans toutes les villes, je les ais tous vu mais ... quand je veut aller voir Marta a la ville de la compagnie Lezareno, ou je suis censé la rejoindre, bah y'a rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 17:23:01

merci a tous jai reussi mais je vais paretre pour un nul mais comment on fait des arte acrane et mystique? arcane esxe latk avec C?

xiggy
xiggy
Niveau 5
18 novembre 2009 à 17:35:31

Arte Mystique:
.Maintenez le bouton B enfoncé après avoir activé un arte arcane ou en chargeant un arte magique élevé

Pour avoir l'arte mystique il faut donc un arte arcane je 'en suis aps encore la mais je suppose que c'est un arte qu'on obtient plus tard dans le jeu à un certain niveau vas à la page 26 du mode d'emploi du jeu c'est expliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 17:36:39

donx on peu pas encor en faire ? et lacte majik ses quoi?

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:39:33

taraky=> avant faut qu'a Luin Emil aille voir son oncle et la statue de Lloyd

yoh777=> heu y en a un qui se déclanche avec "c" (c'est l'attaque qui peut parfois coopérer avec tes alliés) et l'autre c'est avec "B" c'est une technique propre au perso (mais faut d'abord la sélectionné dans le menu) tu as eu un tutorial la dessus en début de partie lors de tes premiers combats normalement.

xiggy
xiggy
Niveau 5
18 novembre 2009 à 17:40:50

Je ne suis pas un expert c'est des suppositions^^. Mais je pense que non on ne peut pas encore en faire et l'arte magique ça doit valoir un arte arcane mais avec un sort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 17:45:41

a oki maintent faut que je la debloke ^^ erf rexter 1000 a harusi jai perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:05:45

enfin bttu guradis un truc comme sa

Taraky
Taraky
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:15:17

Ah merci bunowa ! j'étais allé voir l'oncle mais pas la statue !!! :noel:

Taraky
Taraky
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:12:20

Par contre dans la Gunungagap je suis coincé contre Alice et Decus, Alice me pose pas trop de problèmes, mais Decus ... je suis lvl 49 et il me tape a 600-1000 avec un coup normal :O

4-5 coups et je suis dead

Y'aurais pas une astuce ? :noel:

Taraky
Taraky
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:20:18

C'est bon j'ai réussi miraculeusement ... en fait je focussais décus car il prenais plus mais je me suis aperçu que faire tenir Decus sur un Marta qui est a distance pour heal étais bien plus facile :noel:

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
18 novembre 2009 à 22:23:46

Hello, j'ai finis le jeux, mais il me manque plein de grade point pour recommencer avec tous les bonus.
quelqu'un aurait une idée de comment se procurer 2000 grade point de façon "rapide" ?
merci d'avance

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:38:36

Franchement je trouve qu'ils se gagnent plus facilement que dans le premier, le truc c'est que le scénario du 2 est plus court bha a mon avis ce que tu as de mieux a faire c'est de recomencer une 2eme partie en utilisant les bonus les plus importants (conserver les monstres, passer a un maximum de 30 objets xp doublé voir décuplé si t'as assé) et a partir de là, tu te concentre sur la capture et le lvlup de tes monstres pour ta 3ème partie, tu devrais avoir assé de grade point (au passage, d'après ce que j'ai compris, les grade points utilisés sont automatiquement récupérés pour la fin de la partie suivante) ^^

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
19 novembre 2009 à 17:13:43

Bonjour,

Je cherche à finir ma collection de monstres. J'ai entendu parlé d'un certain "Wolf Hedin". Quelqu'un sait et peux me dire où je peux le trouver?

Merci.

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
19 novembre 2009 à 17:15:16

Il me semble que c'est l'ours-garou, a faire évoluer depuis un grizzly

La vidéo du moment