Et Super Nova je vais venir vers 16h a peut près peu être avant ou peut être après ^^ a toute
Pseudo supprimé24 août 2008 à 14:45:50
Ok Ex je t'attend ^^J'ai un peu avance RE1
LuXun78
Niveau 10
24 août 2008 à 15:12:21
salut les gens!
Dit donc je suis entrain de me rendre compte qu'il n'y a même pas un soir où j'ai gagné, il va faloir que je rectifie ça
[soramaster]
Niveau 10
24 août 2008 à 20:01:14
Qui le fait cet nuit
masterduweb
Niveau 10
24 août 2008 à 21:03:47
Quel question Bad toi et Nova
[soramaster]
Niveau 10
24 août 2008 à 21:12:28
ok merci master je vais m'inscrire a metin 2 j'avais oublier
POSHupyourlife
Niveau 7
24 août 2008 à 21:44:45
Y'a rien à la télé. u_u
[soramaster]
Niveau 10
24 août 2008 à 21:49:29
oué c'est chiant
badboydu6061
Niveau 10
24 août 2008 à 22:55:23
me vela héhé
Burnout3
Niveau 10
24 août 2008 à 22:56:49
Si y avait Rock à TF1, superbe film avec Nicolas Cage Now que le film est fini go codage de mon RPG sur PSP
[soramaster]
Niveau 10
24 août 2008 à 22:58:06
je peut le faire cette nuit bonne nuit
badboydu6061
Niveau 10
24 août 2008 à 23:00:31
post 23h00 bonne nuit sora
badboydu6061
Niveau 10
24 août 2008 à 23:02:24
je vais jouer a pes je rev1 après
masterduweb
Niveau 10
24 août 2008 à 23:12:59
Ya que Burn qui fait quelque chose d'intéressant ici Ouais j'ai bien aimé " Rock " J'adore Nicolas Cage De toute manière j'adore tout ses film. Bon et si je me mettais à GH? non pas possible tout le monde dors Bon ben je vais faire un peu de fight à FF12.
Pseudo supprimé24 août 2008 à 23:13:49
Ok he ben sacrer journée ENFOIRER de Tyran et de la monstre avec le visage de sa mere sur sa tete n'est pas Ex
Explus
Niveau 8
24 août 2008 à 23:42:47
pff m' en parle pas je suis blazé -_-' moi qui voulait le lance roquettesw infini... mais t' inquiète je vais noter les passage et je le REfais demain chez toi
Pseudo supprimé25 août 2008 à 00:07:45
Ok en esperant atteindre les 3h30 demander ^^ Ta regarder le video test de Hooper
badboydu6061
Niveau 10
25 août 2008 à 00:15:49
me vela
Pseudo supprimé25 août 2008 à 00:25:11
Re Bad bon le challenge est reussit ^^pourvu que les concurents soit nombreux on dirait que personne a le jeu hein
Explus
Niveau 8
25 août 2008 à 00:42:47
Nova non j' ai pas regardé Hooper mais j' ai écris 1 page et demi de ce qu' il faut faire pour RE rebirth j' en suis à lysa dans sa maison c' est à dire 3 parties du speed run je m' arrete là ^^