Chut Burn comme dis Ranafout on est pathétique tout les 2 autant toi que moi.
Sinon c' est bien que tu sois ceinture noir de Tae Kwon Do.
Moi je faisais de la boxe anglaise en poids lourd puis un peu de boxe thaï entre amis puis j' ai arrêté à cause de ma main droite casser à 2 reprise mais là sa va mieux mais mes abdos on fondu maintenant j' ai du nutella a la place ^^.