CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
26 août 2008 à 15:46:01

Lamounette :lol:

lamouette80
lamouette80
Niveau 4
26 août 2008 à 15:46:57

ta bouffé un clown master

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
26 août 2008 à 23:02:06

post 23h00 -_-

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
26 août 2008 à 23:10:51

Personne presque

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
26 août 2008 à 23:18:50

ui personne -_-

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
26 août 2008 à 23:32:05

C'est mort ce soir je crois

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
26 août 2008 à 23:36:56

ui comme d ab

Busard
Busard
Niveau 10
26 août 2008 à 23:38:29

Je vais me regarder Silent Hill donc je risque pas de vous tenir compagnie.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
26 août 2008 à 23:46:23

ok busard bon film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 02:39:30

Couche Tard en mousse :( Bad a gagné juste avec se post :rire: :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2008 à 02:53:02

Il a pas gagné, un post entre 23h et 2h suivi d'un post par heure à partir de 2 heures normalement...

Je viens de finir de monter Dong Zhuo au niveau 50 et j'ai vraiment cru que j'y arriverais jamais; je déteste ces gros balourds qui même avec une arme légère (la bleue et renbu infini) sont 10 fois plus lents que les autres persos avec une arme lourde (la rouge); en plus alterner les coups horizontaux de grande amplitude avec un coup vertical vers l'avant (la plus faible amplitude possible), c'est vraiment un coup à se faire punir pour peu qu'il y ait deux officiers ennemis ou plus et résultat on peut quasiment jamais aller jusqu'au bout de l'enchaînement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 03:04:52

Hum les armes rouges ont pour faculté de frapper aussi fort qu'une attaque de charge, charge beaucoup plus puissante et peut meme a certain moment casser la garde en un coup.
La bleu a pour fonction d'ajouter des attaques bien plus rapides celon le renbu, arme ayant pas beaucoup d'attaque.
L'arme verte a pour utiliter d'allonger la portée ,ameliore la vitesse de l'attaque ( Un peu )et son moyennement puissante .
Le meilleur choix reste le "Vert " ou le rouge pour certain style Dian Wei.

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2008 à 03:17:47

Ca je l'avais compris; ma remarque tait que le style de Dong Shuo (et ses clones par extension) était tellement lent que même une arme "rapide" (la bleue) il était beaucoup plus lent que d'autres persos avec une arme "lente" (la rouge).

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2008 à 03:20:16
  • était que
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 03:25:35

Hum je trouve que des 4 clones ( Huang Gai, Xu Zhu, Wei Yan et Dong Zhuo ) il est plutôt efficace surtout avec une arme verte ^^En plus je trouve qu'il a de bonne competence.

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2008 à 03:32:22

Sur les 4 clones peut-être mais comparé aux autres styles, je trouve le style de Dong Zhuo vraiment mauvais (et dire que je vais avoir 3 autre persos comme ça à monter XD); en même temps j'ai jamais aimé les persos trop lents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 03:42:37

Oui le style soldat de massue ( Dong Zhuo, Xu Zhu, Wei Yan et Huang Gai ) est le style moins efficace comparer a d' autre style guerrier "Boeuf"( Ling Tong, Xu Huang, Guan Ping, Lu Meng, Cao Ren ) ou meme style gourdin a la Zhang Bao et Zhang Liang ( Pang Tong et Zhang Jiao )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 03:46:42

Bon je suis fatigué :sleep: j'y vais^^ Bonne nuit Busard :-)

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2008 à 04:06:55

Le style des guerriers est en effet assez efficace (rapidité, amplitude, portée, enchaînement... y'a pas grand chose à jeter). Celui de Pang Tong (que je n'aimais pas dans DW5) m'a agréablement surpris et puis j'adore le "style vieux hermite moralisateur" de Pang Tong que ça m'a réconcilié avec ce perso (en plus de son spécial chute de roches que j'adore).

Bonne nuit!

xuhang
xuhang
Niveau 10
27 août 2008 à 04:13:09

bonne nuit mon grand

La vidéo du moment