Ex Une page he ben ^^ Ta vu les challenge DW6 il y q que Bad est moi qui participe hallucinant hein
salut exnova challenge accompli ^^
mtn + de 71000avec Lu Bu nova sora a fais aussi le challenge
les gars vous devriez essaye bitefight
a oui un jeu de Gameforge il y en a pas mal des comme celui là mais je l' ai jamais vu celui là. Mon je joue vite fais à Battleknight
ok j ai jamais essaye bitefight c le seul que je sais player sur ps3
Heu Ex t'es la ^^Bad De quoi on pourrait parler
je sais po essaye bitefight peut-être
hum je l'essayerai plus tard bon
ok ce jeu demande bcp de patience j ai deja battut 7 loup-garouj ai pris les vempires
Hum ok t'inquiete j'ai beaucoup de patience et si on parlait de l'histoire romancé des 3 Royaumes car apres tout on est sur un forum DW6 ^^
ok vaz y commence
Bon les aminous ^^ je vous laisse je vais play à CABAL a plus
ok ex bonne gamenova juste une chose prend les vempires ^^
Ok Ex joue bien et bonne nuit Demain c'est massacrage de chair en Normal ^^Bad Je sais pas par ou commencer
Hum Ok Bad je t'acherai de ne pas oublier^^
bha si on parlai de la bataille de Yi Ling
Ok ben go pour la bataille de Yi Ling alors bataille tres triste pour les Shu et victoires eclatantes pour les Wu
ui Liu Bei aurai du reflechir avt d attaquer le Wu tt ses generaux l avait prevenu
->Il y a que Zhao Yun(dans les officiers importants) qui était contre la bataille de Yi Ling.Les autres l'ont encouragé à attaquer les Wu.