bien g pour une fois gagné a ce jeu
Non ta pas posté entre 23 h00 et 2h00 un seul post donc ta pas gagné ^^
Les règles sont faites pour être appliqué...
Il s'est estimé gagant il a du culot
Lis le premier post avant de jouer
ben écoute jpensé kla re regle été celui qui posté un message en dernier avant 5 h59
mais dans tout les cas c'est pas toi qui a gagné
Franchement t'a jamais penser à demander un dictionnaire et un bescherelle pour ton anniversaire ? Parce que là c'est limite des hyéroglyphes...
Bubu tu cherches la petite bête ...
keske ca peut te foutre comme j'écris du moment kta compris?
Ben justement c'est ça le problème on comprend absolument rien Là j'ai réussis à déchiffer +- avec quelques mots sinon...
Sauf que votre style d'écriture, on en a Ranafout
Parce que lui il a un besherelle (connait pas l'orthgraphe)
Bah bah T'auras toujours 15 ans dans téte
post 23h00 salut tt le monde
Bad ca va ?
ui et toi
Oué j'ai creer un topic couche tard chez Soul Calibur IV vas faire un tour si tu veux
Laisse tomber ^^Xu Huang ne perd jamais le sang froid Bonsoir meme si il y a personne
ok
Sinon sa va la forme
le pauvre Burnout3 il est parti fanné ça en presque drole