CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Explus
Explus
Niveau 8
25 août 2008 à 19:57:38

Burn... On s' en fout que l' on est pas dans le blabla...
sa te fais quoi si on parle ici... Rien...
Ou a part que tu cherches la merde ou simplemnt faire du boost... Dans ce cas dis salut c' est pas la peine de dire "C' est pas un blabla ici" sérieux tu as quel âge...
ça craint de faire chier les gens comme ça... tu n' es pas obligé de lire et de répondre... On est juste là pour discuter surtout que l' on a pas fait 15 Millions de pages.
Bref des paroles comme cela tu te les gardes.

Ranafout
Ranafout
Niveau 3
25 août 2008 à 20:10:54

Bah les gars c'est bon ...
On en a Ranafout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 20:12:21

:gne: :gne: :gne: mais t'es qui :doute: :doute: :doute: :question: :question: :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 20:13:28

Bon déjà toi mon ptit gars tu va calmer tes nerfs. Ici c'est un COUCHE TARD, pas un BLABLA. Donc si c'est pas pour participer au jeu c'est du HS. Pour le BLABLA y'a un topic exprès pour ça. Alors si y'en à bien un qui fait chier c'est toi

Ranafout
Ranafout
Niveau 3
25 août 2008 à 20:15:39

Novablaster, faut éviter la surenchère de smileys, c'est lourd, et puis, on en a Ranafout :ok:

Burnout3 et Explus, on se calme, cette discussion, tout le monde n'en n'a Ranafout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 20:18:14

Hum a ta place je chercherai pas trop Ex sa vaut mieux :oui: Ex laisse tomber tu t'en fou ok :) Et ce Topic est considerer comme un blabla sauf que c'est pour la nuit :ok: et puis a ce que je sache des HS vous en faites pas mal donc :rire:

Explus
Explus
Niveau 8
25 août 2008 à 20:31:13

Non mais le petit Burn veux faire le malin ^^ va jouer avec tes playmobil et laisse les grands :ok: merci
Et au faite faire le beau derrière un écran ça sert a rien :rire2:
On m' avait dis que tu étais un rigolo mais là je savais pas a ce point mdr.
Bon bref Nova je vais regarder les vidéos de RE ^^
A plus on sinon petit Burn va encore faire du boost euh non va encore en faire une histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 20:33:53

Non mais Ex tu peux rester le forum est a tout le monde :-) Tu va pas faire comme Lui Bei deja qu'il viens plus :snif:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
25 août 2008 à 20:43:59

Pff! Je suis voyant m'voyez :noel:
Jordan va venir :oui:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
25 août 2008 à 20:45:28

slt a tous comment vous allez?^^ Je vien de rentrer de mes vacance il y a peut etre 30min et je voulais passer le coucou ici^^.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 20:47:37

Ah mais si tu veux que je te marave la face y'a absolument aucun problème hein :ok: Tu sais pas à qui tu t'adresse garçon. Et puis je me demande bien ou t'a vu que je boostais mais bon :rire:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
25 août 2008 à 20:48:42

Vous voyez :p) Je suis voyant :noel:
Ben moi sa va ^^
Alors bien tes vacances?
Ha! viens dans le BlaBla se seras mieux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 20:52:18

Ex laisse tomber ne repond pas :rire2: sa sert a rien :) enfin si tu veux repondre tu peux ^^
Yo Liu Bei :-) Sa faisait longtemps hein^^

Explus
Explus
Niveau 8
25 août 2008 à 20:58:42

Désolé Burn je tape pas les types comme toi au risque de les rendre intelligent :ok: de toute façon tu n' aurais aucune chance mdr mais bon si tu voudrais bien arrêter ta petite gueguerre passe que sa saoule merci.

et liubei tu vas bien ? chance qui est partit en vacances

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
25 août 2008 à 21:01:09

Oui merci je vais bien. C'été trop bien les vacances. On se dispute avec burn??? lol

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:02:27

Chaud la réplique en mousse... Et on se demande c'est qui qui aurais aucune chances... Pour info je suis ceinture noire de Tae Kwon Do :ok:

Ranafout
Ranafout
Niveau 3
25 août 2008 à 21:02:32

Explus et Burnout3, pas un pour rattraper l'autre, vous êtes tous les deux pathétiques pour le coup :(

Explus
Explus
Niveau 8
25 août 2008 à 21:03:08

Non c' est pas une dispute c' est Burn qui derrière son écran s' excite ^^

Sinon tu es partie où pendant ces vacs ?

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
25 août 2008 à 21:03:49

Moi aussi j'été en froid avec Burn qu'es que j'ai rigolé av Lui Dw6 lol quant on se vanné ha mince c'été pas av toi burn mais avec central qui en faite est un tres bon gars ^^.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 août 2008 à 21:04:04

Si chacun en rajoute une couche à chaque fois ça va devenir le foutoir, alors arrêtez l'un comme l'autre :sleep:

La vidéo du moment