Burn... On s' en fout que l' on est pas dans le blabla... sa te fais quoi si on parle ici... Rien... Ou a part que tu cherches la merde ou simplemnt faire du boost... Dans ce cas dis salut c' est pas la peine de dire "C' est pas un blabla ici" sérieux tu as quel âge... ça craint de faire chier les gens comme ça... tu n' es pas obligé de lire et de répondre... On est juste là pour discuter surtout que l' on a pas fait 15 Millions de pages. Bref des paroles comme cela tu te les gardes.
Ranafout
Niveau 3
25 août 2008 à 20:10:54
Bah les gars c'est bon ... On en a Ranafout
Pseudo supprimé25 août 2008 à 20:12:21
mais t'es qui
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 20:13:28
Bon déjà toi mon ptit gars tu va calmer tes nerfs. Ici c'est un COUCHE TARD, pas un BLABLA. Donc si c'est pas pour participer au jeu c'est du HS. Pour le BLABLA y'a un topic exprès pour ça. Alors si y'en à bien un qui fait chier c'est toi
Ranafout
Niveau 3
25 août 2008 à 20:15:39
Novablaster, faut éviter la surenchère de smileys, c'est lourd, et puis, on en a Ranafout
Burnout3 et Explus, on se calme, cette discussion, tout le monde n'en n'a Ranafout
Pseudo supprimé25 août 2008 à 20:18:14
Hum a ta place je chercherai pas trop Ex sa vaut mieux Ex laisse tomber tu t'en fou ok Et ce Topic est considerer comme un blabla sauf que c'est pour la nuit et puis a ce que je sache des HS vous en faites pas mal donc
Explus
Niveau 8
25 août 2008 à 20:31:13
Non mais le petit Burn veux faire le malin ^^ va jouer avec tes playmobil et laisse les grands merci Et au faite faire le beau derrière un écran ça sert a rien On m' avait dis que tu étais un rigolo mais là je savais pas a ce point mdr. Bon bref Nova je vais regarder les vidéos de RE ^^ A plus on sinon petit Burn va encore faire du boost euh non va encore en faire une histoire.
Pseudo supprimé25 août 2008 à 20:33:53
Non mais Ex tu peux rester le forum est a tout le monde Tu va pas faire comme Lui Bei deja qu'il viens plus
masterduweb
Niveau 10
25 août 2008 à 20:43:59
Pff! Je suis voyant m'voyez Jordan va venir
LiuBei57
Niveau 10
25 août 2008 à 20:45:28
slt a tous comment vous allez?^^ Je vien de rentrer de mes vacance il y a peut etre 30min et je voulais passer le coucou ici^^.
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 20:47:37
Ah mais si tu veux que je te marave la face y'a absolument aucun problème hein Tu sais pas à qui tu t'adresse garçon. Et puis je me demande bien ou t'a vu que je boostais mais bon
masterduweb
Niveau 10
25 août 2008 à 20:48:42
Vous voyez Je suis voyant Ben moi sa va ^^ Alors bien tes vacances? Ha! viens dans le BlaBla se seras mieux ^^
Pseudo supprimé25 août 2008 à 20:52:18
Ex laisse tomber ne repond pas sa sert a rien enfin si tu veux repondre tu peux ^^ Yo Liu Bei Sa faisait longtemps hein^^
Explus
Niveau 8
25 août 2008 à 20:58:42
Désolé Burn je tape pas les types comme toi au risque de les rendre intelligent de toute façon tu n' aurais aucune chance mdr mais bon si tu voudrais bien arrêter ta petite gueguerre passe que sa saoule merci.
et liubei tu vas bien ? chance qui est partit en vacances
LiuBei57
Niveau 10
25 août 2008 à 21:01:09
Oui merci je vais bien. C'été trop bien les vacances. On se dispute avec burn??? lol
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:02:27
Chaud la réplique en mousse... Et on se demande c'est qui qui aurais aucune chances... Pour info je suis ceinture noire de Tae Kwon Do
Ranafout
Niveau 3
25 août 2008 à 21:02:32
Explus et Burnout3, pas un pour rattraper l'autre, vous êtes tous les deux pathétiques pour le coup
Explus
Niveau 8
25 août 2008 à 21:03:08
Non c' est pas une dispute c' est Burn qui derrière son écran s' excite ^^
Sinon tu es partie où pendant ces vacs ?
LiuBei57
Niveau 10
25 août 2008 à 21:03:49
Moi aussi j'été en froid avec Burn qu'es que j'ai rigolé av Lui Dw6 lol quant on se vanné ha mince c'été pas av toi burn mais avec central qui en faite est un tres bon gars ^^.
The_dark_hawk
Niveau 10
25 août 2008 à 21:04:04
Si chacun en rajoute une couche à chaque fois ça va devenir le foutoir, alors arrêtez l'un comme l'autre