Il va ramener sa fraise sur ce forum
Yo Lamou ( Surnom que je te donne desormais )
lol lamou
Lamou vu sa tete pour vrai ca peut y aller
bon je vous laiise les gars vais me coucher je suis mort aller a+ bonne nuit tchous
OK Lamou ^^ A +^^
attent sora on ce demand pourquoi tu trouve pas de copine
ciao
Une copine sa se trouve pas voyons c'est pas une chasse faut etre delicat
C'est la peche
tkt sora les filles vont venir
Quand ?
c un peu normal qu a 13, 14 ans on a dure de trouver une meuf mais apres sa v1 tt seul
Oué la j'ai la periode grosse envie tu vois
quel genre d envie??
ta des pulsions c'est sa Sora ^^
Les pulsions c'est ca et envie de copine aussi
ha que des bon souvenir mais je vais me remettre en chase
Vivement la rentrée pour voir les bombes de l'annee
moi j ai deja trouvee