CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 00:00:14

Le mieux est de pas repondre au provocation ,"la replication engendre toujours une dispute voir plus loin que ca " bref "Xu Huang " Bon perso clone je trouve dans DW6 ^^Et dans le 5 avec sa Hache de Guerre excellent :)

xuhang
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:04:04

nan t'inquiete je mets la misere a burnout depuis le forum de dw4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 00:07:18

AHH ok donc c'etait juste pour ce charier :) Ou c'est pas le grand amour avec vous :question: ( Facon de parler bien dur^^)

xuhang
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:15:23

bof on est pas fait pour s'entendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 00:17:54

Ah ok :hum: dur de s'entendre avec lui hein :sarcastic:

xuhang
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:24:22

ben écoute avant sur dw4 on faisait des guerres de clan jte parle de sa ya 4, 5 ans et a chaque jy metté la misere il a jamais apprecier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 00:33:15

Ah d'accord ^^Heu moi perso je pourrait pas te dire si je m'entend bien avec lui ou pas :doute: c'est assez aleatoire :sarcastic: prefere parler avec des filles :coeur: car elles au moins on un minimum de jugeote, sont intelligente et de plus elles cherchent pas les embrouilles :ange:

xuhang
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:35:37

ouai c vré mé keskel font chié des fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 00:37:21

Heu elles sont chiante quand il le faut en faite :rouge: ^^

xuhang
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:45:54

j'ai remarké kan t tro gentil el te lache en un rien de temp mé kan t un enfoiré el te lache plus

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
28 août 2008 à 00:49:40

:hello: everybody!
Je suis de passage! Que le meilleur gagne :noel:
Préparé le café ^^
Aller :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 00:50:07

Ouais elles aiment les Bad garcon :rire: hum faut avouer que c'est bizarre mais bon :) Elles sont pas toute comme ca :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 01:05:39

:gne: et pourquoi :question: juste parce que t'etait trop gentil :doute: les filles aiment pas trop les gentils garcon :non2: faut savoir montrer ses reperes tu voit ^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 01:09:06

me vela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 01:10:48

Ouais resalut Bad :)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 01:14:25

ha les filles je les adores ttes

xuhang
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 01:14:33

c'est pour ça kgé décidé di allé a la ba les couill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 01:20:07

Ouais Bad les filles est tout ce qu'il y a de plus precieux dans le monde :ange: :coeur: un monde avec que des mecs un cauchemar :malade: :( t'en trouvera d'autre va Xu Huang ^^Tu sais le monde est vaste hein :)

lamouette80
lamouette80
Niveau 4
28 août 2008 à 01:22:38

hello les gens

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 01:23:39

bonsoir lamouette80 ca va

La vidéo du moment