Le mieux est de pas repondre au provocation ,"la replication engendre toujours une dispute voir plus loin que ca " bref "Xu Huang " Bon perso clone je trouve dans DW6 ^^Et dans le 5 avec sa Hache de Guerre excellent
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:04:04
nan t'inquiete je mets la misere a burnout depuis le forum de dw4
Pseudo supprimé28 août 2008 à 00:07:18
AHH ok donc c'etait juste pour ce charier Ou c'est pas le grand amour avec vous ( Facon de parler bien dur^^)
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:15:23
bof on est pas fait pour s'entendre
Pseudo supprimé28 août 2008 à 00:17:54
Ah ok dur de s'entendre avec lui hein
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:24:22
ben écoute avant sur dw4 on faisait des guerres de clan jte parle de sa ya 4, 5 ans et a chaque jy metté la misere il a jamais apprecier
Pseudo supprimé28 août 2008 à 00:33:15
Ah d'accord ^^Heu moi perso je pourrait pas te dire si je m'entend bien avec lui ou pas c'est assez aleatoire prefere parler avec des filles car elles au moins on un minimum de jugeote, sont intelligente et de plus elles cherchent pas les embrouilles
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:35:37
ouai c vré mé keskel font chié des fois
Pseudo supprimé28 août 2008 à 00:37:21
Heu elles sont chiante quand il le faut en faite ^^
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 00:45:54
j'ai remarké kan t tro gentil el te lache en un rien de temp mé kan t un enfoiré el te lache plus
masterduweb
Niveau 10
28 août 2008 à 00:49:40
everybody! Je suis de passage! Que le meilleur gagne Préparé le café ^^ Aller
Pseudo supprimé28 août 2008 à 00:50:07
Ouais elles aiment les Bad garcon hum faut avouer que c'est bizarre mais bon Elles sont pas toute comme ca
Pseudo supprimé28 août 2008 à 01:05:39
et pourquoi juste parce que t'etait trop gentil les filles aiment pas trop les gentils garcon faut savoir montrer ses reperes tu voit ^^
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 01:09:06
me vela
Pseudo supprimé28 août 2008 à 01:10:48
Ouais resalut Bad
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 01:14:25
ha les filles je les adores ttes
xuhang
Niveau 10
28 août 2008 à 01:14:33
c'est pour ça kgé décidé di allé a la ba les couill
Pseudo supprimé28 août 2008 à 01:20:07
Ouais Bad les filles est tout ce qu'il y a de plus precieux dans le monde un monde avec que des mecs un cauchemar t'en trouvera d'autre va Xu Huang ^^Tu sais le monde est vaste hein