Bonne nuit Heby ou plutôt grande soeur ^^
Bon je vais entrainer mon "Apprentie" ( Bad ^^) a SC4 vais aussi faire du online ( En esperant pas tomber sur des tricheurs )
Siegfried snif2:
Ouais le pauvre il est trop lent C'est dommage
Moi je trouve Siegfried très fort, par contre Raphael est plutôt nul.
Taki ,Vador ,Xianghua, Cervantes sont trop bien
voila (master) je suis la
ok c'est partit
post 2h00
Post de 2h00 ^^
Hyghw tu as joué a SC4... Siegfried est si lent...
Ex Il est trop lent par rapport a SC3
Mais oui nova pretes moi ton épaule pour que je pleure
ou une corde si ta
post de 3h00
sa va bad tu m' as mis une raclée toute à l' heure ^^
Ex Je prete mon epaule qu'aux filles ^^ Non mais il est trop lent c'est dommage Mais bon .....
ouais ex ca va et toi disons que mtn je me debrouille j ai un bon entraineur
Avant a sc3 j' étais aussi fort que nova
ok le 3 j ai jamais tester
bon je vais allé dormir bonne nuit