CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 août 2008 à 03:46:48

Ouais je fais pareil que bad, bonne nuit! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 03:53:40

Bonne nuit Bad et Houpa :-)

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 03:59:28

bonne nuit houpa et bad

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 04:52:40

Nova tu dors ... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 05:06:10

Oups j'ai oublier de poster a 4h00 :) C'est pas grave :rire: je prefere les vrai de vrai duel allez :dehors:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
04 août 2008 à 05:11:19

Putain a chaque fois que je compte gagner, j'oublie de poster les heures d'avant :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 05:12:33

P'tin que des Noob sur le live c'est impressionnant :( Font tout le temps la meme technique :rire: et il se pretende des bon joueurs :rire: ah putain sa me fait trop marrer :rire: au lieux de jouer tout le temps Mitsurugi, Maxi ,Cervantes ,Raphael ou Kilik personnage de Debutant a la base ( J'ai encore jamais vue une personne jouer avec Hilde ,Setsuka ,Taki ,Dark Vador ,Voldo ou encore Xianghua :( Sa c'est des personnages de professionnel :content: :fier: ce qui est loin du cas de ceux qui jouent sur le live :(

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 05:35:45

Tu t' en fou nova tu as gagné le point.
Normal que des types qui veulent gagner des points moi j' aime pas sa :snif: SIEGFRIED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 05:48:13

J'en suis a 60 victoire et 31 defaite niv 16 :ok: mais moi au moins je joue pas pour gagner :( Mais pour m'amuser et sa les Anglais et les Japonais ( Nolife ) ne comprenent pas sa a part etre premier rien d'autre les interressent et je ferrai tout mon possible pour les humiliés et montrer que l'Europe a au moins des joueurs de valeurs ( Et non des tricheurs mauvais perdant :( Mentalité de Nolife :( )

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 05:50:29

Nova tiens le coup tu vas y arriver. Que la force soit avec toi. :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 05:51:33

Attend le jeu est sortit depuis 3 jours et deja le 1er du classement a plus de 1000 victoires si sa c'est pas de la Noliferie eh ben :( comment tu veux rattraper une personne qui joue tout le temps au jeu :-((

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 05:54:13

T' énerve pas lol. Il fais que ça lol hier il était à 5XX.

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 06:00:02

mal au crane...

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 06:00:39

Je crois que je vais aller me coucher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 06:05:07

Moi je vais pas dormir comme d'hab :p) ( 2 ou 3 heures de repos me suffisent :ok: )

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 06:13:44

J' ai un papier a faire a 8h après je vais au lit j' ai trop sommeil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 06:27:10

Bonne nuit Ex :ok:

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 07:15:31

Tu me diras ça à 8h00 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 07:17:46

Oui exact :ok:

Explus
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 07:45:08

bon je vais m' habillai et faire ce maudit papier...
Je viens de regarder un film d' horreur "They Wait" il est vraiment bien j' ai pas arreté de rire ^^
Je te le conseille Nova.

La vidéo du moment