Oups j'ai oublier de poster a 4h00 C'est pas grave je prefere les vrai de vrai duel allez
Hyghw
Niveau 10
04 août 2008 à 05:11:19
Putain a chaque fois que je compte gagner, j'oublie de poster les heures d'avant
Pseudo supprimé04 août 2008 à 05:12:33
P'tin que des Noob sur le live c'est impressionnant Font tout le temps la meme technique et il se pretende des bon joueurs ah putain sa me fait trop marrer au lieux de jouer tout le temps Mitsurugi, Maxi ,Cervantes ,Raphael ou Kilik personnage de Debutant a la base ( J'ai encore jamais vue une personne jouer avec Hilde ,Setsuka ,Taki ,Dark Vador ,Voldo ou encore Xianghua Sa c'est des personnages de professionnel ce qui est loin du cas de ceux qui jouent sur le live
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 05:35:45
Tu t' en fou nova tu as gagné le point. Normal que des types qui veulent gagner des points moi j' aime pas sa SIEGFRIED
Pseudo supprimé04 août 2008 à 05:48:13
J'en suis a 60 victoire et 31 defaite niv 16 mais moi au moins je joue pas pour gagner Mais pour m'amuser et sa les Anglais et les Japonais ( Nolife ) ne comprenent pas sa a part etre premier rien d'autre les interressent et je ferrai tout mon possible pour les humiliés et montrer que l'Europe a au moins des joueurs de valeurs ( Et non des tricheurs mauvais perdant Mentalité de Nolife )
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 05:50:29
Nova tiens le coup tu vas y arriver. Que la force soit avec toi.
Pseudo supprimé04 août 2008 à 05:51:33
Attend le jeu est sortit depuis 3 jours et deja le 1er du classement a plus de 1000 victoires si sa c'est pas de la Noliferie eh ben comment tu veux rattraper une personne qui joue tout le temps au jeu
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 05:54:13
T' énerve pas lol. Il fais que ça lol hier il était à 5XX.
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 06:00:02
mal au crane...
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 06:00:39
Je crois que je vais aller me coucher...
Pseudo supprimé04 août 2008 à 06:05:07
Moi je vais pas dormir comme d'hab ( 2 ou 3 heures de repos me suffisent )
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 06:13:44
J' ai un papier a faire a 8h après je vais au lit j' ai trop sommeil...
Pseudo supprimé04 août 2008 à 06:27:10
Bonne nuit Ex
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 07:15:31
Tu me diras ça à 8h00 ^^
Pseudo supprimé04 août 2008 à 07:17:46
Oui exact
Explus
Niveau 8
04 août 2008 à 07:45:08
bon je vais m' habillai et faire ce maudit papier... Je viens de regarder un film d' horreur "They Wait" il est vraiment bien j' ai pas arreté de rire ^^ Je te le conseille Nova.