- Novablaster Voir le profil de Novablaster
- Posté le 05 août 2008 à 00:49:30 Avertir un modérateur
- Hilde sans le Casque
heu voyons ..........( Va me prendre pour un pervers maintenant
)
Nightmare trop lent ,Astaroth pareille. Setsuka genial ,Taki pareille ,Dark Vador et Hilde rien a dire a part qu'ils sont trop fort une fois qu'on sait les controler.
Ooooh depuis le temps, je crois qu'on est habitués, hein! 