CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
05 août 2008 à 00:44:34

Hilde a une portée de folie, un peu comme Kilik, mais je la trouve pas terrible.

Ce qui m'éneverve le plus dans SC4, c'est quand des persos ont des armes surdimensionées comme Nightmare ou Astaroth et qu'ils utilisent le manche de leur armes, c'est super frustrant :peur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 00:44:49

Moi j'aime beaucoup ^^
Puis c'est la plus jolie je trouve, enfin, c'est bien de voir une fille pas vulgaire dans ce jeu pour une fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 00:49:30

Hilde sans le Casque :bave: heu voyons ..........( Va me prendre pour un pervers maintenant :rire: )
Nightmare trop lent ,Astaroth pareille. Setsuka genial ,Taki pareille ,Dark Vador et Hilde rien a dire a part qu'ils sont trop fort une fois qu'on sait les controler.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 00:52:46

je sais tu me mets des raclée avec vador lol -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 00:56:15

Bad faut pas desesperer voyons tu me bat a certain moment :ok: eh puis tu sais je suis pas si fort que sa :hum: ( A encore du mal a maitriser les"Guard impact parfait 'et les mises a terre " :( )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 01:00:33

post 1h00

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 01:01:46
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 05 août 2008 à 00:49:30 Avertir un modérateur
  3. Hilde sans le Casque :bave: heu voyons ..........( Va me prendre pour un pervers maintenant :rire: )

Nightmare trop lent ,Astaroth pareille. Setsuka genial ,Taki pareille ,Dark Vador et Hilde rien a dire a part qu'ils sont trop fort une fois qu'on sait les controler.

Ooooh depuis le temps, je crois qu'on est habitués, hein! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:08:56

Heu mais je suis pas un pervers voyons :rire: ( Heu en faite si :sournois: non je ......et voila :hum: ) Heu ils ont un peu trop forcer sur les airbags de certain personnages :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 01:11:42

En effet!!! :colère:
Pour ça que je préfère les filles pas pouf dans ce jeu ^^

Explus
Explus
Niveau 8
05 août 2008 à 01:14:49

Salut a tous
Il faut arreter de parler de ce jeu sa me déprime...
Pauvre Siegfried...
Sinon j' ai trouvé un bon jeu sur le net

http://fr.youtube.com/watch?v=Si-JhnOYicY&eurl=http://4.gmodules.com/ig/ifr?url=http://www.google.com/ig/modules/youtube_videos.xml&nocache=0&up_prefs_version=

Voilà je sais quoi faire pendant 15 jours ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:15:51

Il y en a pas beaucoup a part Hilde ,Talim et heu Seong Mina avec Xianghua :-) Le reste ont des mensurations surhumaine :( Pffff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:26:42

Salut Ex ^^

Heby :d) Heu Mitsurugi il a exister car quand on lit sont histoire dans le 2 ,3 et 4 il disent que c'est un pirate du clan Murakami qui etait en conflit contre Toyotomi Hideyoshi :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 01:27:30

Euh je pense pas car quelque part c'est tout irréel ce jeu!
Mais bon, si ça s'trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:30:25

Heu quoi Mitsurugi est une refence a Miyamoto Musashi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:31:55

"Reference" :hum:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 01:32:42

Oui, c'est des persos INSPIRÉS, en fait.
Comme Sigfried, c'est sûrement inspiré du héros de la légende des Nibelungen.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2008 à 01:35:54

Bonne nuit, je me lève demain matin moi ^^ Et Nova, déconne pas & couche toi pas tard, sinon j'envoie Pascal le Grand Frère à tes trousses pour te recadrer la tête au carré hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:36:38

Le Heros de la legende des Nibelungen :hum: sa me rappelle quelque chose :doute:
Alors meme Taki est une reference a un personnage japonais ou japonaise puisqu'elle servit le clan Fuma cette Kunoichi :doute:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
05 août 2008 à 01:37:39

bonne nuit heby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 01:38:08

Ok ok Heby sa marche je me coucherai pas tard^^ Bonne nuit grand soeur :ange: ^^

La vidéo du moment