Jamais vue The Eye et pareille pour ha to the land of died.
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:30:23
heby je sais plus le titre c une creature qui poursuis ceux qui ont peur l histoire c 2 personnes frere soeur qui s enfuit et la creature veut seulement le frere pcq c lui qui a peur dsl pour le mauvais resumer
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:32:18
Aaah Jeepers Creepers! Le 1 estv super, le 2 nul àchier
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:34:43
Jeepers Creepers je connait j'ai vue que le 1 pas le 2
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:37:09
Ta l'air de t'y connaitre Heby ^^
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:37:25
voilà c sa ^^ exellent film
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:39:49
un film que b1 c l exorciste le commencement
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:41:01
Jsuis cinéphile en général, mais j'aime beaucoup les films d'horreur surtout ^^
Mais oui bien sur le grand Amityville (Maison du Diable) Poltergeist 1,2 et 3 ( Hum des evenements etranges c'etait produit d'ailleurs entre les tournages entre la mort de certain acteurs non expliquer et des choses bizarres c'etait produit )
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:45:53
(Aaah je joue à SC4 Online avec Misha, je répondrai moins ^^)
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 00:47:20
ok met lui un bj de ma part
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:47:53
Ah la chance j'aimerai bien faire un duel contre vous
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:54:06
Merci Heby pour le film j'irai le voir ^^ Il a l'air d'etre bien
Pseudo supprimé06 août 2008 à 00:57:12
Bon est si on faisait quelque partit Bad aussi ^^ Comme sa on s'entraine en meme temps ( Dommage dommage que je puisse pas affronter Heby et Misha pour le moment )
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 00:58:47
c'est fait ^^
Explus
Niveau 8
06 août 2008 à 01:00:58
Salut à tous Mdr moi les films d' horreur me font toujours rire par contre paradoxalement les jeux qui sont censés faire peur me font peur... C' est bizarre tous ça...
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 01:01:53
post 1h00 merci heby salut ex d acc nova
Pseudo supprimé06 août 2008 à 01:03:14
Quel duel sa a dut etre ^^ Attendez de me voir avec Dark Vador ^^ ( Heu serieux je suis pas si fort que sa Tendance a trop me focaliser offensif )