CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

w18
w18
Niveau 9
06 août 2008 à 22:27:51

Au bretzel ?

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 23:00:38

post 23h00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 23:03:50

Hum post de 23h00 ( Je risque de me coucher plus tot qu'avant c'est pour pas louper le ptit dej ^^Conseille de grande soeur^^ et j'obeirait :-) )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 23:07:42

lol ok soit en forme pour mon 2eme challenge :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 23:09:31

ok demain je serais en forme pour ton 2 challenge :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:14:15

Toute façon Nova, tu peux te permettre un peu de repos, tu en as, des points! Tu t'y remettrais plus tard mais là t'es pas en danger :p

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 23:16:21

ui laisse moi 1 point ou 2 je n ai po encore gg -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 23:21:10

Heby :effectivement tu a raison :-) ( Faut savoir s'arreter n'est pas :p) ) eh puis j'ai plus envie de louper le ptit dej :hum:
Bad :d) T'appartiendra le point tu auras :rire: ( Yoda )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 23:31:53

ui que la force soit avec moi

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 août 2008 à 23:36:48

Nova :d) On écrit "n'est-ce pas"!!!!!! Nom de nom!!
Je t'ai vu l'écrire des centaines de fois "n'est pas" :fou: San aussi d'ailleurs, mais là je tiens plus. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 23:39:21

Rom :d) Oups tu a raison^^ :desole: de la faute :rouge: je croit avoir choper un tic :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:39:43

STOP les fautes récurrentes!!
Nova, je vais téléphoner de ce pas à Super Nanny, elle s'occupera de ton cas, ton cul va chauffer grave sous l'impact de ses mains!!! :-((

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 août 2008 à 23:39:52

Que je ne t'y reprenne plus! Ou sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 23:43:41

Oh la la la j'aurai du mieux m'appliquer :hum: c'est promis je ferait plus de faute :-) ( Mais par pitié pas Super Nany :peur: je veux pas prendre de fessé :snif: je serais sage ^^ )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:45:06
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 06 août 2008 à 23:43:41 Avertir un modérateur
  3. Oh la la la j'aurai*s* du mieux m'appliquer :hum: c'est promis je ferai* plus de faute :-) ( Mais par pitié pas Super Nany :peur: je veux pas prendre de fessé*e* :snif: je serai* sage ^^)

4 Fautes = -38/20!!!
T'es foutu mon pauvre... :honte:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 août 2008 à 23:45:31

"je serai" Nova, "je serAI" futur nom de nom!! Pas de conditionnel ici! ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 23:47:12

OH mince la c'est fini pour moi ............. :dehors: ( Je vais etre puni :snif: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:50:15

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/1supernanny.jpg
La féssée n'est pas loin :peur: Fuiiiiiis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 23:52:30

AHHHHH :peur: D'accord je vais tout faire pour plus faire de faute :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:54:15

Ouiii, Super Nanny est fière de toi, c'est bien :oui:
http://www.linternaute.com/television/programme-tv/image_television/352/20006.jpg

La vidéo du moment