Hum post de 23h00 ( Je risque de me coucher plus tot qu'avant c'est pour pas louper le ptit dej ^^Conseille de grande soeur^^ et j'obeirait )
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 23:07:42
lol ok soit en forme pour mon 2eme challenge
Pseudo supprimé06 août 2008 à 23:09:31
ok demain je serais en forme pour ton 2 challenge
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:14:15
Toute façon Nova, tu peux te permettre un peu de repos, tu en as, des points! Tu t'y remettrais plus tard mais là t'es pas en danger :p
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 23:16:21
ui laisse moi 1 point ou 2 je n ai po encore gg -_-
Pseudo supprimé06 août 2008 à 23:21:10
Heby :effectivement tu a raison ( Faut savoir s'arreter n'est pas ) eh puis j'ai plus envie de louper le ptit dej Bad T'appartiendra le point tu auras ( Yoda )
badboydu6061
Niveau 10
06 août 2008 à 23:31:53
ui que la force soit avec moi
Rom_110
Niveau 11
06 août 2008 à 23:36:48
Nova On écrit "n'est-ce pas"!!!!!! Nom de nom!! Je t'ai vu l'écrire des centaines de fois "n'est pas" San aussi d'ailleurs, mais là je tiens plus.
Pseudo supprimé06 août 2008 à 23:39:21
Rom Oups tu a raison^^ de la faute je croit avoir choper un tic
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:39:43
STOP les fautes récurrentes!! Nova, je vais téléphoner de ce pas à Super Nanny, elle s'occupera de ton cas, ton cul va chauffer grave sous l'impact de ses mains!!!
Rom_110
Niveau 11
06 août 2008 à 23:39:52
Que je ne t'y reprenne plus! Ou sinon...
Pseudo supprimé06 août 2008 à 23:43:41
Oh la la la j'aurai du mieux m'appliquer c'est promis je ferait plus de faute ( Mais par pitié pas Super Nany je veux pas prendre de fessé je serais sage ^^ )
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:45:06
Novablaster Voir le profil de Novablaster
Posté le 06 août 2008 à 23:43:41 Avertir un modérateur
Oh la la la j'aurai*s* du mieux m'appliquer c'est promis je ferai* plus de faute ( Mais par pitié pas Super Nany je veux pas prendre de fessé*e* je serai* sage ^^)
4 Fautes = -38/20!!! T'es foutu mon pauvre...
Rom_110
Niveau 11
06 août 2008 à 23:45:31
"je serai" Nova, "je serAI" futur nom de nom!! Pas de conditionnel ici! ><
Pseudo supprimé06 août 2008 à 23:47:12
OH mince la c'est fini pour moi ............. ( Je vais etre puni )
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:50:15
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/1supernanny.jpg La féssée n'est pas loin Fuiiiiiis!
Pseudo supprimé06 août 2008 à 23:52:30
AHHHHH D'accord je vais tout faire pour plus faire de faute
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2008 à 23:54:15
Ouiii, Super Nanny est fière de toi, c'est bien http://www.linternaute.com/television/programme-tv/image_television/352/20006.jpg